Bon, alors tout d'abord :
Disclaimer : les personnages cités ci-dessous ne sont pas à moi, sauf Sora, qui de toute façon n'est qu'un personnage secondaire, voire tertiaire, de cette histoire
Maintenant, passons aux choses sérieuses : en fait, il n'y en a pas, je vous souhaite juste une bonne lecture.
Lily marchait dans le couloir avec Sora, une de ses amies. Elles étaient suivies de la bande des Maraudeurs. Elles le savaient parce qu'elles pouvaient entendre les gloussements bêtes des filles de leur fan-club. Et aussi parce qu'ils suivaient Lily depuis que, durant leur quatrième année, James Potter, le leader en quelque sorte, s'était mis en tête de sortir avec Lily. Mais il n'était qu'un "m'as-tu vu prétentieux et sot", c'étaient les mots qu'elle lui avait sorti la dernière fois qu'il avait essayé de lui faire du charme. En fait de charme, c'était plutôt du rentre-dedans qu'il avait fait. Ah, les garçons… Et celui-là en particulier.
Les filles derrière elle se remirent à pouffer. Non, décidément, Lily ne supportait pas James Potter, vu qu'il lui infligeait d'entendre ces oies caqueter. Au moment où elle pensait ces mots, elle croisa un groupe de personnes qui détestaient James bien plus qu'elle. Tous à Serpentard, deux filles, Bellatrix et Narcissa Black, et un garçon, Severus Rogue. Quand les Maraudeurs passèrent à côté d'eux, Bellatrix lança un sonore «Alors Potter, toujours à suivre ta Sang-de-Bourbe ?» Des éclairs jaillirent presque des yeux de James. Insulter Lily à côté de lui relevait du suicide.
Sans s'en rendre compte, apparemment, Bellatrix continuait. «On dirait un chevalier délaissé par sa dame.» James était de plus en plus en colère. Et alors que Bellatrix allait se recevoir un sort, Lily réagit. Impulsivement. Bellatrix en resta la bouche ouverte, telle une carpe hors de l'eau. D'ailleurs, tout le monde ressemblait à un poisson échoué. Lily avait agrippé James par la nuque et l'embrassait sauvagement. Puis elle se retourna, et s'en alla comme si de rien n'était. Au passage, elle récupéra Sora qui faisait la même tête que les autres. Et elles entendirent un des Maraudeurs dire à James «Waouh, elle est sanguine.»
Lily était assez fière de sa revanche sur les Serpentard jusqu'à ce que Sora lui fasse remarquer qu'elle avait embrassé James Potter. Et là, la réalité l'assaillit dans toute son horreur. Comment avait-elle pu faire ça ? Elle détestait ce garçon.
Mais elle ne pouvait nier qu'elle avait trouvé une façon très plaisante de clouer le bec à ces abrutis de Serpentard. La tête de Bellatrix cet après midi, valait bien ce sacrifice, non?
Lily décida qu'en cas de nouvelles insultes ou attaques des Serpentards, si James était près d'elle (et il y avait toutes les chances qu'il le soit puisqu'il ne la quittait plus) elle recommencerait sans hésiter. Elle l'embrasserait mais ça ne l'empêcherait pas de le détester, bien sûr.
Elle le détestait même tellement qu'elle se maria avec lui et la suite, on la connaît…
Voilà, dites-moi ce que vous en avez pensé, s'il vous plaît, merci.
