hellooooowww!

Bienvenue sur ma toute première fiction!

Je me suis dit qu'avant de me lancer il me fallait un sujet qui m'inspire...autant dire que Dean et Castiel sont parfait pour ça!

Donc voila, je me lance, j'espère que ça vous plaira!

Au moment ou je publie ceci, je n'ai pas encore la suite en tête, mais je promets de ne pas abandonner l'histoire si je vois qu'elle plait =) (une tite revieuw pour encourager, ça fait toujours plaisir :) )

voila voila ^^

bonne lecture!

Uzu

Ces derniers mois furent les plus difficiles de sa vie...et pourtant Dieu sait s'il en avait connus, des moments rudes..

Jamais il n'aurait imaginé que cette fin là arriverait.

Jamais il n'aurait envisagé que Lui disparaisse..et pourtant.

Et comme à chaque fois, il avait du se relever, et avancer... survivre.

Sam et lui avaient fait une sorte de deal; ils n'arrêtaient pas la chasse, pas complètement du moins.
Mais une fois les léviathans exterminés, et l'espoir anéanti qu'Il ne revienne un jour; Dean avait eu besoin...besoin de quoi au juste? Rien ne leur ramènerait les années perdues, ceux qu'ils avaient aimés et qui les avaient quittés...rien.

Et pourtant, c'est ici que lui, Dean Winchester, semblait avoir fait son nid.

Dans un quartier « chaud » de Brooklyn.

Les junkies, les putes, les gangs...rien de tout ça en lui faisait peur. Tout ceux là ne savaient pas à quel point leurs soucis pouvaient être dérisoires face à ce qu'ils avaient évités ces dernières années; et ça, grâce à son frère et lui même. Enfin, pas seulement eux deux.

Il avait n'avait pas vraiment choisi cet endroit, on peut plutôt dire que c'est la ville qui était venu à lui.

Quatre mois auparavant, alors qu'il roulait désespérément, passant la plupart de ses soirées avec son vieil ami Jack D.

Il s'était endormi pitoyablement sur un parking malfamé, et cette fois, ce qui l'attaqua, ne fut ni à griffes, ni à crocs. Mais bien des humains, tout ce qui a de plus humains; seuls, près à tout pour un peu d'argent pour pouvoir se procurer une dose...

Sobre, et sain d'esprit, il aurait sans nul doute réussi à les maîtriser, mais comme ça, embué par l'alcool, désorienté par la douleur morale; il ne vit tout simplement pas les barres de fers briser les vitres de l'impala, et les mains sales le tirer hors de la carcasse.

Il se prit une sacrée volée ce jour là...il pu même sentir une de ses côtes casser lors d'un énième coup de pied;

oh biensur; il se défendit, en mettant un ou deux ko, mais c'est qu'ils étaient venu nombreux les salauds...

A cet instant, étrangement, il leva les yeux au ciel, se disant que ça n'était peut être pas si mal que ça...et il baissa les bras une fraction de seconde..juste un instant, le temps d'entendre plusieurs détonations faire échos au coup qu'on lui portait.

C'était fini.
Les types disparurent dans la nuit et une silhouette noire s'approcha de lui, à grand pas.

A moitié conscient, il vit un homme, de stature imposante, portant un blouson en cuire lui rappelant vaguement celui de son père; il se pencha vers lui et il cru vaguement entendre

« hey ça va petit? Tu tiens le coup? »

Dean grogna, en tentant de se redresser;

« tout doux... » lui avait simplement répondu l'autre, l'agrippant par le bras, et en le trainant jusqu'à sa camionette... et la, ce fut le trou noir.

Le lendemain, il se réveilla dans un lit chaud et confortable, il remua et sentit une douleur lancinante le frapper en pleine poitrine...et merde. Ses côtes.

Il ouvrit les yeux difficilement, encore engourdi par la morphine.
La il reconnu approximativement, ce grand gars qui l'avait sorti du pétrin l'autre soir..

Le type en question lui adressa un sourire chaleureux.

« il était temps que tu ouvres les yeux la belle au bois dormant! J'ai bien cru qu'il allait falloir que jte roule un patin! »

Il s'était levé et lui donna une tape amicale sur l'épaule, prenant quand même soin de ne pas lui faire mal.

