Salut à tous !

Enfin j'imagine que je parle un peu dans le vide étant donner que les histoires sur le couple Quinntana se font rare depuis que la série Glee est finie .Et puis il faut l'avouer; ce n'est apparement pas la combinaison préférée des lecteurs de fanfiction glee. Néanmoins je voulais absoluement partager cette Fanfic avec vous les lecteurs Français car je l'ai adorée. Et oui, ce n'est pas la mienne mais celle de HEREYES .Ceci est donc une traduction! ( à ma manière )

voila voila , maintenant 2 ou 3 petites choses avant de commencer :

C'EST UNE FANFICTION GIRLPEEN ! oui désolée, je sais que ç'est vraiment bizarre pour certaines personnes, mais l'histoire est vraiment cool alors restez ;).

C'est donc un G!PSantana

Quinn n'a jamais eu Beth et ils ne se sont pas tous rencontrés comme dans la série.

Dernière chose : Désolée d'avance pour les fautes j'essayerais de faire attention.

Girlpeen veut dire que une des filles incluses dans l'histoire possède un pénis ( ne vous enfuyez pas ! )

Quinn Pov

"Qui c'est la plus belle ?" Je lève son petit corps de la crèche, la prend dans mes bras et elle arrête immédiatement de pleurer. Elle pleure vraiment pour tout j'vous jure. Mais je peux tout lui pardonner, parce qu'elle est trop mignonne. " Oui mon bébé, c'est toi " Ses grands et beaux yeux s'ouvrent et elle commence à regarder partout dans la pièce.

Elle me ressemble. Les cheveux blonds, yeux noisette avec des traces de vert/jaune, elle a même mon nez, mes lèvres, mes sourcils. Bien que je dois dire, elle a beaucoup de choses qui me rappelle santana aussi. Comme ses fossettes par exemple, elles sont vraiment mignonnes. Chaque fois qu'elle sourit j'y vois santana aussi. Et elle sourit tout le temps..

Elle a aussi hérité de son carractère, ce qui est drôle parfois parce qu'elle a seulement deux mois, du coup c'est tellement amusant de voir qu'elle est frustrée par certaines choses.

Isabella est ma vie, mon seul et unique amour. Je pense même que je pourrais exploser parfois avec tout cet amour que je lui porte.

Mais honnêtement, il y a encore quelque chose qui manque dans mon coeur.

Quelque part, je me sens incomplète.

" Qu'est-ce qu'il y a Bébé ? " Je demande à ma fille une fois que je me rends compte qu'elle ne fais que me regarder. Je ne peux que sourire, elle est tellement adorable, et la elle se met à sourire aussi."Pourquoi est-tu si mignonne ?" J'embrasse sa joue et elle sourit encore plus. Qu'est-ce que je l'aime cette petite fille.

J'entends la sonnerie de l'entrée et me lève avec Bella dans mes bras. Je n'avais pas remarquée l'heure jusqu'à maintenant. Merci Santana maintenant je vais être en retard, super.

J'ouvre la porte et elle est là. Toujours aussi magnifique, elle porte une veste en cuir simple et un jean, tellement sexy.

Je deteste ça.

Pourquoi est-elle tout le temps aussi sexy ?

Je ne veux plus la trouver sexy. Je ne devrais pas.

Je continue à espèrer que ce sentiment va disparaître un jour avec le temps, un jour très proche je l'espère.

Parce que chaque fois que je la regarde, je ressens la même douleur que j'ai ressentis ce soir-là. Pire même.

J'avais l'habitude d'aimer être près de Santana tout le temps. Maintenant, je trouve qu'il est difficile de respirer à côté d'elle. Je continue à sentir mon coeur se briser en mille morceaux à chaque fois que je la vois.

Je souhaite qu'il puisse exister un bouton ou quelque chose avec deux options :

l'aimer - la haïr

Parce que, après tout. J'essaye toujours de la Haïr.

"Hey" Elle dit avec un petit sourire en montrant ses fossettes sacrément mignonnes.

