Alors. Si vous me suivez, je m'excuse que mes Matoine tardent à venir, mais je ne veux pas de nouveau sortir des excuses dont tout le monde s'en fout. Je pense, honnêtement, ne plus écrire de Matoine. Je ne me prononcerais pas maintenant, mais vous pouvez toujours me demander pourquoi en MP si ça vous intéresse. Pardon. *hug* :')
Mais ce n'est pas le sujet. Après un délire plus ou moins prononcé sur AC 4 avec Mawi, puis avec ma meilleure amie, et puis un délire Edward Kenway/Jack Sparrow avec Ranne et Lise, bah... voici le résultat.
Donc. SI TU ES UN FAN D'ASSASSIN'S CREED ET/OU DE PIRATES DES CARAÏBES, MAIS QUE TU NE CONNAIS/N'AIME PAS LE YAOI, PARS, TOUT DE SUITE.
Parce que ceci est un délire, je ne veux en aucun cas qu'on m'accuse de "souiller" l'image d'Assassin's Creed ou de Pirates of the Caribbean. S'il vous plait. Etant ue grande fan des deux, je ne me permettrais jamais de faire du mal à leurs images. Donc. Délire. Humour. Ne vous énervez pas. :D
Il y a un Arianne. Juste pour la déconne. Clin d'oeil à Powo.
Sur ce, je vous laisse lire –si vous en avez envie évidemment–. Vous pouvez laisser une review pour me tuer/me dire n'importe quoi, et bonne lecture, j'vous aime.
Aria :D
Disclaimer : Je ne possède ni Assassin's Creed, ni Pirates des Caraïbes, ni Edward Kenway, ni Jack Sparrow, ni aucuns personnages cités ci-dessous. Je ne possède pas non plus l'image, que j'ai trouvée au fin fond de Google Image. Si le créateur de ce montage passa par là, qu'il me le dise. ^^'
Bêta-Lectrice : TimeyMawi. Merciiii encore. Kenway de mon coeur. Héhéhé.
Résumé : Caraïbes, en plein âge d'or de la piraterie. Deux pirates reconnus se rencontre. Entre deux lames d'épée qui s'entrechoquent, des sentiments inattendus peuvent apparaître.
Warning : Yaoi. Yaoi. Je répète, Yaoi. Homophobes s'abstenir. Vous connaissez la chansons. :D
Pairing : Jack Sparrow/Edward Kenway.
Rating : T
Note : Il est possible que l'histoire ne corresponde pas avec celles des jeux vidéos/des films, mais c'est pour le bien de cette fanfic. Bonne lecture. ^^
Piraterie
Chapitre un : Rencontre
Edward Kenway ne comprenait décidément rien. Il était en train de draguer tranquillement deux jeunes femmes franchement bien roulées, lorsqu'un type sorti de nulle part était apparu, et ses deux proies l'avaient giflé, l'une après l'autre.
Et à la question « Qui es-tu ? », il avait répondu « Capitaine Jack. Jack Sparrow. »
Ils s'étaient battu longtemps, mais ce capitaine Jack avait fini par le convaincre qu'ensemble, les deux pirates pourraient aller beaucoup plus loin qu'en combattant chacun de leur côté.
Les deux brigands étaient donc à présent assis à une table, au fond d'un bar décrépi, rempli de pirates, prostituées et n'importe quelle personne qui fuyait le gouvernement avec un verre d'alcool.
« Alors, Capitaine Jack, qu'est-ce que tu fais là ? » demanda Kenway en relevant la tête de son verre de rhum.
« J'ai commencé à entendre parler d'un homme, Edward Kenway, en fuite, qui commence à tuer pas mal de monde, apparemment. » répondit le brun avec un sourire en coin très sexy.
« Oh... On a parlé de moi à ce point ? Merde ! Putain ! »
Sparrow haussa un sourcil en souriant (nyaaah). « Eh bien, que nous vaut tant de vulgarité ? »
« Je suis recherché. J'ai été... engagé par erreur dans l'Ordre des Assassins, mais je n'y aspire pas du tout. C'est pour ça que je me suis enfui. » expliqua le blond, sa voix rauque devenant soudainement plus basse (épouse-moi Kenway putain).
