Amis du jour,bonjour,amis du soir,bonsoir. J'ai l'immense honneur de vous présenter ma première fic sur HP en attendant une remontée d'inspiration pour ma fic sur One piece.
Certains d'entre vous connaissent peut-être mon OC,Laetitia. Pour les autres,sachez que ce personnage est né dans l'univers de Harry Potter il y a ou 6 ans maintenant et que,c'est mon bébé. Si vous avez lu ma fic sur One piece,le nom ne vous est pas étranger. Sachez malgré tout que quelques détails changent d'une fic à l'autre alors...Ne comparez pas les deux "versions" de Laetitia.

Titre: Broken Destiny

Résumé: J'ai toujours su que mon destin serait lié à ses hommes...que ma vie dépendrait de la leur. Je ne renie rien mais...J'aurais tant voulu que notre histoire se termine autrement...

Disclamer: Seul le personnage de Laetitia m'appartient. Le reste est la propriété exclusive de JK Rowling. Je ne touche rien en publiant cette fic (mis à part mes reviews...).

Rating: Il évoluera...Pour l'instant,il n'y a rien de choquant,il est donc classé K. Il passera surement au T voir au M.

Pairing: Rien de défini...Il y aura surement quelques insinuations au James/Lily et je serais peut-être tentée de glisser du Sirius/Rémus dans l'histoire...


J'ai toujours cru que j'avais l'éternité devant moi...Je voulais vivre ma vie sans aucun regret,sans penser au lendemain.

Je n'aurais jamais cru que l'éternité se terminerait ainsi...

Je m'appelle Laetitia et je suis morte à 21 ans...Où plutôt,mon âme est morte une nuit d'octobre. Ce jour maudit,qui resterait à jamais celui de la chute de Voldemort dans l'esprit du monde sorcier,marque pour moi la fin de mon insouciance...La fin de ma vie...La fin de Notre vie et le début de la déchéance des maraudeurs...

J'ai toujours su que mon destin serait lié d'une manière ou d'une autre à ces quatre hommes...Je ne renierais jamais ce que nous avons fait ensemble...Alors Pourquoi? Pourquoi Rémus ? Pourquoi ?!

"Me laisse pas Rémus ! T'as pas le droit de me faire ça ! Tu es le dernier Rémus ! Vous tous...Vous étiez tout ce que j'avais ! NE MEURS PAS LUNARD !"

Est-ce possible pour un corps sans âme de ressentir la douleur ? Non n'est-ce pas...Alors pourquoi ai-je mal ? Pourquoi je pleure ?

C'est tellement injuste...Pourquoi suis-je la seule à rester ? Pourquoi...Pourquoi m'ont-ils laissée en arrière ?

Je sens à peine que mon compagnon de toujours vient de mourir...Je ne vois pas Nymphadora se faire frapper par un éclair couleur d'absinthe...Je ne pense qu'à une seule chose...

J'ai 37 ans...Ma vie vient de s'arrêter...

Ou plutôt,elle défile derrière mes paupières closes...Oui...C'est ce jour là que ma vie a commencée...

Le 1er septembre 1971...A la gare de King's cross...


Voilà ! Un prologue tout court qui attend patiemment des commentaires...Il est en attente de correction...