"Tu est en retard" J'ignore son froncement de sourcils et me retourne en ignorant aussi l'excuse que je suis sûr qu'elle va me donner; donc je me dirigeais vers ma chambre pour mettre Bella dans son berceau. Il est trop tôt pour elle, elle doit domir un peu plus longtemps.

" Désolée, c'est à cause du trafic " La voila.

Elle ne vit pas loin d'ici, c'est donc un mensonge. Je dirais même à deux bâtiments à côté de celui-ci. Et elle a toujours une excuse pour arriver en retard. Parfois je me demande si elle se soucie de Bella ou pas du tout. Elle doit profiter de sa vie libre mantenant, coucher à tout bout de champs en ramenant toute les femmes célibataires écervelées de la ville, pour les sautées toute la nuit si possible.

Et je ne m'en soucie pas vraiment - du moins, c'est ce que je me dis pour continuer à vivre - Je veux dire, ça fais presque neuf mois que nous ne somme plus ensemble. Elle a le droit de voir qui elle veut et moi aussi. Mais elle pourrait au moins être là à temps pour voir sa fille non ? Je ne demande pas grand chose.

Santana marche derrière moi et quand elle arrive à notre chambre, enfin ma chambre maintenant, elle demande la chose la plus stupide : Tout est prêt pour Bella

Pourquoi elle doute toujours si tout est bon ? N'at-elle pas confiance en moi ?

"Bien sûr que tout est prêt, qui pense tu que je suis ? Et si c'est pas le cas, je pense pas que tu es assez stupide pour ne pas savoir quoi faire non ?" Je dis avec colère. Elle pose toujours cette question stupide, "tout est prêt ?" Je ne suis pas une mauvaise mère ! " pff, tu est stupide de toute façon " J'ajoutais en insistant sur les mots.

Je ne peux pas m'en empêcher, mais j'agis tout le temps comme une chienne avec elle maintenant. Je pense que c'est juste à cause de cette douleur dans mon âme qui parle pour moi.

Elle soupire.

"Désolée" Santana dit doucement, puis elle va directement à la crèche pour voir Bella.

Ce n'est pas la vie auquelle je m'attendais, loin de là. Mais encore une fois, il semble que les choses ne fonctionnent pas pour moi. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais de mal tout ce temps. Je veux dire , j'ai du faire quelque chose de mal non? Je commence à penser que je suis le problème.

Au début, je pensais que ç'était bon pour moi, je pensais avoir la " fin heureuse" dans mes mains, j'étais prête à en profiter, je pensais que pendant un certain temps tout était parfait avec Santana. J'étais enceinte et on allaient se marier, j'étais la femme la plus heureuse du monde pendant ces trois mois, les trois plus beaux mois de ma vie à ce jour. J'étais amoureuse d'elle comme jamais. J'étais amoureuse de ma vie aussi. Tout était incroyable.

Mais c'est arrivé, pendant notre nuit de noces. Elle m'a trompé pendant notre nuit de noces.

Est-ce qu'on peut faire plus pathétique?

FLASHBACK

"Vraiment bébé" Elle me dit à l'oreille alors que nous continuons à danser avec tous nos amis, son souffle chaud me chatouille et me rend excités dans certaines parties de mon corps "Les mots ne peuvent même pas expliquer à quel point Je t'aime encore plus Je ris et l'étreint plus fort.

Tout le stress de la préparation de notre mariage en valait la peine. Ces longues nuits à discuter de quel genre de nourriture nous devrions servir ou l'endroit pour fêter notre mariage, tout ça en valait la peine. La cérémonie était belle, j'étais même sur le point de pleurer lorsque ma mère et Rachel l'ont fait. Mais j'étais tellement concentrée sur Santana que je me souciais de rien d''autre, je n'ai vu que elle à l'église, personne d'autre ne comptait. Après tout, j'allais enfin épouser l'amour de ma vie. Enfin.

"Je t'aime trop bébé" Je dit simplement en lui donnant un court bisou. Elle est vraiment belle ce soir, et extrêmement sexy. "Tu es trop canon dans cette robe au passage " Je dis d'une voix séduisante dans son oreille et elle prend une profonde inspiration avant de répondre. J'adore la façon dont je lui donne la chair de poule à chaque fois que je lui parle près de l'oreille.

