Disclaimer : Les personnages sont la propriété de Marvel. Les événements se basent sur ceux du film X-men : First Class

Rating : K+ (mais présences de vilains mots, situations spéciales, pouvant choquer, j'vais pas mettre T, quand même !)

Spoil : Tout le film XMFC. Donc si vous ne l'avez pas vu, allez le voir, au lieu de lire ces conneries.

Note au sujet de l'histoire en elle-même : Il s'agit d'une réponse stupide à un défi lancé, parce que Charles is totally not the mother.

Alors, faut surtout pas chercher la cohérence là-dedans. J'la publie uniquement parce que j'ai adoré l'écrire (et aussi parce que j'ai aucune envie de faire mes devoirs), mais c'est vraiment du grand n'importe quoi. Si vous voulez du bon MPREG, je vous oriente vers une fic anglophone nommée My name is Max, qui est d'un niveau beaucoup supérieur.

Pis comme mes chapitres sont tous petits, j'vais publier assez souvent.

Voilà :D


Lundi matin. 6h03, heure locale.

Un appartement minable de la périphérie de Chicago. Volets clos, chaleur suffocante et calme plat. Dans un lit au matelas affaissé, dort un homme grand, cheveux courts et châtains, pommettes marquées. Rien à signaler.

6h04. Heure du premier signe avant-coureur.

L'homme ouvre les paupières brusquement, le corps secoué par une force anormale et surpuissante, venant des tréfonds de son être. Son esprit embrumé est incapable de réagir ni de réfléchir, la charge est déléguée aux réflexes. L'homme bondit, rejette draps et oreillers, défonce la porte de la salle de bain mitoyenne, s'accroupit devant la cuvette des toilettes. Son estomac se tord une première fois et régurgite le repas de la veille sous la forme d'une bouillie verdâtre.

Sa tête est encore enfoncée dans les waters à vomir tripes et boyaux, lorsqu'une créature bleue et rousse apparaît à l'entrée de la pièce.

« Magneto ? Quelque chose ne va pas ?

- C'est le mexicain d'hier qui ne passe pas ? interroge un garçon aux cheveux d'ébènes et à la peau halée.

- Sortez d'ici, immédiatement ! »

Magneto rugit, use de son pouvoir pour claquer puis verrouiller la porte, reprend ensuite son calme et sa respiration. Avant de vomir à nouveau.

Aucune raison que ce soit la faute des tapas.