POUR LA VIE

Ron regarda Hermione s'avancer lentement vers lui, et il la vit comme si c'était la première fois. Depuis longtemps, il s'était avouer son amour pour la belle, mais aujourd'hui, dans sa robe de marriée, elle était magnifique. Ron regarda Harry, debout à côté de lui. Il lui semblait aussi qu'Hermione lui semblait plus belle. Mais qui n'était pas belle le jour de son marriage, que toute dise comme étant un des moments le plus beaux d'une vie.

Hermione souriait, radieuse, elle allait épouser l'homme qu'elle aimait. Ses parents ne s'étaient pas opposés cette union, même s'ils trouvaient leur fille unique un peu jeune pour se marrier. Sa robe blanche-violette était dans la lignée des marriages magiques. Son voile était sublime, avait été utiliser par sa mère, comme le veut la tradition. Sa robe avait été une des plus chères de Prés-au-lard, cette robe sur laquelle elle avait fantasmé, avec Lavande et Pavati, celle sur laquelle des centaines d'étudiantes à Poudlard et à Régis, l'école supérieure en méthamorphose, avaient rêvé au prince charmant. Et elle avait eu les deux. La robe, et le prince. Certes, il n'était pas blond et ne possèdait pas le cheval, mais il l'aimait autant qu'elle l'aimait elle et elle était heureuse dans ses bras.

Hermione regarda son père, avancant dans l'allée, se cadrant sur ses pas. Elle savait qu'il était nerveux, presqu'autant qu'elle. Sa mère était assise au premier rang, tenant Rose sur ses genoux. Rose était la fille d'Hermione, son bijoux, sa fleur. Harry, son parrain était vite devenu gateux et il prenait souvent la petite chez lui, essaayant de lui donner à elle, ce que LUI, n'avait pas eu. Il était marié à Cho depuis un an, n'ayant pas de parents derrière lui en disant qu'il était trop tôt, qu'il était beaucoup trop jeune pour s'engager etelle en passait des vertes et des pas tombées.

Elle rejoingnit l'autel. Là, elle n'entendit plus rien, ne vit plus rien ni personne exepter Dumbledore, le parrain de son union.

« Voulez vous, Monsieur, prendre cette femme pour épouse, de l'aimer, de la protèger et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ? »

« Oui, je le veux. »

« Et vous, mademoiselle, acceptez-vous de prendre cet homme pour époux ? De l'aimer et de le chérir jusqu'à la fin du temps ? »

« ..Oui, je le veux. »

« Je vous déclare, devant la magie rituelle et élémentaire, mari et femme. Vous pouvez effectuer l'échanger de magie. »

Les deux baguettes se touchent et une lumière aveuglante, symbolisant l'amour des nouveaux époux  apparût. Hermione sut que sa baguette était plus puissante, qu'elle contenait maintenant un peu d'un dragon.

« Vous pouvez embrasser la mariée. Félicitation. »

Un baiser, cloturant une union douce et fidèle. L'amour était au rendez-vous ce jour-là.

*****

« HERMIONE !!! Félicitation, ma grande ! » Hurla Harry en prennant la mariée dans ses bras. Evidement, Harry Potter avait était témoin. « Alors, Madame va bien ? »

« Arrête ! »

« Hum hum… »

« Monsieur le directeur ! »

« Bonjour. Ce fut un plaisir de célébrer votre union… Madame Krum. »

« Merci. »

*****

Voilà. C'est finit. Je me dégoute à avoir fait une Hermione/Krum. Mais je suis dans les Hermione/OCqueRon en ce moment. J'espère qu'il vous a plut quand même… Review pour me dire si je dois continuer (Ron peut avouer ses sentiments…)

Bye

Sailor Digitale.