"Eh bien, toi tu es magnifique, sexy...Adorable même..Parfaite " Elle dit doucement.

La vérité est que je ne peux pas attendre d'être enfin seul avec Santana dans notre chambre, sentir ses lèvres douces et ses mains sur moi.

Je regarde inconsciemment ses lèvres et mords les miennes. Vraiment, je ne peux pas attendre d'être seul avec elle dans notre chambre.

Après un certain temps, Santana me donne un sourire avant de m'embrasser. Cette fois-ci, avec la langue, me mordant, me la sucant et tout. J'adore tellement ses lèvres . C'est dingue combien je l'aime.

Tout ça c'est incroyable en fait.

"Merci" murmurai-je contre ses lèvres pleines, ses yeux brillants d'amour et de joie. ça me fait me sentir encore plus heureuse.

Nous avons continué à danser avec nos amis pendant quelques heures de plus, c'est un jour de fête après tout.

Tout est parfait dans ma vie en ce moment.

Bien que, je trouve toujours étrange le regard que Brittany a posée sur Santana toute la journée, je n'aime pas ce regard du tout. Mais je vais passer ça pour l'instant.

"Rachel" Je dis avec patience, en lui montrant un sourire. "Pour la dernière fois, tu ne peux pas chanter ici. Cet endroit n'a pas les outils qu'il faut" Pourquoi veut-elle toujours chanter quand elle est ivre? Je ne comprendrai jamais.

"Ugh peu importeuuh" Elle dit en chantant la dernière partie et je ris "Je suis tros contente pour toi copine" Rachel dit ivre en s'accoudant sur mon épaule. C'est toujours drôle de voir son état d'ébriété, mais la je ne suis pas intéressée par tout ce qu'elle dit.

Je ne trouve pas Santana depuis un certain temps.

La dernière fois que je l'ai vue, nous étions en train de parler et rire assis autour d'une table avec Franny, Kurt, Blaine, Puck et Rachel, mais elle s'est excusée pour aller parler avec notre patron qui la recherchait. Mais c'était il y a une heure . Et je n'ai toujours pas vu son beau visage. Elle me manque vraiment.

"Hey! Je te parle! Je t'ai demandée quelque chose de vraiment important et tu ne m'a pas répondu" Elle fait la moue. Rachel fait la moues. Je ne peux que sourire, c'est vraiment un enfant.

"Désolé Rachel, qu'est-ce que tu me demandais ?" Je tourne la tête de nouveau à la recherche de ma femme. Où diable est-elle? Probablement avec ma mère , en train de répondre à toutes ses questions étranges. Je vais tuer Judy.

"Qu'est-ce qu'il faut faire pour trouver le véritable amour?" me questionne-t-elle, je retourne la tête pour la regarder. Je lui donne un sourire sympathique. Elle est vraiment triste car elle et Matt on rompu, je me sens mal pour elle.

"Bébé, il faut juste être patiente. L'amour trouvera son chemin vers toi, ne t'inquiéte pas" Je lui serrai la main pour la rassurer.

"Mais je ne suis pas patiente! Je veux juste un mec avec moi maintenaant " Rachel dit et je peux voir quelques larmes dans ses yeux. Mon dieu qu'est-ce que j'ai dis? J'étais sur le point de parler à nouveau, mais Dieu merci, Kurt est venu à mon secours.

"Hey Rachel viens avec moi. J'ai toutes les réponses possibles à tes questions à propos de l'amour " Il me fait un clin d'oeil et va au bar avec Rachel. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui donner plus d'alcool, mais bon. Kurt sait ce qu'il fait.

Je n'ai pas perdu contact avec ce type adorable. Et quand je l'ai invité à la noce, il a immédiatement offert son aide. Donc, pendant ces derniers mois, nous avons été très proches les uns des autres. Lui et Rachel on tant en commun qu'ils sont déjà comme bff ou quelque chose comme ça . Il est sûr de dire que Kurt et Rachel sont ma nouvelle famille ici à New York. C'est drôle, mais c'est vraiment agréable. Et Santana a parlé beaucoup avec Kurt aussi. C'est un gars sympathique.

