1er septembre 2016. Le premier jour de la rentrée au lycée pour Felicianno Vargas. Felicianno, c'est bien un prénom de garçon, bien que, d'après son visage, sa poitrine et son organe génital, il n'en a pas l'air…c'est pourtant ce qu'il est, depuis toujours. Pour lui, ce n'est pas ce qu'il a entre les jambes qui doit lui dire ce qu'il est.
Il entre dans un nouveau lycée. Ce jeune garçon aux origines italiennes s'avança timidement dans sa nouvelle classe. Il sentait déjà les regards méprisants sur lui, ou les interrogations…Il avait les cheveux courts, que ses parents ont finalement accepté de faire couper avant la rentrée avec une petite mèche rebelle en forme de bouclette, sa poitrine était compressée sous un bandage et le vide dans son caleçon sûrement comblé par des chaussettes. Il prit une grande inspiration avant de poser son sac sur une table, à côté d'un grand blond aux cheveux plaqué en arrière, aux allures très sérieuses. Il ne fit pas plus que ça attention à lui avant de sortir sa trousse.
Un prof entra finalement dans la classe. Un blond aux cheveux longs jusqu'aux épaules, à l'allure très classe. Il sourit aux élèves puis se présenta :
« Bonjour ! Donc, je m'appelle M. Bonnefoy, je serais votre professeur de français durant cette année et votre professeur principal ! Durant cette journée, je vais vous présenter un peut le lycée et vous « introduire » à votre vie de lycéen et de lycéenne ! Tout d'abord, vu que quasiment personne ne se connait les uns les autres dans la classe, je vous propose, pendant que je fais l'appel, de vous présenter en disant quelques mots sur vous quand j'appellerais votre nom ! »
La seule réponse qu'eu le prof est un long silence qu'il prit pour une affirmation. Il commença l'appel…grâce à ça, Feli pu avoir le nom et le prénom de son voisin de table, qui se nomme Ludwing Beilsmidt.
« Vargas Ali-
-Felicianno ! coupa une voix plutôt féminine avant que le prof puisse finir de dire son nom Je suis d'origine Italienne, je viens ici pour me perfectionner et apprendre de nouvelles langues, dans le but d'être traducteur. Pour ceux que ça intrigue, à propos de mon nom, certains pourrons vous dire Alice (NB : ça se prononce ALI-CHEE), mais je suis dans une situation…de changement de sexe. Donc je ne réagirais qu'au nom Felicianno. Si vous avez des questions, je suis ouvert à tout. »
Il a dit tout ça avec un calme légendaire, bien qu'il stressait énormément pour cette annonce. Il vit tout de suite des regards intrigués, certains moqueurs, certains dégouté. Il fallait s'y attendre. Il s'assit donc par la suite puis croisa le regard de son voisin qui avait l'air de dire quelque chose comme « c'est osé…j'aime ça… ». Il lui sourit doucement, le blond lui rendis par la suite timidement son sourire.
« Eh bien, merci Felicianno pour cette intervention ! J'aurais quelques questions à te poser à la fin de l'heure tout de même… » fit le prof avant de reprendre l'appel.
Cette présentation ne c'était pas si mal passé finalement…
Heey les hetaliens!
Alors voici la deuxième fic qui sera en plusieurs chapitre cette fois, que je poste ici!
J'espère que vous l'aimerez!
Poutoux sur vos fesses gauche! ~
-Alister
