Auteur : Paf le Chien
Genre : humour, romance
Disclaimer : ces personnages ne m'appartiennent pas, mais ils sont à Masashi Kishimoto.
Note : c'est le premier chapitre de ma première fiction, donc soyez indulgent et n'hésitez pas à me faire part de ce qui ne va pas dedans. C'est un tout petit chapitre qui fait plutôt office de prologue.
CHAPITRE I :
« Du bonheur d'un rendez-vous chez le proviseur»
Naruto prit une profonde inspiration, et toqua ou plutôt du point de vue du proviseur essaya de défoncer la porte de son bureau, avant d'entrer en courant et en s'agenouillant devant le bureau de la directrice.
- Madame, je vous en supplie je n'ai rien fait. Ou si j'ai fait quelque chose c'est les autres qui m'y ont poussé, les vicieux ! Ils sont aussi vicieux que des lapins avec leurs yeux rouges qui t'observent et te poussent à faire des choses, des choses que ni vous ni moi ne ferions ! Et si vous parlez de l'incident dans la classe d'Orochimaru-sensei, c'est pas ma faute s'il a mal pris le : espèce d'abruti sans patte que j'ai dit à son serpent ! Mais merde aussi, qui de sain d'esprit à un serpent pour chien de garde ?! Qui ?! Un serpent ! Qui en plus ne fait que pioncer toute la journée ! Et puis c'est pas ma faute non plus si j'ai essayé de le tuer avec un stylo à bille, il m'avait provoqué ! Ces yeux disaient : regarde comme je suis plus intelligent que toi ! Alors que c'est pas vrai, il est pas plus intelligent que moi, il fait que bouffer des souris ! Moi aussi je peux le faire ! Et puis fallait pas que je perde la face devant Sakura vous comprenez ? Et-
- Abruti, le coupa une voix, une voix que malheureusement il connaissait trop bien.
- Sasuke ?!
La Directrice poussa un gros soupir et se retint de se pendre quand elle pensa à la discussion qu'elle serait forcée d'avoir avec le blond… Elle prit une profonde inspiration et comme son psy lui avait enseigné, essaya de trouver des pensées positives : pense à la bouteille de Saké dans ton tiroir, la bouteille de Saké, s'obligea la directrice à penser. Elle frappa le bureau un grand coup faisant taire toutes les personnes présentes.
- Bien ! Et non Naruto tu n'es pas autoriser à parler, s'exclama-t-elle quand Naruto fit mine d'ouvrir la bouche. Alors le jeune garçon que tu vois là, va être obligé, et par obligé j'entends pas de discussion possible, de devenir pensionnaire. Donc comme tu fais fuir tous tes petits camarades, dit-elle en pointant un doigt accusateur sur le blond, Sasuke va dormir dans ta chambre pendant trois mois à compter de ce soir.
La Directrice attendit avec crainte l'explosion de colère venant de Naruto, en se bouchant les oreilles et en fermant étroitement les yeux, tout en caressant avec douceur le tiroir où était enfermé son précieux. Cependant la crise ne vint pas et tout doucement elle ouvrit un œil, puis l'autre, puis retira ses mains de ses oreilles.
- Pardon madame, mais vous avez dit quelque chose ? J'étais complètement fasciné par tic et tac, ce sont vos poissons, vous avez vu je leur ai trouvé un nom !
Tsunade se frappa la tête contre son bureau, ponctué par un gros soupir de l'Uchiwa.
- Bon écoute l'abruti puisque tu ne sembles pas être en mesure de rester concentrer plus de deux minutes dans ta vie, je vais faire court : je vais vivre avec toi durant trois mois à compter d'aujourd'hui.