"AH! Tu es là, je te cherchais" Ma mère vient derrière moi, en criant par dessus la musique forte. Je ne peux pas croire que cette salle est toujours pleine de gens qui boivent et dansent partout. Il est presque 03h00, mais apparemment ils ne veulent pas partir de sitôt "Nous partons, ton père est fatigué et un peu ivre" Elle me montre mon père qui parle avec un de nos collègues, celui qui rit toujours aux blagues de Santana.

"Okay Maman" Je lui fais un signe de tête et elle me donne une étreinte serrée. "Prend soin de papa " je dis avec un sourire et elle glousse.

"Je n'ai pas d'autre options bébé " Elle rit alors que nous nous éloignons les unes des autres. "Franny dit qu'elle va partir plus tard"

"Okay" Bien sûr, qu'elle va rester plus tard, Franny aime les fêtes. Je suis contente qu'elle reste.

"Je sais que je te l'ai dit beaucoup de fois, mais tu es vraiment magnifique aujourd'hui Quinn, je suis fier de toi" Elle me donne un sourire sincère.

"Merci maman, tu es magnifique aussi "

"Pas aussi belle que ma fille bien sûr" Elle répond en regardant nos robes "On dirait une vraie princesse"

"Eh bien, je ne trouve pas, mais je te remercie" Je tourne la tête pour chercher Santana encore une fois.

C'est bizarre.

"bonne nuit" Ma mère dit avec un sourire et un clin d'oeil .Et je roule mes yeux "Je n'ai pas vu Santana pour lui dire au revoir. Donne-lui un câlin pour moi d'accord?"

"Je ne l'ai pas vu non plus" Je fronce les sourcils. Je commence à être inquiète. Je ne l'ai pas vu depuis environ une heure.

"Eh bien, elle doit être en train de parler avec certains invités, tu sais comment elle est" Judy dit avant d'embrasser ma joue "Rendez-vous dans deux jours mon coeur, rappelle-toi que nous allons déjeuner avec ton père et Santana"

"Oui maman, bye" Et après ça Judy va au bar à la recherche de mon père.

Néanmoins, mes parents s'aiment. J'espère être comme eux avec Santana un jour, et peut - être même mieux. L'aimer avec tout ce que j'ai, jusqu'à ce que ma vie se termine. Et là, c'est le bon endroit et le bon moment pour montrer à Santana combien je l'aime, mais je ne la trouve pas.

"Hey petite soeur!" Franny dit trop heureuse à côté de moi "Pourquoi est-ce que la plus belle des mariées est toute seule ici? Et pourquoi porte-tu un visage inquiet? " Je ris.

" Un visage inquiet?" Je lui ai demandé.

" Ouep " Elle prend une gorgée de son verre.

"Es-tu ivre?" Elle ne fait pas partie de ceux qui se saoule facilement.

«Je veux! Je parlais avec notre maman sociable et un de tes amis, Blaine je crois? "

"Pas un ami exactement mais oui, c'est le petit ami de Kurt"

Je tourne la tête, examinant chaque coin de cette salle. C'est une salle des fêtes vraiment grande, et pleine de gens.

Ou es tu bébé?

Peut-être qu'elle se sentait mal et est allé aux toilettes?

"Hey qu'est-ce qui te dérange? " Franny me demande une fois qu'elle voit à nouveau mon visage.

"Je ne trouve pas Santana " J'ai fortement soupirée "Tu l'a vue?"

Elle semble réfléchir profondément à ce sujet pendant quelques secondes, puis elle secoue la tête: "Je ne l'ai pas vu non plus. La dernière fois que je l'ai vu elle était un peu ivre", ajoute Franny.

"Ivre? " Quoi? Elle n'a pas bu quoi que ce soit la dernière fois que je l'ai vu, juste de l'eau. Et c'étais à peu près il y a une heure. "Qu'est-ce que tu racontes?"

"Elle était un peu ivre en train de parler avec une jeune femme blonde à côté de la sortie, je n'ai pas trop vu son visage, mais je pense que c'était Brittany. "

Brittany?

