Ceci est ma deuxième fic, elle se composera de plusieurs chapitres qui ne sont pas encore écrits ^^' . J'espère qu'elle vous plaira quand même ^^. Bien sûr les personnages ne sont pas à moi mais à J.K Rowling même si je vais sûrement rajouter des personnages de ma création en cours de route.
NOTE: BIEN QUE CELA NE SOIT PAS PRESNET DANS LE PREMIER CHAPITRE, IL Y AURA DES RELATIONS HOMOSEXUELLES DONC HOMOPHOBES ET SENSIBLES PASSEZ VOTRE CHEMIN!
sue ce bonne lecture: ^^
Alors qu'il venait juste de s'installer dans le dernier compartiment du train en compagnie de sa cousine, de son frère et du meilleur ami de ce dernier, Albus réfléchissait à la discussion qu'il venait d'avoir avec son père sur le quai de la voie 9 ¾ dont le train partait en direction de Poudlard, l'école de magie où toute sa famille y avait fait ses études car oui Albus Severus Potter était un sorcier, et sa plus grande crainte du moment était d'aller à Serpentard, la maison ennemie de Gryffondor, celle dans laquelle ses parents étaient aller. Il faut dire également que la maison Serpentard n'était pas très bien vu car le responsable de la guerre qui avait sévi dans le monde sorcier il y a maintenant de ça une vingtaine d'années, Lord Voldemort, était à Serpentard. Alors qu'il se disait qu'il demandera au choipeaux magique de l'envoyer à Griffondor, ce dernier était un chapeau qui répartissait les élèves dans les quatre maisons différentes : Griffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle il vit passer une tête blonde que son oncle Ron, le frère de sa mère Ginny, avait nommé Scorpius Malfoy, d'après ce que connaissait Albus sur la famille Malfoy, il savait que les grands-parents et le père de Scorpius avaient servi Lord Voldemort pendant la guerre mais qu'à la fin ils avaient décidé de changer de camp pour avoir une chance de survivre et grâce à l'aide de son père, Harry Potter, la famille Malfoy échappa à la prison. Lorsqu'il releva la tête Albus pu voir qu'il était observé par Scorpius, il lui fit donc un petit sourire encourageant et Scorpius tourna la tête en rougissant. Alors que ce dernier repartait en direction de son compartiment, Albus se leva et décida de le suivre alors que le jeune garçon blond arrivait à son compartiment, Albus l'interpela :
« Dis, on ne t'a jamais appris que l'on ne regardait pas les gens avec autant d'insistance », en disant cela Albus eu un petit sourire en coin et Scorpius se retourna lentement vers lui en essayant de cacher les rougeurs présentes sur ses joues, il était un Malfoy, il devait donc rester digne en toute circonstance.
« Si, je le savais mais je me demandais si un Potter dans ton genre, toujours en train de réfléchir n'aurai pas sa place à Serdaigle ou à Serpentard
J'ai beau savoir réfléchir ce n'est pour autant que j'irai ailleurs qu'à Griffondor, rétorqua alors Albus
Mais c'est que tu as de la répartie en plus, je suis de plus en plus sûr que tu aurais parfaitement ta place à Serpentard avec moi.
Et qui te dit que j'ai envie d'être avec toi
Je n'en sais rien mais de toute je me doutais que tu refuserais d'être ami avec un Malfoy
Quoi ? je n'ai jamais dit que je refusais d'être ami avec un Malfoy, juste avec quelqu'un qui me dit quoi faire, le nom n'a jamais eu d'importance pour moi, déclara Albus ayant était surpris par la dernière remarque de Scorpius, son nouvel et premier ami
Donc tu es d'accord on est ami et de ce fait tu ne me quittes plus et donc tu viens avec moi à Serpentard, déclara Scorpius en tendant la main vers le jeune homme brun
Ok, Albus serra donc la main fine et douce de celui qu'il appellera désormais Scorp.