Encore confus, le jeune chasseur tenta de lui répondre

« merci mec... »

« De rien fiston, je déteste cette bande de raclure..et puis ta caisse méritait pas de finir entre leur sales pâtes »

A l'évocation de son bébé, Dean se raidit

« ma caisse.. » lâcha t-il

« j'ai pris la peine de la faire remorquer jusqu'à mon garage, rien de bien méchant, mais elle a quand même besoin d'une petite révision ».

Un mécano. Super.

Etrangement, le reste se déroula presque naturellement; et surtout rapidement.

Le winchester ne resta que deux jours supplémentaires à l'hôpital malgré les recommandations des médecins, mais il avait définitivement une aversion pour ces endroits.

Buck, ainsi se nommait le vieux mécanicien; pris presque instantanément Dean sous son aile, qui; comme il disait de son accent prononcé « me rappelle moi quand j'étais jeune, toujours en train d'empester le whisky, les mains pleines de cambouis et l'esprit tellement torturé qu'il aurait fait se prendre le plus désespéré des junkies »

Le chasseur avait tiqué la première fois qu'il lui avait balancé ça, mais au fond..même s'il n'était surement pas perturbé par les mêmes choses que Buck à son âge, la description était assez proche de sa personnalité..

Au vue de sa voiture, et de comment celle-ci s'en sortait malgré son année de fabrication, l'homme avait compris directement que son nouveau protégé s'y connaissait en mécanique,.

Il lui proposa une place directement, le prévenant que le salaire était à pleurer et que son « matos » n'était pas des plus jeune, mais Dean se surprit lui même en acceptant l'offre directement.

Buck ne posait aucune question, le chasseur non plus. Ils parlaient de mécanique, de fille, de foot...et s'était très bien comme ça, pensaient ils tout les deux.

Un jour il demanda si Dean avait de la famille, puisqu'il était là maintenant depuis trois semaines et ne semblait pas avoir appelé qui que soit depuis...

Le chasseur squattait l'atelier du garage, sur le vieux fauteuil à l'odeur de renfermé, le temps de trouver quelque chose de vivable.

Le jeune homme sentit son ventre le faire souffrit à cette question. Sam. Et merde...

Ce soir là; il avala une longue gorgée de son liquide ambré favorit et composa enfin le numéro du cadet...numéro qu'il n'avait plus fait depuis deux mois maintenant.

Il entendit sam pour la première fois depuis des mois; et sa voix semblait si hésitante; comme s'il doutait que ça soit réellement son frère à l'autre fous du téléphone.

« Dean?...c'est toi? »

Il hésita...jeta un regard envieux vers sa bouteille de whisky;..

« Hey Sam...ça fait un bail..; »

De l'autre coté, il entendit un petit sec; amer.

« un bail? Un bail...? . Visiblement abasourdi. C'est tout ce que tu trouve à dire..ça fait des mois Dean! Je pensais que...que ,je sais pas moi, tu avais besoin d'air, mais que tu reviendrais, quand tu te sentirais près mais...mais...tu n'es jamais revenu... »

Dans son petit appartement, décoré essentiellement de livres, et de toiles anciennes; Sam retomba sur son fauteuil marron, sous le choc de pouvoir prononcer ses mots à ce grand frère qu'il pensait perdu.

Dean, de son coté; n'était pas étonné d'entendre ces propos, si son petit frère trouvait encore assez d'énergie pour l'engueuler, tout n'était pas perdu. Peut être n'avait il pas encore tout gâché.

« Sam..je suis désolé. J'aurai du appeler plus souvent..c'est sur. Mais...tu n'avais pas tord, je comptais revenir une fois...prêt? Enfin je suppose que je le suis, seulement maintenant.. »

Seule la respiration de Sam se fit entendre.

« Sam? Tu est toujours avec moi? »

« toujours Dean..je n 'en reviens pas.. » IL sembla reprendre ses esprits « ou tu es? »

Le chasseur sourit, le pragmatisme de son frère l'avait toujours impressionné.

Il prit son temps avant de répondre; savourant cette conversation plus qu'il ne l'aurait imaginé; reprendre contact avec son frère était plus facile, finalement.

« tu sais...après cette chasse; à Reno...je me suis réveillé en pleine nuit.. »

« je me souviens très bien...c'est cette nuit là que tu es parti... »

Le ton employé était loin d'être tendre; il lui en voulait, et il en avait parfaitement le droit.