« Je ne poserais pas plus de question. Mais si tu partais avec moi, tu n'auras pas à craindre de te faire rattraper. »
« Je sais. Tout le monde a déjà entendu parler de toi, Sparrow. Il paraît que tu arrives toujours à t'en sortir. »
« Ah ! »
« Il paraît aussi que tu es stupide et fou. »
« Les gens fous ne savent pas qu'ils sont fous, mais moi je sais que je suis fou, ce qui fait que je ne suis pas fou. C'est pas fou, ça ? »
Kenway essaya d'avoir un regard blasé mais il ne put empêcher un petit rire de s'échapper de ses lèvres.
« Tu n'as rien dit pour la stupidité. »
« Je pourrais dire que les gens stupides ne savent pas qu'ils sont stupides, mais que moi, je sais que je suis stupide. Ce qui fait que je ne suis pas stupide. Mais ça serait stupide de dire ça. »
Cette fois, Edward sourit franchement et reprit une gorgée de sa boisson. Sparrow suivit des yeux, sans se rendre compte, le trajet de l'alcool dans la gorge de son cadet, observant la déglutition de la pomme d'Adam.
Le cou du bond était mal rasé, tout comme ses joues. Comme chaque pirate, en fait.
Mais pas lui. Non, le Capitaine Jack Sparrow avait une barbe élaborée et réfléchie.
C'était dur d'avoir la classe.
« Alors, qu'en penses-tu ? Tu es prêt à partir avec moi sur les mers des Caraïbes ? »
Edward Kenway réfléchit un moment, cherchant une réponse dans les reflets de son rhum.
« Ma fois, je n'ai rien de mieux à faire. »
Ils se levèrent et sortirent du bar, côte à côte, sans payer leurs boissons, évidemment.
Jack Sparrow guida son nouvel acolyte au port.
« Et bien ? Où est ton bateau ? »
Le pirate aux dreadlocks se retourna, un grand sourire débile collé au visage.
« Où est ton bateau, qui ? »
Edward soupira, réajustant sa capuche.
« Capitaine ? »
« Voiiilà ! »
« Je ne suis donc qu'un simple mousse, c'est ça ? »
« Non ! Je ne peux pas réduire quelqu'un comme toi au range de mousse, ça serait ridicule. Tu es... mon acolyte. » sourit Sparrow.
« Très bien. » soupira le blond.
Le brun se retourna et fit quelques pas de sa démarche... particulière, jusqu'à ce que Kenway le rattrape en courant le long du port.
« Et donc, où est le bateau, Capitaine ? »
« Le bateau ? Quel bateau ? J'ai dit que j'avais un bateau ? »
« Et bien, je sais pas. Mais un pirate aussi connu et renommé que toi, ça me paraît évident qu'il ait un bateau et un équipage. »
« Mais tu avais bien dit que j'étais fou et stupide, non ? »
« Mais– »
« Je plaisaaaante, ne t'inquiète pas. » déclara Jack en touchant le bout du nez de son nouvel acolyte qui recula quelque peu. « Le Black Pearl nous attend à l'extérieur du port. »
Sparrow tourna les talons et avança d'un pas rapide, sans attendre le blond.
Kenway était un peu rassuré de savoir que son nouveau... capitaine –il avait du mal à admettre avoir un capitaine– avait bel et bien un équipage, en plus d'un bateau légendaire, mais le fait de s'incruster dans tout un attirail d'hommes des mers, en plus sur un navire soi-disant maudit, lui tordait les entrailles.
Mais il était Edward Kenway, pirate renommé en fuite de l'Ordre des Assassins, et il ne reculerait devant rien. Il rejoint le brun en grandes enjambées, la tête haute, la main sur son épée.
« Allons-y. »
« Bien. Lui, c'est Gibbs, mon second. » débita Sparrow, faisant hausser un sourcil à Kenway.
Le brun présenta rapidement l'équipage qui salua l'ancien Assassin avant de faire un signe à ses... deux seconds, de le suivre dans sa cabine.
