Disclaimers : Ils ne sont pas à moi
Bonjour à toutes et à tous, avec cette fic, j'inaugure une série que j'ai appelée La petite boite à requêtes. En clair, ce sont des fics écrites á votre demande. Si vous voulez un couple, un thème voire un univers précis, vous pouvez me le demander et n'hésitez pas à me le demander en MP.
Par contre je ne fais ni de OiKage, ni de TsukiKage, de KenHina et de KuroTsuki (des couples que je n'aime pas ou alors, cela sera un défi perso de chez perso.) On commence avec une fic HinaNoya à la demande de NanouLuce, que je remercie aussi pour sa review de La complainte de la Reine Sorcière. C'est une fic Omegaverse. J'espère qu'elle te plaira. Bonne lecture à tous. :)
Part 1 :
Hinata se trouvait petit. Il n'aimait pas son physique qui, bien qu'il ne fut pas frêle, semblait malingre. De plus, beaucoup de monde le prenait pour un écolier donc question crédibilité pour le volley, on repasserait. Comme il aimerait être comme Kageyama ou Tsukishima. Au moins tout le monde les admirait au lycée et Asahi-san avait l'air d'un dur même si c'était en réalité quelqu'un de peureux. Non, il avait vraiment du mal à s'aimer tel qu'il était. De plus, il avait accepté cette triste fatalité qu'était sa petite taille en mettant toute sa rage sur le terrain.
Un petit bémol, cependant, était présent dans cette histoire qu'était sa vie. Shouyou était un alpha et cela rendait le tout encore plus improbable. Mis à part ses équipiers du club (sauf Tsukishima mais celui-ci avait changé depuis que le passeur de Fukurodani l'avait marqué), il était la cible des moqueries. Il subissait beaucoup de brimades de la part d'autres alphas qu'il s'évertuait à cacher aux yeux de ses amis, que cela soit dans la classe ou dans l'équipe.
"Eh ben, Shouyou, tu es sûr que ça va? Ce n'est pas la forme." Nishinoya sentait que quelquechose n'allait pas. Le roux était un peu distrait ces derniers temps, dans la lune. Il profita donc du moment où ils se changeaient tous dans le local pour regarder à la fois le torse de celui-ci qui devenait de plus en plus musclé à force d'entrainement, c'était agréable à voir. Le sien avait certes du muscle mais il restait longiligne. Non, Shouyou avait une mine tristounette et il voulait revoir son magnifique sourire. Le libéro décida donc de lui remonter le moral...à coup de chatouilles. "Ah!Ah!Ah! Arr-Arrête, Noya-san! Ah!Ah!Ah! Ça chatouille!
- Eh bien, je ne savais pas Hinata si chatouilleux.", commenta Sugawara en finissant de s'habiller. Kageyama observait la scène sans rien dire. Apparemment, il n'était pas le seul à s'être rendu compte que Hinata ne se sentait pas bien.
Le roux cessa de rire pendant que Tanaka lui tapotait gentiment l'épaule : "On va t'appeler l'aimant à chatouilles si ça continue. Tu veux qu'on essaye sur Kageyama pour voir?' Celui-ci partit sans demander son reste, "Ou bien Asahi-san?"
Le brun sursauta à l'annonce de son nom. Il n'avait pas encore fini de s'habiller. "Euuuh non, il ne vaut mieux p..." Trop tard. Sugawara-san avait déjà commencé à le chatouiller la taille: "Guili, guili, guili.
-Ah!Ah! Non! S-Sugaaaa!, il leva des yeux implorants sur Sawamura, Dai...chi, a-aide-moi! Ah!Ah!Ah!"
Le capitaine secoua la tête en soupirant : "Suga, arrête de l'embêter. Il va encore pleurer sinon.
- Non, Suga a fait pleuré Asahi-san? s'exclama Tanaka pendant que Tsukishima ferma sa veste pour partir avec Yamaguchi, exaspéré par l'ampleur que ça prenait.
- Oui, nous étions en première à l'époque, répondit Sugawara un sourire attendri aux lèvres, sa petite bouille larmoyante était si adorable."
Ce n'est pas un alpha pour rien.
"En tous cas, dépêchez-vous de vous habiller, je vais fermer le local."
Tous finirent de se vêtir de leur uniforme avant de prendre leurs affaires et partir. Shouyou se dirigea dans le garage à vélos pour découvrir que les roues du sien avaient été crevées. Si les chatouilles de Noya-san l'avaient détendu, là, il fut de nouveau déprimé."Tu viens, Hinata? lui demanda Kageyama qui arriva derrière lui.
- Euh, oui." Il se retourna en prenant sa bicyclette tout espérant que personne ne remarque..."Qu'est-ce qui est arrivé à ton vélo?
Shouyou tenta de faire bonne figure face à la question : "Euh, j'ai roulé sur des pierres ce matin, c'est la faute à pas de chance.
- Pourtant il avait l'air en bon état ce matin." insista le passeur. Il n'était pas dupe.
C'en fut trop pour le roux qui s'énerva. "Puisque je t'ai dit que j'ai eu un accident.
- Ça va, calme-toi Hinata, le rassura Sugawara, Kageyama ne te disait pas ça pour t'énerver."
Ce dernier ne répondit rien étrangement alors que d'habitude, il se serait faché à son tour. Hinata cachait quelque chose, c'était certain. Il le voyait déjà au lycée, le petit alpha se tenait en retrait. Il réfléchit cependant la voix de leur capitaine coupa leurs pensées :" Bon, les omegas vous rentrez avec un alpha, d'accord?