« oui...celle là...enfin bref. Quand je me suis réveillé, j'avais l'impression d'étouffer je...je sais qu'on chassait moins; qu'on avait dit qu'on prenait du temps pour nous..mais on était toujours là sur les routes et j'avais vraiment l'impression que je ne pourrai jamais échapper à... »

Sam comprit. Dean n'avait pas besoin de lui expliquer plus ce qu'il ressentait...malgré les milliers de kilomètre parcouru, jamais il ne partait assez loin pour oublier Bobby; Helene, Jo, et Cass biensur..

Dean essaya de reprendre une certaine contenance, il commençait à s'épancher un peu trop à son gout.

« Ecoute Sam, j'ai complètement péter un plomb. J'ai eu besoin de partir; et franchement je pensais juste sombrer dans l'alcool et me tuer à petit feu... mais on va dire que les choses n'ont pas tourné comme je l'avais imaginé;.. »

Son frère lui expliqua sa rencontre avec Buck, comment il avait élu domicile chez lui, et comment maintenant il projetait de louer son propre appart...

« oh je sais que c'est pas non plus une vie de rêve, mais au moins, je suis en vie...et les gens autour de moi ne tombent pas comme des mouches ces derniers temps.. » avait-il ajouté dans un rire nerveux.

Ils discutèrent ainsi pendant près d'une heure.

Sam avait élu domicile dans le Queens, comme quoi les deux frères ne vivaient pas si loin l'un de l'autre, sans même s'en rendre compte.

Le plus jeune promit de venir lui rendre visite au plus vite, mais Dean lui demanda d'attendre qu'il trouve un lieu décent où l'accueillir.

L'arrière salle d'un garage, y a plus cosy quand même..

Buck paru presque ému; s'il on en croit le petit tic nerveux qu'il eu à la lèvre, quand Dean lui annonça qu'il avait trouvé un endroit où déposer son sac.

« voir ta petite gueule en premier quand j'ouvre le garage, ça va me manquer! » lui balança t-il avec ironie.

« oh t'inquiète, jsuis sur que même en habitant à quelques pâtés de maisons plus loin, jvais quand même réussir à être là avant toi! »

Le jeune homme s'était trouvé un petit appartement au 3ème étage, à l'arrière d'un immeuble ancien; la fenêtre de sa chambre donnant un accès facile aux escaliers de secours; on ne se refait pas.

C'était déjà meublé, important vu que le winchester n'avait absolument pas les moyens de s'acheter un lit ou une table.

Sobre dans la déco', un papier peint blanc cassé, avec une vieille peinture d'un bateau voguant dans une mer agitée (qui rejoint très vite la petite cave qui lui était attribuée); un lampadaire gris, sur pied, trônait dans un coin de la pièce, affichant une lumière blafarde (il fallait vraiment qu'il change cette ampoule...); un divan, qui pouvait également faire lit; d'un kaki affreux (il allait définitivement faire un effort et acheter une housse neuve...); une cuisine sommaire; avec juste ce qu'il fallait, une table haute qui servait à la fois de plan de travaille, et de table à manger, avec deux chaises noires; et enfin, une chambre, avec un lit deux places; une garde robe en bois, un miroir sur pied (un peu vacillant..) et une porte qui donnait accès à la salle de bain, avec une baignoire à sabot, munie d'un rideau de fortune, accroché au plafond, pour pouvoir faire douche également; le tout réparti en plus ou moins trois pièces et 50mètres carrés.

Parfait pour un chasseur, ne put-il s'empêcher de penser. Tout à portée de main.

Trois semaines plus tard, il avait réussi à personnaliser un peu les lieux, et commençait presque à se sentir chez lui...il pouvait envisager d'inviter Sam chez lui.

Cette pensée lui réchauffa légèrement le coeur, même si celui-ci ne parviendrait sans doute jamais à battre à nouveau comme un être humain normal, trop souvent brisé, écrasé par la perte de personnes chères...

Ce soir là, Dean s'installa dans son fauteuil, dont la housse; comme il se l'était promis mentalement, avait été troquée par une nouvelle de couleur bordeaux, et posa sur la table basse une bière bien fraîche, puis alluma machinalement la tv.

Sans vraiment prêter attention au programme diffusé, il sursauta, perdu dans ses pensées, quand il entendit distinctement frapper à sa porte.