« Bon. Gibbs, voici Kenway. Tu le connais déjà de réputation, il est en fuite, je ne vais pas te dire pourquoi. »
Le barbu hocha simplement la tête, fixant le nouvel arrivant en plissant les yeux, comme s'il lisait en lui.
« Et il va me remplacer comme second ? » demanda-t-il.
Kenway détourna le regard. Il était très, très mal à l'aise. Après tout, il était encore jeune, il avait à peine 22 ans, mais Gibbs et Sparrow montraient bien qu'ils avaient beaucoup plus d'expérience que lui.
Soudainement, le blond n'avait plus du tout d'assurance. Il n'avait plus l'impression d'être ce pirate renommé en fuite, mais plutôt un simple apprenti sans capacité devant des maîtres en la matière.
« Non. Kenway a plus d'expérience, malgré son jeune âge. Il a une force qu'on ne peut pas nier. Ça me tue de le dire, mais il sera sans doute un deuxième capitaine. »
Bon, ce n'était pas si mal finalement.
« Donc, » continua le capitaine, « je vous invite à vous respecter. À partir de maintenant, vous êtes frères d'armes. »
« Très bien. »
« Oui. Très bien. » répondit Edward Kenway.
Sparrow ouvrit la porte de la cabine et observa son équipage qui se disputait bruyamment.
« S'i vous plait ! » cria-t-il.
Tout les hommes se retournèrent pour fixer Jack, Gibbs et Kenway.
« Pour fêter notre nouvel homme, je vous propose à tous de passer la soirée dans ce bon vieux bar du port, le Daniel's. »
Les marins crièrent tous leur réjouissance et bientôt, c'est un équipage d'une vingtaine d'hommes qui entra dans le bar en riant.
Jack Sparrow attrapa son plus ancien second par l'épaule.
« Gibbs, je vais me prendre une table avec Kenway pour discuter. Je te laisse gérer les autres, qu'ils ne détruisent pas tout. »
Son second n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà parti, entrainant le blond par le bras.
Après plusieurs verres commandés, Edward eut un sourire enjôleur en regardant une table voisine.
« Hey, mais c'est les deux filles d'avant ! »
Il allait se lever quand Sparrow le retint.
« Non, n'y va pas. Elles m'en veulent à mort. »
« Ah, oui. Pourquoi ? »
« Oh, je crois que je n'ai pas été très fidèle. »
Kenway éclata de rire.
« Pour sortir avec deux gamines en même temps, ça me paraissait évident ! » déclara-t-il en rejetant sa tête en arrière.
« Ce n'était pas en même temps ! Enfin si, mais pas au sens littéraire du mot. Heeey, ça serait pas mal, de le faire avec ces deux-là en même temps, j'aurais dû y penser plus tôt. »
« Oh, il y en aura d'autre. »
Jack éclata de rire en recommandant des verres de rhum.
Du côté des deux femmes en question, l'ambiance n'était pas aussi détendue. L'une, blonde, était en larme pendant que la rousse la consolait avec un sourire triste.
« Le pire, » sanglota la première, « c'est que notre dernière relation, c'était il y a moins d'un mois. Et tu sais ce que j'ai découvert il y a deux-trois jours ? Tu sais ? »
La rousse caressa le dos de son amie d'un air désolé.
« J'ai peur de le deviner, ma belle. »
« J'ai découvert... j'ai découvert... Mon dieu, Ranne, j'ai découvert que j'étais enceinte de lui ! De Sparrow ! Ce stupide pirate totalement malade ! »
« Oh, Aria... » soupira la dénommée Ranne. « Je suis tellement désolée pour toi. »
« Je vais faire comment ? » pleurnicha-t-elle en relevant la tête, brisant le coeur de la rousse quand elle vit les yeux bleus de son amie embués de larmes. « Mes parents vont me tuer. Je n'ai même pas vingt ans ! Ils vont me jeter dehors... Heureusement que j'ai un travail ! Mais ce n'est pas en cuisinant dans un restaurant tout les jours que je vais pouvoir le nourrir. »
Ranne regarda tristement son amie. Même si elle s'était, elle aussi, beaucoup attachée à Jack Sparrow, elle devait avouer avoir un faible pour son amie Aria, ces derniers temps.