Je commence à paniquer.

Pourquoi était-elle ivre et en train de parler à Brittany? Je veux dire, je sais qu'elle est son amie. Mais maintenant que je pense à ce sujet ...

Je commence à regarder une nouvelle fois, en regardant dans toute cette grande salle, mais cette fois à la recherche de Brittany. Elle est pas là non plus.

"Franny, Brittany est pas là" j'ai rapidement dit à ma sœur. Et je suis sûr qu'elle a vu mon visage appeurée parce que, une seconde après, elle est beaucoup plus près de moi.

"Quinn Je sais ce que tu pense. Mais s'il te plaît ne sois pas stupide, tu viens de te marier à ta chérie ce soir!" Elle dit à haute voix à travers la musique.

"Je sais, mais ..." Un doute incontrôlable s'installe dans ma tête. Et je sais que c'est surréaliste, mais mon cœur me dit le contraire. "Alors, où sont-elles ?" Je demande à Franny, comme si elle était la personne qui savait la réponse.

"Je ne sais pas Quinn, mais je ne pense pas qu'elle soit avec Brittany en ce moment. Peut-être qu'elle est dans la salle de bain?" Franny me demande avec un sourire éclatant.

"Ouais, bien sûr. Pendant une heure?" Je levai les yeux.

"Regarde Quinn" Franny prend une profonde inspiration avant de continuer "Vous avez pris la grande suite du batîment pour votre nuit de noces. Il suffit de prendre l'ascenseur et d'aller là-bas. Peut-être qu'elle est déjà en train de t'attendre " Ma sœur suggère.

Eh bien, pour être honnête, je n'y ai pas pensé, c'est stupide parce que cela aurait dû être la première chose qui aurait dû me traversé l'esprit depuis tout ce temps.

Mais encore, Santana me l'aurait dit. Je la connais.

Il y a quelque chose qui cloche.

"D'accord, je vais aller voir si elle est là" Je hoche la tête en direction de Franny et elle hoche la tête aussi.

"Va chercher ta femme petite sœur. Je vais prendre soin de tout ici"

"Très bien merci"

Alors que je me dirigeai vers l'ascenseur, en ignorant tous les commentaires joyeux de nos invités sur le fait que je suis magnifique.

Si elle est dans notre chambre déjà, pourquoi diable elle ne me l'a pas dit? Je veux dire, c'est une chose importante à dire à sa femme pas vrai? Mais bon, ça n'a pas d'importance. Je ne vais pas laisser quoi que ce soit m'affecter ce soir. Pas même le manque de communication de Santana.

Je presse le bouton 20 avec un grand sourire, je l'imagine dans notre lit en train de m'attendre.

J'ai du mal à le croire après tout, nous sommes maintenant mariées et heureuses.

Je regarde ma bague avec les initiales S Q pendant que l'ascenseur monte, et je ne peux pas arrêter de me dire que c'est là où je devrais être en ce moment. C'est là qu'est ma place.

Marié à l'amour de ma vie.

J'entends un bruit, puis les portes se sont ouvertes, enfin.

Si Santana est pas là-bas à la réception, elle doit sûrement être ici.

J'enlève la carte d'or de mon soutien-gorge pour ouvrir notre porte. Oui, quelque chose que j'ai appris de Santana. C'est une très belle et grande chambre. Je suis sur qu'on va en profiter toute la nuit.

Je souris à moi-même en pensant à ce sujet et une fois que je suis arrivée à la porte j'insére rapidement la carte. La vue est magnifique. La première chose que l'on peut voir sont des des grandes fenêtres et l'ensemble de la ville de New York à nos pieds.

C'est du Santana tout craché.C'est la seule à me surprendre avec ça. Une dernière chose à ajouter à ma liste de : "Pourquoi je l'aime "

Je commence à marcher vers la suite et je trouve ça étrange quand je vois deux verres de champagne sur la grande table basse. Je fronce les sourcils.

"Santana?"

Que se passe-t-il?

Qui est ici?