Il se redressa; ses sens mis en alerte; son instinct de chasseur reprenant le dessus; il passa la main sous le matelas du divan et en sorti un couteau tranchant; on ne se refait vraiment pas...

Les seules personnes ayant son adresse était Sam et Buck, et il doutait fortement que l'un d'entre eux lui fasse la surprise de son passage.

On frappa à nouveau..peut être un voisin? La télé n'allait pourtant pas si fort.

Il avança d'un pas assuré, mais lent vers la porte, pour ne faire aucun bruit.

Il maudit cette porte de ne pas avoir de judas, et se promis à nouveau mentalement d'en faire placer un.

Il plaça le petit crochet de sécurité, et entre ouvrit la porte.

Rien; absolument rien ne l'avait préparé à le revoir. JAMAIS il n'avait espéré un jour recroiser ces traits familiers.

Parce que c'était tout bonnement impossible.

Im-po-ssible, pensa t-il. C'est pourquoi il resserra sa prise sur le poignard et ouvrit la porte à grand coup; se postant devant l'homme qui lui faisait face; un air vaguement surpris.

Sur un ton moins assuré qu'il ne l'aurait voulu; il parvint à articuler

« qui es-tu? Et crois moi, prendre cette apparence pour m'amadouer était une très très mauvaise idée, alors tu as plutôt intérêt à me dire très vite ce que tu fous ici et comment tu as su que j'étais ici! »

L'homme en face de lui pencha la tête légèrement sur le coté, en plissant les yeux.

« tu ne peux pas l'imiter comme ça.. »pensa le chasseur en sentant son coeur se serrer, « quoi que tu sois, tu n'as pas le droit..; »

Il sentit sa rage exploser et se jeta sur son vis à vis, le plaquant contre le mur du corridor.

Le couteau contre la gorge de son ennemi, il hésita un bref instant...

« Dean.. »

Cette voix...

L'intéressé de figea.

« c'est moi Dean...je te promets...c'est bien moi; ... »

Il plongea dans le regard bleu de l'homme qu'il tenait fermement; tout dans ces yeux lui paraissait tellement réel; tellement..Castiel.

Il se sentit fondre; sa prise se relâcha, il ne savait pas pourquoi, mais l'entendre l'avait convaincu; il n'y avait que l'ange pour prononcer son nom ainsi, avec tant de profondeur.

« Cass... » il retint son souffle un instant, comme si le simple fait de prononcer son nom allait lui brûler les lèvres.

Il avait tout bonnement refusé de parler de son ami depuis sa mort , et là..il était devant lui, vraiment?

Il s'écarta un instant pour le regarder de haut en bas, il n'arrivait pas à y croire..

Il s'approcha de lui à nouveau, lentement; et l'attira vers lui. Cas toujours immobile, se laissa faire, sans comprendre. C'était la première fois que le chasseur agissait comme ça.

Dean le serra si fort qu'il aurait pu lui faire mal, s'il n'avait pas été divin; enfin, c'est ce qu'il pensa.

« putain d'emplumé... » Souffla t-il

Il se sentit humide d'un coup, lâchant son vis-à-vis, il remarqua que celui-ci était mouillé.

Sa chemise , froissée,collait contre son corps amaigri, ses cheveux, habituellement dans une éternelle bataille, retombaient misérablement; sales et trempés eux aussi.

« Entre » lui dit-il simplement, en s'écartant pour le laisser passer.

L'ange baissa étrangement les yeux.

Dean claqua la porte plus fort qu'il ne l'aurait voulu et fit sursauter son ami. Il fronça les sourcils.

« Cas...bon sang. Comment est-ce que c'est possible? »

Il aurait voulu trouver une tournure de phrase différente mais il ne se voyait pas poser la question autrement, il n'en revenait toujours pas.

Le brun ne bougea pas, il tremblait légèrement sous le froid de ses habits mouillés.

Il répondit d'une voix faible, presque inaudible

« je ne sais pas...j'ai..j'avais ces choses dans ma tête; je me souviens du lac, et comme si quelque chose explosait en moi... »

Il frissonna.

« Je pensais vraiment que c'était la fin, j'y ai cru...et puis il y a eu cette sensation bizarre, le froid.