« Ne t'inquiète pas. Tu sais que j'ai un énorme héritage, hm ? Je t'aiderais. »
« C'est vrai ? »
« Bien sûr. »
« Oh, tu es adorable Ranne, une amie en or ! Pourquoi faire tout ça pour moi ? On ne se connait pas depuis longtemps... » demanda la jeune blonde.
« Et bien... »
« Hm ? »
« Comment dire... J'ai... Je crois que je t'aime beaucoup, Aria. »
« Quoi ? » interrogea cette dernière en fronçant les sourcils.
« Rah, merde ! Je suis beaucoup trop attachée à toi ! » conclut Ranne en se levant pour se pencher devant son amie, et l'embrasser lentement.
Aria recula, surprise, et regarda son assaillante, troublée.
« Tu... »
« Je n'en suis pas vraiment sûre mais... Oui. »
La blonde se leva pour enlacer Ranne par la taille et attirer ses lèvres contre les siennes. La rousse, agréablement surprise, passa sa main dans les cheveux de son amie.
Les marins à côtés d'elles se mirent à faire des commentaires salaces et à proposer de partager le lit des deux jeunes filles. En riant, Ranne tira la jeune fille en dehors du bar, sous les regards amusés ou attirés des pirates qui remplissaient l'établissement.
Elles passèrent devant Jack Sparrow et Kenway, qui ne put s'empêcher de faire une remarque.
« Toi qui regrettait de ne pas avoir fait de plan à trois avec ces deux-là... »
« C'est mort maintenant. » soupira l'intéressé en regardant son reflet dans son verre de rhum. « Déjà qu'elles me détestaient avant, si elles se liguent contre moi... »
Le blond éclata de rire.
« Bah, ce n'est pas grave. »
« C'est vrai. » répondit le pirate au dreadlocks. « Je pourrais me rattraper plus tard. » déclara-t-il en fixant étrangement Kenway.
Celui-ci détourna les yeux. Son capitaine n'arrêtait pas de le regarder bizarrement, ça devenait gênant.
Il n'était pas une femme, après tout !
Bon, les pirates n'avaient, généralement, aucune gêne avec l'homosexualité. Tant que le plaisir procuré était satisfaisant, peu importe le sexe de la personne.
Mais Kenway avait une nette préférence pour les femmes, et il avait cru comprendre que son nouveau capitaine aussi.
Bah, qu'importe. Le blond avala cul-sec son verre d'alcool et en commanda un autre à la jolie serveuse qui le lui apporta rapidement.
« Très bien Kenway, tu sais que je fais confiance à mes hommes n'est-ce pas ? »
« Euh... Oui, certainement. »
« Donc, pour leur faire confiance, je dois les connaître. Alors parle-moi de toi. »
« Oh... » Edward recula légèrement, surpris. Il n'avait jamais vraiment parlé de lui-même à quelqu'un, en fait.
« Et bien... Il y a quelques temps, je me suis retrouvé par mégarde dans l'Ordre des Assassins, alors que tout ce que je voulais, c'était la fortu– »
« Non, je m'en fous de ça, je connais déjà. Ce qui m'intéresse, c'est avant. » soupira Jack.
« Avant ? »
« Avant. »
« Euh... Je ne sais pas. Je n'ai rien d'intéressant à dire, moi ! »
« Comment pourrais-je te faire confiance sans te connaître ? »
« Mais vous pouvez me connaître sans savoir mon passé, » objecta Kenway en fixant Sparrow droit dans les yeux, « me connaître moi tel que je suis maintenant, serait amplement suffisant. »
En fait, Kenway n'avait surtout pas envie de parler de Caroline. Il savait bien qu'en acceptant de rejoindre Jack Sparrow, il abandonnait cette femme qui l'attendait encore. Mais il savait aussi qu'il ne pourrait sûrement jamais plus la rejoindre.
Quelques années plus tôt, Edward avait rencontré Caroline, une magnifique jeune femme de bonne famille. Malheureusement, son père n'acceptait décidément pas que sa fille n'ait pour compagnon qu'un pauvre paysan.
Edward était donc parti comme corsaire, et avait promis de ne revenir que lorsqu'il aurait assez d'argent pour satisfaire la famille de Caroline.