Au grand étonnement de la doyenne, Naruto n'émit aucun commentaire se contentant de regarder celui qui avait parlé avec une pointe de tristesse dans les yeux, avant de partir dans une grosse colère laissant perplexe la directrice. Oh mais oui c'est vrai qu'elle avait oublié leur dispute… Sasuke et Naruto, il y a de cela deux ans étaient amis, enfin ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour le brun, c'est-à-dire qu'il le supportait sans pousser de gros soupirs et consentait de temps en temps à lui répondre. Enfin bref, son frère gérait l'entreprise familiale des Uchiwa, une sorte de grosse multinationale, la plus influente du pays et sur laquelle se basait toute la fortune de la famille Itachi, le frère de Sasuke, dut partir de Konoha, pour aller à Suna, afin de créer une seconde firme. Le résultat fut que Sasuke dut déménager et fidèle à lui-même, ne garda aucun contact avec les gens de Konoha. Il ne répondit même pas aux multiples appels de Naruto, restant sourd aux messages que celui-ci lui envoyaient. Mais bon, ce n'était pas son problème et ces deux-là n'avaient qu'a se réconcilier.
-Bon ! ponctua Tsunade alors que Naruto allait recommencer une longue tirade. De toute façon vous n'avez pas le choix ! Alors exceptionnellement, je te donne la fin de la journée pour aider ton nouveau colocataire à s'installer et vérifier s'il est à jour dans les cours, compris ?
- Hum…
- Compris ?!
- Oui madame la Directrice, répondit Naruto avec exaspération.
- Bien maintenant que tout est réglé, vous pouvez dégager de mon bureau et en vitesse !
Les deux jeunes hommes ne se le firent pas dire deux fois et déguerpirent rapidement.
La doyenne caressa amoureusement la bouteille de Sake, elle sortit une coupelle du double-fond du tiroir et se versa une lichette de Sake. Elle trinqua dans le vide avant de l'avaler. Elle priait que tout allait bien se passer.
Du côté des jeunes hommes, Naruto marchait nerveusement derrière un Sasuke qui avançait rapidement. Il connaissait bien les lieux après tout, il n'était parti que deux ans.
Si pour Sasuke le silence qui perdurait entre eux ne le gênait pas plus que cela, pour Naruto il devint vite insupportable et l'envie de le briser de plus en plus forte.
-… Pourquoi ?
Sasuke se retourna doucement.
-Pourquoi quoi ? Pourquoi je suis parti ?
Le blond secoua la tête doucement.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?...
-Tu voulais que je te dise quoi ?
Ces questions qui avaient en guise de réponses d'autres questions avaient le don d'énerver prodigieusement le blond qui se retenait difficilement de frapper l'Uchiwa.
-Tu crois quoi au juste ? Que tu es tellement important que ça ? Ah tu me fais rire, t'es vraiment un gamin. Si je suis revenu ici ce n'est pas de gaité de cœur, ni pour toi, continua-t-il en faisant des guillemets avec ses doigts, c'est juste parce que mon frère a des affaires a réglées.
A ces mots et n'y tenant plus, le blond le poussa violement contre un mur, en le tenant par le col de son uniforme.
-Mais t'es qu'un enfoiré ! T'es qu'un putain de connard ! lui hurla-t-il.
Sasuke rigola un petit peu avant de le retourner de façon à que ce soit Naruto qui soit plaqué contre le mur.
-Oh le pauvre petit, il se rend compte que c'est un débile…
Ils n'étaient qu'à quelque centimètre l'un de l'autre, Naruto sentait l'odeur de Sasuke qui émanait du col de sa chemise. Le silence avait encore une fois pris place mais cette fois, il ne le dérangeait pas. Il s'humidifia les lèvres doucement. Ils se rapprochaient de plus en plus jusqu'à ce que… la cloche sonne.
-Tu me fais chier Uzumaki ! dit-il tout en claquant sa main à côté de son visage.
Il s'en alla à grand pas.
Le blond se laissa glisser contre le mur en soufflant, il avait l'impression d'avoir retenu sa respiration pendant des années. Soudain quelque chose cliqueta dans sa poche, il mit ses mains dedans et en sortit des clés, les clés de son appartement celui-là même où se rendait le brun. Oh misère, il allait devoir y aller…
FIN… ?
Voila c'est la fin du premier chapitre, mais j'avoue que j'en suis pas très fière… Donc voilà, la suite sera surement publiée dans une semaine !
Paf le Chien.