- Je vais rentrer avec Asahi, répondit Sugawara en lui passant un bras autour de ses épaules, il est en manque de chatouilles." L'interessé tremblotait à l'idée d'être seul avec le vice-capitaine. Qui sait ce qu'il aurait inventé..."Je n'y vois pas d'inconvénient, répondit Daichi.
- Nooooon!, hurla le brun avant pleurnichant pendant que Suga lui embrassant la joue. "Asahi, tu es vraiment un gros bébé."
- Nishinoya, je pense que tu rentres avec Tanaka?
- Non, je vais raccompagner Shouyou. "déclara-t-il à la grande surprise du roux, ne vous inquiétez pas pour moi. Vous savez très bien que les alphas ont tendance à me laisser tranquille."
Vu que le dernier en date avait fini à l'hopital après avoir tenté de sauter sur le libéro, tous furent d'accord sur ce point. Nishinoya regardait ensuite Kageyama qui hocha la tête d'un air entendu.
Le passeur rentrait habituellement soit avec Hinata même s'ils furent tous deux des alphas, soit avec Yamaguchi quand Tsukishima ne faisait pas tout pour l'éloigner de lui. Foutu omega marqué. Comme Nishinoya semblait aussi avoir remarqué l'attitude étrange du roux ces derniers temps, il décida de le laisser faire à sa place. Après tout, le libero était extrêmement doué pour booster le moral des troupes et en tant qu'omega, nul doute qu'il userait de ses phéromones pour l'aider au mieux.
- Je rentre seulement avec Ennoshita alors, fit Tanaka.
-Kageyama et moi rentrons donc seuls, dit Daichi, je ferai quand même un bout de chemin avec vous deux, déclara-t-il à l'intention de Suga et Asahi, histoire que tu ne le martyrises pas trop, Suga.
- Mais je ne vais rien faire de mal, Daichi, s'offusqua Sugawara en calinant encore plus Asahi qui tremblait davantage, juste des petites papouilles de rien du tout.
- Tu sais que le pauvre est trop sensible, il va falloir aussi que je dise deux mots à Tsukishima. Même s'il est marqué, c'est dangereux pour deux omegas de rentrer seuls.
- C'est de ma faute, répondit Kageyama d'un air désolé, si je ne sortais pas avec Yama...
-...Il devrait faire passer les sentiments de son ami avant les siens. " Il ordonna ensuite. "Il est temps de rentrer, reposez-vous bien et à demain pour l'entrainement.
- Oui!", crièrent-ils en coeur.
Tous se séparèrent et Hinata se retrouva avec Nishinoya à ses cotés. L'odeur du libero le calmait petit à petit, lui rappelant la douceur acidulée du miel et du citron. Il ne faisait pas attention d'habitude mais Noya-san sentait vraiment bon. "Alors Shouyou, fit le libero, qu'est-ce qui ne va pas?"
Hinata fut pris de court. Si Noya-san avait remarqué sa détresse, il la cachait vraiment mal. "Je...J'ai juste un petit coup de mou, répondit le roux avec un sourire forcé, c'est tout."
Yû regardait les prunelles ambres du plus grand. Shouyou mentait mais il savait que de forcer à lui répondre ne servirait à rien. Son histoire pour les roues crevées ne tenait pas la route et Kageyama avait aussi remarqué qu'il y avait quelque chose de louche. Cela faisait plusieurs jours que cela durait et Yû commençait à s'inquiéter pour le petit alpha. Il voulait qu'il puisse retrouver son sourire et souhaitait aussi être auprès de lui.
Il lui tapota gentiment l'épaule : "Si jamais tu as besoin de parler, je suis là, d'accord?"
Shouyou hocha la tête avant de lui répondre : "Merci, Noya..., celui-ci lui donna un petit baiser sur les lèvres,...san.
- Un petit bisou d'encouragement, répondit Nishinoya en lui adressant un grand sourire, rentre bien."
Hinata le regarda partir en touchant ses lèvres. Noya-san venait de lui voler son premier baiser et pourtant, à son contact, sa tristesse avait étrangement disparu.
Yû, de son coté, ne savait pas s'il devait pester contre lui-même ou être satisfait de son empressement. Les lèvres de Shouyou avaient été là, près de lui et l'occasion avait été trop tentante. Il était amoureux de lui. Un sentiment qu'il s'était avoué depuis quelques temps déjà. Certes, même s'il était un omega, beaucoup pensait à cause de son comportement qu'il était un alpha.
Cependant, les classes, il s'en fichait, ce n'était pas ça qui définissait qui il était vraiment. La seule différence venait des chaleurs incommodantes et aussi du fait qu'il pouvait avoir des enfants, c'était tout.
A part ça, il était simplement lui-même, un mec de petite taille (il s'y était fait à la longue) qui adorait le volley. En rencontrant Shouyou, il avait enfin découvert un être sur qui il avait envie de veiller. Ils partageaient presque les mêmes goûts, il adorait son innocence et son émerveillement des choses. Son coté fonceur aussi qui ne lâchait rien. Et en plus, il est mignon comme tout. Cependant, l'état du roux le préoccupait.
Hinata rentra chez lui plus tard que prévu en saluant sa petite soeur qui courut le voir. Sa mère était en train de préparer le diner donc il en profita pour aller dans sa chambre ranger ses affaires. Il lui expliquerait pour son vélo plus tard. Le roux repensa au baiser de Noya-san en rougissant, celui-ci avait été très doux et son coeur commençait à battre plus vite à ce souvenir.
Néanmoins, ses pensées se dérivaient vers quelque chose de moins joyeux. Le roux retira son t-shirt et se regarda. Il se sentait si petit, si frêle, si faible. Comme le disaient tous ces alphas.
