Titre : Naruko, Naruto et moi

Auteur : ToMoYo FaNeL ou Tomochan (créature en voie de disparition, unique spécimen de son espèce... blablabla, je vous épargne le documentaire sur cet animal xD)

Disclamer : Naruto n'est pas à moi, il est à Sasuke !! …

Genre : Romance, shonen-ai (sasunaru bien sûr), humour de temps en temps

Rating : K+ (pour le moment)

Résumé : en quelque sorteUA. Une sorte de remake de Ranma ½. Le père de Sasuke a promis à son ami d'enfance que leurs enfants se marieraient un jour. Seul problème : ils n'ont tous deux que des garçons…

oO°Oo

Chapitre 1 : La lettre

Prologue

oO°Oo

Les rayons du soleil matinal transpercent les rideaux et pénètrent dans la chambre. La pièce est encore malgré tout plongée dans l'obscurité. Elle est occupée par un lit deux places, accolé au mur de la fenêtre, une commode et une grande armoire. C'est une chambre qu'on pourrait qualifier d'impersonnelle, bien rangée, peu meublée, assez petite en fait…

« Dis… la première fois qu'on s'est rencontré, toi aussi tu as eu cette impression ? »

Mais en y regardant de plus près, l'armoire est ouverte d'un côté et tout aussi vide que le reste de la pièce. Si on fait attention, on sent une délicieuse odeur. En s'approchant, on peut s'apercevoir que le lit est défait et occupé par un jeune homme. Son paisible visage dépasse à peine des couvertures.

« Moi, dès que je t'ai vu, j'ai senti que tu étais unique. J'ai fait l'idiot, comme d'habitude, mais je me sentais surtout petit à côté de toi. Je mets de côté mon orgueil pour te l'avouer enfin : je t'enviais. »

Un gémissement trouble le calme de la chambre. Le jeune homme tend un bras paresseux vers l'espace inoccupé du lit. Mais il ne rencontre que du vide. Pourtant, il y a encore cette odeur qui s'est imprégnée dans ses draps, cette chaleur à l'endroit où se trouvait plus tôt cette personne…

« Tu avais tout ce que je voulais, tu étais tout ce que je n'étais pas. Ton détachement m'agaçait, parce que tu ne savais pas ce que tu possédais. C'est en parti pour ça et pour ton caractère froid et distant envers tout et tout le monde que je t'ai détesté... »

Il ouvre brutalement les yeux et se redresse. Il n'y a plus que lui dans la chambre. Son regard cherche quelque chose, fait le tour de la pièce en s'attardant sur le planché, sur l'armoire ouverte, le papier et le stylo sur la commode… Une lettre.

« Mais finalement, on avait beau se haïr et être diamétralement différent, on se ressemblait, n'est ce pas ? »

Le jeune homme s'empare avidement du papier et le déplie sans ménagement. Une écriture peu soignée orne ce qui semble être une lettre. Dès que ses yeux s'y posent, ils dévient tout de suite sur le bas de la page avant tout le reste. Pendant une minute, ou peut-être un peu plus, il s'est figé et pas un seul son n'a franchi ses lèvres. Et soudainement, quelque chose s'écoule sur son visage.

« Dis, est-ce que pour toi aussi, quand nos regards se sont croisés pour la première fois, le temps s'est arrêté ? »

La larme finit par quitter son menton, quand une autre la rejoint. Elle atterrit sur la feuille de papier et s'étale sur ce dernier mot.

« Parce que pour moi, ce moment a fait que cette journée sera la plus belle de toute mon existence »

- Usuratonkachi…

Au bas de la page, la goutte chaude et salée fait couler l'encre qui a servi pour écrire un premier dernier « je t'aime…

…Adieu »

oO°Oo

Fin du chapitre 1

oO°Oo

Voilà le prologue de cette nouvelle fic. Je m'étais remis à Ranma quand j'ai commencé de l'écrire (Ah, les grands manga qu'on ne se lasse jamais de lire ou de regarder… lovu lovu XD) bon c'est un peu court et ça fait pas la même impression que Ranma ½, mais c'est pas le but lol

J'attends vos commentaires avant de poster la suite.