J'ai entendu un petit bruit venant de la chambre et je marche en un rien de temps. Si Santana voulait amener un ami à notre suite, elle aurait pû me le dire. Je veux dire, c'est le moins qu'elle pouvait faire.

Peut-être que quelque chose est arrivé et elle ne me l'a pas dit?

Mais je ne sais pas, c'est toujours bizarre.

Je suis sûr que Santana me l'aurait dit.

J'ai ouvert la porte de la pièce principale, et une fois que je suis entré, ce que je vois... est mille fois pire que tout les cauchemars les plus cruel.

Ma respiration se coince dans mes poumons et mon cœur cesse de battre.

Ça ne peut pas être vrai. S'il vous plaît.

C'est quoi ce bordel ?!

Je cligne des yeux pour mieux voir la scène que j'ai devant moi, mais c'est vraiment dur de voir clairement. Peut-être à cause de mes larmes, mes larmes qui tombait déjà incontrôlablement de mes yeux.

Mes yeux sait ce qu'ils voient, mais mon cœur ne le croit pas.

Je sens que je vais disparaître.

J'ai besoin que ce soit juste un cauchemar.

Santana est endormi, nu. Et Brittany me regarde avec un sourire en coin, nu.

J'halète comme une folle en me soutenant sur la poignée de la porte .

"Qu'est-ce que ça veux dire?" J'ai bêtement demandé.

"C'étais qu'une question de temps avant que tu le découvre Quinn" Brittany dit avec un arc victorieux de ses sourcils."Tu aurais dû savoir ce qui se passerait"

J'essayais de contrôler l'envie de me jeter sur elle et la tuer.

Tue-les.

Mais mon cœur et l'âme briser l'intérieur de moi m'empêche de faire un mouvement.

Je ne peux pas bouger.

Je ne peux pas respirer.

Je ne peux pas faire autrement que de regarder .

Cela ne peut pas se produire.

Je ferme les yeux et prends une grande respiration.

Peut-être que cela est juste une mauvaise blague, Santana ne ferait jamais ça.

Je suis enceinte de son bébé. Elle a dit qu'elle m'aimait.

Elle a dit qu'elle ne ferait jamais rien pour me blesser. Elle a dit qu'elle ne me tromperais jamais.

Elle a promis.

Elle a promis putain. Encore et encore.

J'ai ouvert mes yeux et Brittany me regarde avec un sourire tandis que sa main gauche joue avec les cheveux de Santana.

J'ai envie de vomir.

Pourquoi elle a fait ça?

Je ne suis pas assez bien pour elle?

Est-ce même la première fois que ça arrive?

Et merde, pourquoi ce putain de jour?

"Pourquoi?" Je dit avec des sanglots dans la gorges. Je ne sais même pas quand cette question a quitté mes lèvres.

Maintenant , je suis sûr que je suis pathétique, mais je ne pouvais pas faire autrement.

Brittany ne répond pas. Elle sourit simplement.

Je ne peux plus être ici.

Je regarde Santana une dernière fois avant de courir loin de là.

Les larmes m'empêche de voir correctement, mais heureusement j'atteint le parking en quelques secondes. Je cris et je sent les larmes du plus profond de mon âme quitter mon corps.

FIN FLASHBACK

"Du coup, tu rentre quand ?" Santana demande alors que ses yeux ne cesse de regarder Bella.

Honnêtement, la plupart des choses que je dis à Santana sont des mensonges. C'est juste cette rage qui parle pour moi parce qu'au fond, je sais qu'elle aime notre petite fille plus que tout.

Mais il est juste difficile de contrôler cette colère.

"Déjà ennuyé d'être avec ta fille?" Demandai-je d'un ton sarcastique avec un petit rire.

"Je demande simplement Quinn. Et s'il te plaît arrête d'insinuer que je ne me soucie pas de Bella ou qu'elle m'ennuie. Dans le cas où tu aurais oubliée, je suis son autre maman d'accord?" Elle continue de la regarder.

"Oh, j"ai touché un nerf ?"

"Laisse tomber Quinn. Je vais prendre soin de Bella toute la journée si tu veux" Santana dit, en levant enfin son visage pour me regarder.