Je n'avais jamais ressentit le froid de cette manière... »

« Qu'est ce que tu veux dire? Genre tu t'es réveillé dans l'eau? C'est pour ça que t'es trempé? »

Dean cherchait son regard, mais étonnement Castiel faisait tout pour l'éviter, et ça n'était vraiment pas dans ses habitudes.

« Cas..? »

« Je suppose...mais ce que je veux dire c'est que, le froid m'incommodait..et c'est ça; qui ne m'était jamais arrivé... »

Un nouveau frisson, plus violent. L'ange positionna ses bras contre lui, comme pour chercher un peu de chaleur.
Le jeune chasseur comprit seulement à cette instant que son ami avait toujours froid; il ne parlait pas juste du moment ou il s'était réveillé dans ce lac...Castiel souffrait du froid maintenant.

En quelques pas, il alla chercher une serviette blanche qu'il tendit vers l'autre qui n'avait toujours pas bougé d'un centimètre depuis qu'il était entré dans l'appartement, il semblait comme figé.

« tiens, mets ça autour de toi...ça devrait te réchauffer? » Dean hésitait, comment un ange pouvait-il avoir froid?

Un faible merci lui parvint.

Lui s'installa sur l'accoudoir du fauteuil, une nouvelle housse bordeaux le recouvrant, et croisa les bras, il attendait que l'autre poursuive.

Castiel semblait se détendre sous la sensation de l'immense serviette qui l'entourait, il la serrait fort contre lui, comme s'il avait besoin de s'agripper à quelque chose.

«Dean... je n'ai pas de réponse à te donner. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours en vie..je méritais de mourir ».

« Cas... »

« Tout ce que j'ai fait méritait la mort, définitivement. Et je ne sais pas pourquoi, encore une fois, je suis revenu... »

Il y avait une note de rage qui enrobait sa voix, cependant toujours aussi basse.

« écoute Cas...tout ça c'est complètement dingue...est ce que tu réalise que ça fait 1an que tu as disparu? »

Au vu du regard, le premier depuis qu'il était entré, que l'ange lui donna, le winchester comprit que non, Castiel n'était pas au courant.

« Cas, depuis quand tu es sorti de ce lac? »

« il y a deux jours...j'ai nagé jusqu'à la rive et je t'ai cherché...mais je n'ai rien senti. Depuis, je marche.. »

« Merde deux jours que tu es tempé comme ça? Mais...je ne sais même pas par ou commencer bordel! C'est...qu'est ce qui nous tombe encore dessus? C'est un plan foireux de tes frères tu crois? Quelque chose va arriver que soudainement tu réapparais comme ça? Tu peux pas avoir flotté un an dans un lac pour te réveiller maintenant, quelqu'un aurait forcement trouver ton corps, je sais pas moi... »

Maintenant il faisait les cents pas, tournant autour de l'ange.

Il finit par se planter droit devant lui.

D'un ton plus dur qu'il ne l'aurait voulu, il insista « réponds moi! »

L'autre se remit à trembler comme s'il ne pouvait pas se contrôler.

« écoute, je t'assure, je ne sais pas;..et mes frères je ne...je ne les entends plus. Donc je ne peux pas te dire s'ils sont impliqués la dedans! Et vraiment Dean...je pensais que je...que j'avais libéré les léviathans i peine quelques jours... Un an vraiment...? »

En tout cas, il ne mentait pas. Du moins il n'en avait pas l'air..même s'il avait prouvé qu'il était capable de mentir sans que cela ne se remarque le moins du monde, Dean avait la sensation qu'il disait vrai.

Après tout, un an c'est long...assez long pour pardonner? Pour oublier?

Toujours l'un en face de l'autre, Castiel, qui avait enfin relevé la tête, et qui se battait contre la réaction inconnue de son corps envers le froid et la fatigue, le regardait intensément, comme s'il voulait plus que tout que le chasseur le croit.

Dean essaya de se ressaisir, tout ça allait tellement vite.

Il y même pas une heure il s'installait tranquillement dans son fauteuil pour savourer la soirée et maintenant il avait un ange trempé dans son salon, ange qu'il croyait mort depuis un an et avec qui les adieux avaient été on ne peut plus mitigés... et il était censé faire face à ça comment au juste?

Il inspira, plantant son regard dans les yeux bleus de son ami, et bien malgré lui, cela lui retourna l'estomac. Il était bien là en face de lui. C'était vraiment dingue..

