Salut les gens! Et voilà, plus d'examen pour moi, enfin en vacance! :D Ce qui signifie que je recommence à écrire!

Alors cette fiction va être assez courte, quelque chapitre puisqu'au départ elle devait être un One Shoot et je me suis dit que ca serait trop long pour un OS.

Donc voici une petite idée de la fiction: Harry Potter est à la tête du journal de Poudlard, le Fourchelangue (Je sais que ça ne s'écrit pas comme ça, mais c'est fait exprès). Malheureusement, la vie à Poudlard devient monotone et Harry Potter se doit de récupérer ses lecteurs. Quoi de mieux pour cela d'interviewer le deuxième élève le plus populaire de l'école? « Donc dit moi Malfoy, est-tu célibataire? - Pourquoi? Je t'intéresse Potter? »

Je précise que seule l'histoire m'appartient! Les personnages sont à la merveilleuse J. .

Je vous souhaite une bonne lecture.

Lavachefemeuh.

Chapitre 1: Une suite à la faillite!

Les sorciers connaissent le grand Harry Potter comme le survivant, le sauveur de leurs monde... Les amis d'Harry Potter le connaissent comme un jeune homme au grand cœur, toujours souriant, essayant du mieux qu'il peut de combattre les mauvaises passes de sa vie. Pourtant, la population Poudlarienne connaissent un tout autre Harry Potter.

En effet, ce dernier est à l'origine du journal de Poudlard. Le « Fourchelangue » est un journal hebdomadaire entièrement rédigé par le sauveur du monde des sorciers. Il était attendu et lut dans les moindres détails par la majorité des élèves de l'école. Ce journal contenait des informations allant des plus banales aux potins des plus croustillants. Les informations que parvenait à obtenir Harry était des plus fiables et rare était les fois où ses dires étaient faux. Pourtant, le succès de son journal ne fut qu'éphémère. En effet, son journal ne comptait plus que quelques lecteurs acharnés, cherchant la page des potins à la seconde où le journal apparaissait. Et hormis ces lecteurs restaient ceux qui le feuilletaient à l'heure du déjeuner, cherchant une occupation. Mais Harry voulait plus. Il voulait ré-entendre ses cris d'hystéries quand les journaux apparaissaient grâce à sa magie devant chaque élève de Poudlard. Il voulait revoir ses jeunes fille dévorer ses écrits mot par mot. Il désirait ressentir encore et encore le sentiments de satisfactions quand il apercevait un élève lisant son journal.

Mais tout ça n'était plus. Et Harry avait besoin de tout ça. Il avait besoin de voir les étoiles dans les yeux de ses lecteurs pour être complet. Il était de plus en plus dur de trouver des sujets assez intéressant pour attirer l'attention des lecteurs. Il devait trouver un moyen de les attirer, de les faire attendre, sentir leurs excitation en passant parmi eux dans les couloirs.

C'est ainsi que Harry Potter se mit à observer chaque élève de Poudlard. Il les analysait, essayait d'entendre des rumeurs. Il était prêt à n'importe quoi pour retrouver la notoriété de son journal.

Et le moment arriva.

Un jour, alors qu' Harry Potter observait une jeune fille de deuxième année lire un de ses journaux, il vit Draco Malfoy passer à côté de la jeune fille. Celle-ci leva alors la tête et le regarda avec envie, admiration. Harry Potter haussa un sourcil et observa chaque personne qui regardait Malfoy passer. Il pouvait voir le désir sur certains visage, et même parfois des regards curieux.

Une idée lui vint alors à l'esprit. Il allait interviewer Draco Malfoy. Il était plus que sûr que cette interview allait faire remonter le nombreux de ses lecteurs. Un grand sourire s'afficha alors sur le visage du sauveur du monde des sorciers avant que celui-ci ne réalise une chose.

Draco Malfoy était son ennemi. Le blond n'acceptera jamais une interview pour son journal, il ne le lisait même pas!

Pourtant Harry ne baissa pas les bras, au contraire.

Le lendemain matin, Draco Malfoy fut surpris de trouver Harry Potter attendant contre le mur à côté de la porte de la grande salle. Quand celui-ci s'aperçut de l'arrivée de Draco, il se décolla du mur dans un mouvement agile et s'approcha rapidement du Serpentard.

« Malfoy! Il faut que je te parle! » Cria pratiquement Harry à Draco.

« Je n'ai aucun temps à t'accorder Potty. » Lui répondit Draco.

Alors que Draco Malfoy dépassait Harry et était prêt à entrer dans la grande salle, la réplique du brun le fit s'arrêter net.

« J'ai besoin de toi Malfoy, alors s'il te plait écoutes moi. » Demanda Harry.

Draco resta bêtement debout à regarder la porte de la grande salle. Il n'arrivait pas à croire que Harry Potter venait de le supplier. Il se retourna alors lentement, levant un sourcil aristocratique en direction du sauveur dans une question muette.

« Pas ici, les murs ont des oreilles » Dit-il en jetant un coup d'œil vers des élèves censés être cachés derrière une statue.

Il se mit alors à marcher en direction de la sortie, ne vérifiant pas si le serpentard aux cheveux platines le suivait. Après tout, il avait éveillé sa curiosité. Draco restait un serpentard.

Quand ils arrivèrent au pied du sol cogneur, Harry Potter le laissa choir sur le sol, entendant que Draco fasse la même chose pour commencer à parler.

« Voilà... J'aimerai t'interviewer pour mon prochain journal. Je pense que mes lecteurs serait intéressés de lire une interview de Draco Malfoy. » Expliqua Harry, le regard fixé sur ses pieds.

« C'est d'accord. » Dit simplement Draco.

Harry leva la tête rapidement, faisant craquer son cou, et fixa son regard dans celui du blond.

« Mais à une condition. » Ajouta le blond.

Un sourire amer s'afficha sur le visage d'Harry. Un Serpentard restait un Serpentard.

« Quand le journal sera sorti, tu sera obligé de faire une chose que je t'aurai dite de faire. » Fut la dernière parole de Draco, accompagné d'un sourire sournois, en tendant sa main vers Harry.

Ce dernier lui sera alors la main, après tout il était un griffondor. Le courage était une de ses qualités première. Ils se donnèrent rendez-vous le lendemain, dans la salle sur demande, juste après le déjeuner.

Voilà le premier chapitre! J'espère qu'il n'est pas trop long... En tout cas j'espère qu'il vous plait et qu'il vois donne envie de lire la suite. Laissez moi votre avis dans une review si vous le voulez, je vous en remercie d'avance. Je vous propose aussi d'aller lire mes autres écris en attendant la suite! Gros bisous, à bientôt! Lavachefemeuh.