Enfin.

Parfois, je suis masochiste, tout comme maintenant.

Je mourais d'envie de voir ces yeux bruns. Voir ses yeux regardant droit dans mes propres yeux. Je n'ai pas vu Santana depuis cinq jours, elle était en voyage d'affaires. Depuis que Isabella est née, elle est ici chaque jour. Chaque jour de ces deux derniers mois. Alors maintenant cinq jours d'affilée sans la voir me rend folle.

Je ne peux pas m'en empêcher.

Elle m'a manqué.

Même si nous nous disputons comme maintenant ou ignorons l'autre, elle m'a manqué.

"Bonne chance" Elle ajoute, sans montrer aucune émotion sur son visage, mais en quelque sorte, je sais que ses mots sont authentiques.

Après tout se qui est arrivé, la première chose que j'ai commencée à faire une fois que je me suis ressaisi, a été de quitté le travail que j'avais avec Santana et je lui ai donnée toutes les choses qu'elle m'a offerte. Lettres, ours en peluche, vêtements. Tout. Ce n'est pas moi qui est allé lui donner ces choses bien sûr, j'ai envoyé Rachel pour faire ce travail, je ne pouvais pas voir son visage.

Alors, maintenant que Bella est un peu plus grande, il est temps de chercher un emploi. Un travail sans Santana. Et aujourd'hui, j'ai ma première entrevue, je devrais être heureuse non? Je devrais vraiment.

Eh bien, je ne le suis pas.

Je dois encore m' habituer à cette nouvelle vie.

Il n'y a plus rien de bien dans ma putain de vie maintenant. Sauf bien sûr, Isabella. Mais tout le reste est nul.

Je dois regarder sur le côté quand je vois ses yeux me regardant toujours. Autant que j'aime ces yeux, je ne suis pas prête pour avoir un regard intense venant d'elle.

Et juste quand je regardais sur le côté, j'ai vu ces documents fastidieux. Un processus douloureux que j'ai essayée d'éviter de commencer, mais Rachel m'a donné la force et m'a convaincu de commencer enfin les documents du divorce.

"Santana, pendant que tu es ici, tu devrais lire ces papiers" Je dis simplement en attrapant mon manteau.

New York, la météo, comment je déteste ça.

Elle regarda le dossier bleu et son visage change instantanément.

"Quinn..."

"Ne dit rien, juste lis-le" Je lui donne un regard froid, en supprimant la douleur et la tristesse que je ressens en ce moment. "Qu'est-ce que tu croyais? Qu'on serais mariés pour toujours?" Parce que c'est se que je voulais.

"Quinn s'il te plaît juste éco-"

"Appelle-moi si Bella a besoin de quoi que ce soit" Je tourne la tête vers la crèche où ma petite fille est. "A plus tard"

Donc, retenant les larmes qui menacent de quitter mes yeux, je me retourne pour partir.

Ça doit se terminer. ça doit vraiment se terminer.

Je me répète que je dois ignorer la voix de Santana appelant mon nom.

Voila c'est le premier chapitre, dite moi si ça vous plaît et si c'est le cas je vais essayer de finir cette loongue traduction. j'essayerais de faire au mieux mais pour ça il faut que je sache que je n'écris pas dans le vide et que certaines personnes sont présente donc manifestez-vous ! :) D'ailleurs je m'excuse d'avance car l'auteur de cette fanfiction n'est pas au courant que je la traduit , j'ai beau lui laisser des messages pour lui demander mais aucune magnifestation, il ou elle a déserté du site ou a la flemme de me répondre peut-être xD.

Ps: Si vous ne comprenez pas certaines choses ( par exemple des personnages ect..) dans l'histoire dite le moi . C'est normal car cette fic est la suite des aventures de " I Loved You Once, I Hate You Now " de HEREYES . Je ne traduit pas celle là car je considère que ce n'est pas necessaire ( en effet , car j'ai lu celle que je traduit en premier ) et puis je la trouve moins bien. Si vous ne comprenez pas quelque chose dite le moi dans les rewiews et je vous répondrais au chapitre suivant.

bye! *clap*