« oui Cas, ça fait bien une année complète... ces salauds; tu sais; ceux que tu as ramené, on les a ré envoyé tout droit au purgatoire..ça n'a pas été évident mais on a réussi. J'ai tiré un trait sur eux il y a déja plusieurs mois, alors il va falloir que tu en fasse autant.. »

« tirer un trait mais...Dean, j'ai failli détruire l'humanité en les libérant; comment tu peux... »

« CAS! J'ai fait le deuil de cette histoire il y a un moment.
Je t'en ai voulu à mort...mais justement, c'est ça le problème! Tu étais mort..tu n'étais plus là pour te justifier, ni pour aider...pour rattraper tes erreurs, pour expliquer le pourquoi de tout ça!

Ils sont mort à leur tour, et j'ai pété un plomb ok?

Maintenant...j'ai refais ma vie. Vraiment pour une fois, j'essaye. Ca n'a pas été évident, mais j'y arrive jour après jour, même si moi-même j'ai parfois du mal à y croire!

Alors s'il te plait...ta culpabilité a un an de retard l'angelot. Donc tu vas faire comme Sam et moi, tu vas mettre ça derrière toi...déja qu'on ne sait même pas ce que tu fais là, on va pas s'encombrer de ça en plus!

Qui sait tu es peut être la parce qu'une nouvelle fin du monde approche? Qu'un nouveau démon super puissant veut me détruire? Alors tu sais les léviathans...on s'en fout royalement! »

Peut-être aurait-il du ménager le brun un peu plus, mais tout était sorti d'un coup, d'un seul.

C'est vrai non? Cette histoire était derrière lui..il ne voulait plus y penser.
Et même si la présence improbable d'un ange mort dans son salon lui rappelait forcement un peu cet évènement fâcheux de son existence, il ne voulait surtout pas se focaliser la dessus.
Le retour de Castiel était déjà assez étrange comme ça.

« Pardon Dean...Je n'en parlerais plus. Mais je dois m'excuser, au moins une fois pour tout ce que j'ai fait. »

Le chasseur acquiesça d'un mouvement de la tête.

« vient t'assoir... »

L'ange le suivit docilement.

« écoute, y a des choses plus importante...déja; les autres emplumés, tu ne les entends plus, pourquoi? Ils ont coupé les ponts ou quelque chose comme ça?

Et si tu n'a pas su me...sentir c'est ça? Quand tu es sorti du lac, comment tu t'es retrouvé devant ma porte au juste?

Et enfin, pourquoi tu as si froid? »

Castiel s'installa dans le fond du fauteuil, ramenant encore plus sur lui la serviette qui commençait, elle aussi, a être sérieusement mouillée, ses yeux cherchèrent ceux du chasseur, il y avait une lueur d'inquiétude dans les orbes bleues.

Il soupira; et hocha la tête négativement.

« je pense que je suis devenu humain Dean... »

Il marqua un temps d'arrêt avant de poursuivre.

« Au début j'ai pensé que peut être, toute cette épreuve m'avait affaiblit et que mes pouvoirs reviendrait...mais j'ai vite déchanté en comprenant que je ne les retrouverai jamais.

Je n'entends plus les anges parce que je n'en suis plus un. Et c'est la même raison pour laquelle je n'ai pas pu te sentir... et comment je t'ai retrouvé? Sincèrement Dean, je n'en reviens pas moi-même. J'ai marché sans cesse depuis que je suis sorti de ce lac, jusqu'à ce que ne sente plus mes pieds... »

Le chasseur jeta un regard au pied de son ami et remarqua qu'il n'avait plus de chaussure, ses pieds devaient être gelés..

« je me suis assis sur ce banc, et j'ai relevé la tête...et je t'ai vu Dean. »

L'autre fronça les sourcils comme il en avait l'habitude.

« Je t'assure, je n'y croyais pas...j'ai cru rêvé un moment, et je t'ai suivi...quand je t'ai vu monter ici, je me suis dit que c'était peut être une hallucination...mais tu sais, depuis que je te connais, j'ai toujours cru que nous étions liés d'une manière ou d'une autre ».

Le chasseur se racla la gorge.

« j'ai hésité un moment et maintenant me voila...tu sais tout ce que je sais. C'est à dire pas grand chose. »