Mas maintenant qu'il était un pirate recherché sur toutes les mers, en train de fuir l'Ordre des Assassins, il savait qu'il n'avait plus aucune chance de devenir riche. Et s'il revenait un jour vers elle, Caroline le détestera d'être devenu un hors-la-loi.
Alors qu'en partant avec Jack Sparrow, il était déjà sous sa protection, et il avait plus d'occasions pour trouver plus de richesses.
Même si le blond ne se faisait pas d'illusions et qu'il savait que son capitaine ne lui partagerait jamais les richesses qu'ils trouveront peut-être ensemble, il gardait espoir et savait que, si c'était la solution qui l'éloignait le plus de la femme de ses rêves, c'était aussi celle qui lui offrait le plus de chance de revenir vers elle un jour.
« Kenway ? »
« Hein ?! » sursauta le blond.
« Ça va ? Tu étais absent, là. » demanda Sparrow en fronçant les sourcils.
« Hein ? Oui, oui. Ça va. » sourit faussement Edward.
Il ne voulait pas le brun soit au courant de sa vie privée.
Jack regarda le verre vide de son compagnon, puis le sien qui était encore à moitié plein. Il le vida et appela la serveuse pour commander, à nouveau des boissons.
« Très bien. » déclara-t-il en fixant le blond droit dans les yeux. « Tu ne veux pas t'ouvrir à moi, je comprends. Mais je ne vais pas pouvoir te faire entièrement confiance. »
Kenway haussa les sourcils. « De toute façon, je pourrais raconter n'importe quoi pour te faire croire à un passé. Au moins, j'ai l'honnêteté de te dire que non, je ne te parlerais pas de moi. »
Jack leva son verre.
« Oh, on s'en fout. On est des pirates, après tout ! »
Les verres des deux nouveaux amis s'entrechoquèrent et le reste du bar, qui était composé pour la plupart de pirates, les imita en criant toutes sortes d'exclamations, allant du simple « Ouais ! » à « Que la société aille se faire foutre ! », passant par le classique « On est des pirates ! ».
Le rhum coula, des couples se formèrent grâce à l'alcool et une ambiance réchauffée, pleine de rire, de chants et de gestes sensuels s'installa. C'était une bonne ambiance. C'était une ambiance de pirate.
Soudain, la porte s'ouvrit brusquement pour laisser place à une dizaine d'hommes en uniforme rouge.
« Edward Kenway. Jack Sparrow et son équipage, suivez-nous. » déclara celui qui semblait être le chef de la troupe anglaise.
« Et merde... » soupira le blond en posant son verre de rhum sur la table avant de se lever.
Jack eut un grand sourire et le suivi, sortant son sabre et vérifiant que ses pistolets, planqués sous son manteau, étaient tous bien chargés.
Les hommes de Sparrow se levèrent à leur tour et se placèrent derrière les deux capitaines.
Kenway rabattit sa capuche, cachant ses yeux et le haut de son visage. On ne voyait plus que son sourire quelque peu sadique. Des mèches de ses cheveux emmêlés glissaient en avant.
La baston, il aimait ça.
Les autres clients du bar sortirent plus ou moins discrètement pour ne pas être mêlé à cette affaire, et le patron du bar ainsi que le personnel les imitèrent.
Les Anglais, effrayés par l'aura qui émanait des pirates, reculèrent imperceptiblement.
« Qu'est-ce que vous attendez ? Tirez– »
L'officier n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une balle en plein front le coupa. Il tomba à terre, comme au ralenti, sous les yeux abasourdis de ses hommes qui ne s'y attendaient vraiment pas.
Edward Kenway avait la tête baissée –ou peut-être était-ce l'ombre de sa capuche qui causait cette effet–, le bras tendu en avant, un revolver encore fumant dans la main.
Dans un excès de rage, les soldats ne réfléchirent pas et dégainèrent leurs sabres, d'autres leur fusil à baïonnette.
Jack Sparrow poussa un cri de rage et, d'un geste du bras, fit comprendre à son équipage de courir riposter.
Kenway sauta par dessus une table pour s'attaquer à un des soldats qui avaient l'air les plus fort, pendant que son acolyte tira à sang froid, abattant trois hommes à la suite.
Évidemment, au même instant, le fils du voisin qui était un musicien se mit à jouer une chanson particulièrement badass.
(Donc en fait c'est Assassin's Creed 4 Black Flag Song – Beneath The Black Flag de Miracle of Sound, qu'il faut écouter là maintenant tout de suite c'est un ordre. Merci Mawi hehehe.)
Donc, entre deux « Yo-ho! Yo-ho! We row beneath the black flag ! », Kenway entama un combat d'épée avec deux soldats en même temps.
L'un d'eux l'attaqua à la jambe, mais le blond se baissa et para le coup. Il donna un grand coup de force et fit reculer l'Anglais qui trébucha sur un tabouret et se retrouva à terre.
Edward James profita de l'occasion pour, d'un coup de pistolet, lui toucher le torse et en finir avec lui. Il venait de se relever, que le deuxième soldat lui sauta dessus, frôlant le bras du pirate d'une balle de son fusil.
Celui-ci recula légèrement pour prendre appui sur sa jambe gauche, mais le soldat n'attendit pas et tira une deuxième fois, le touchant à l'épaule cette fois-ci.
Jack Sparrow releva la tête de son duel d'épée pour voir son acolyte se tenir l'épaule en grimaçant.
« Kenway ? Tout se passe bien ? »
«Tout se passe toujours bien avec moi. » répondit immédiatement celui-ci, et dans un cri de rage, il courut sur le pauvre Anglais, lui ouvrant le ventre avec son sabre grâce à son bras valide.
Il se redressa et regarda sans émotion le sang qui tâchait ses vêtements. Un coup d'oeil dans la salle lui suffit pour voir que l'équipage de Sparrow –qui était un peu son équipage aussi, à présent– avait abattu tout les officiers.
Le pub n'était maintenant que tables renversées, tabouret brisés, et cadavre dégoulinants de sang. Quelques hommes de Sparrow étaient à terre, mais Kenway ne s'était pas attaché à eux, leurs morts ne le gênaient donc pas.
« Capitaine, des renforts arrivent ! » avertit Gibbs, qui venait d'apercevoir deux troupes anglaises se diriger vers le bar.
« Allons-y ! » hurla Jack Sparrow.
« Une seconde. » répondit le blond.
Il attrapa un vieux sac en tissu beige qui trainait dans la salle et arracha rapidement les quelques richesses des hommes décédés pour les jeter dedans. Le pirate courut derrière le bar, en attrapa les bouteilles d'alcool et les plaça dans le sac.
Sparrow haussa un sourcil. Il savait que Kenway garderait ces richesses pour lui. À part l'alcool, évidemment.
L'équipage sortit rapidement du Daniel's et courut en direction du port. Les troupes anglaises les avaient déjà repérés et couraient vers eux.
Jack Sparrow s'avança, et, calmement, descendit le chef de chaque troupe. Les soldats, surpris, rejoignirent tous les hommes touchés pour tenter de les réanimer.
« Vite ! » hurla le brun, et tous les pirates coururent rejoindre le Black Pearl.
Quelques officiers anglais les poursuivirent, mais les hommes de mer ayant une longueur d'avance, le bateau mit les voiles sous quelques pauvres coups de feu.
L'équipage hurla sa joie de se sentir libre, pirate, et chacun vaqua à ses occupations, heureux.
Kenway se laissa glisser le long de la rambarde du bateau qu'il ne connaissait pas encore, la main pressant son épaule pour tenter d'arrêter le saignement.
Sparrow arriva vers lui, un bandage dans une main, deux bouteilles de rhum dans l'autre, et les lui tendit.
Avec un petit sourire, Edward laissa tomber quelques goutes sur la bande et entoura grossièrement son épaule avec, passant par dessus le tissus déchiré. Puis, il tendit la bouteille à son nouvel équipier qui trinqua avec lui, souriant.
« À la piraterie. » déclara Sparrow.
« À la liberté. » compléta Kenway.
Merci d'avoir tenu jusque là ! :D Chocolat ? Câlin ? Review ? x)
