Auteur : Chibi

Source : News, Kat-Tun

Titre : Je t'ai trompé

Résumé : Yamapi se réveille après une soirée dans le même lit que Jin.

Note : Au départ ça devait être un one shot mais finalement et ben non.

Note 1 : désolé pour le retard de sortie pour mes autres fics mais je fais une méchante panne d'inspi sur summer time et je sais pas avec qui faire sortir Okura dans le montage vidéo. Ajoutez à ça que les gens de la box on confondu ma connexion avec celle d'un mec qui paye pas son internet, je n'ai plus internet chez moi. Vraiment désolé, autant pour vous que pour moi. Je veux internet !!!!

Je t'ai trompé

Le soleil traversait doucement les rideaux mal fermés de la chambre allant s'écraser sur son corps endormi le réchauffant calmement. Jusque là pas de problème.

Mais forcément, il fallait que cet idiot de soleil se déplace arrivant jusqu'a son visage. Il ne voulait pas se lever alors il décida de s'enfoncer un peu plus dans son lit. Mais une voie le sorti de sa léthargie

_ Pi!

_ Ryo, laisse-moi dormir.

_ Pi, réveille-toi !

_ Ryo s'il te plait.

_ Justement abruti! Je suis pas Ryo!

Le temps que l'information ne remonte jusqu'a son cerveau, l'inconnu eu le temps de le secouer jusqu'à le réveiller correctement. Ouvrant les yeux tout en se redressant, Yamapi remarqua d'abord qu'il était nu et dans sa chambre alors pourquoi la voie voulait-elle ne pas être Ryo?

Tournant doucement la tête vers la personne qui se tenait à coté Yamashita ouvrit de grands yeux horrifiés.

_ Qu'est ce que tu fais là toi?

_ Très bonne question. J'me rappel plus!

Regardant le torse dénudé et couvert de suçon de Jin, Yamapi commença vraiment à paniquer.

Il n'avait quand même pas pu coucher avec son meilleur ami alors que son petit ami n'était pas loin. Il ne pouvait pas être idiot à ce point là. Son regard se posa de nouveau sur Jin qui semblait aussi en pleine réflexion avant qu'il ne se rappel tout le deux du pourquoi.

Jin c'était disputer avec Kame pour un truc débile, mais avec un Jin déjà passablement bourré ça ne pouvait pas être sérieux de toute façon, avant que Kazuya ne quitte l'appart' de RyoPi en claquant la porte. Jin et Yamapi avait continué à boire alors que Ryo était au téléphone avec Okura. Et là, comme l'abruti bourré qu'il était, Yamashita avait vu rouge avant de se jeter dans les bras de Jin pour que son ami le console.

_ Et merde.

Devant l'air horrifié du leader des News, Jin préféra ne rien ajouter.

_ On ne dit rien ! A personne ! Et surtout pas à Ryo!

_ Qu'est ce qu'il ne faut pas me dire?

Le regard de Yamapi se tourna rapidement vers la porte pour tomber sur celui de Ryo. Sortant du lit d'un bond, Pi se dirigea vers son amoureux paniquant un peu plus.

_ Rien, rien du tout. Il ne c'est rien passer du tout.

_ A part le fait que tu es couché avec Jin.

Devant la tournure des événements Jin ne put s'empêcher d'exploser de rire avant de tomber sur le regard assassin de Yamapi. Si Ryo le savait déjà c'était la fin du monde surtout que son mal de tête d'après bourrage de gueule venait de commencer.

Tout en se massant les tempes, Yamashita lança un regard de petit enfant pris en faute à Nishikido avec une moue désolé adorable. Se retenant de rire devant la tête que tirait son amant, Ryo se tourna vers Jin qui s'empêchait aussi de rire.

_ Au fait Bakanashi, tu commençais bien à 8h?

_ Euh oui. Pourquoi?

Lui montrant le réveil d'un signe de tête le Kanjani ne lâcha pas son ami du regard. Il ne voulait surtout pas rater la tête que le Kat-tun allait faire quand il allait voir qu'il était déjà 10h30. Et en effet son expression était à mourir de rire.

_ Hééé! Déjà? T'aurais pu me réveiller Ryo!

_ Vengeance personnel!

_ Kame va me tuer!

Sautant du lit et fouillant toute la pièce, Jin partit à la recherche de ses vêtements éparpillés à la va vite la veille.

_ Pi prête-moi un caleçon.

_ Sers-toi!

Pendant toute la préparation de Jin, Yamapi n'avait pas lâché son amant du regard alors que celui-ci se concentrait sur les mouvements de Jin un léger sourire aux lèvres.

_ Au faite?

_ Ah nan! Rien d'autre! Sois pas méchant!

_ Je te préviens juste que Kame est aussi au courant pour toi et Pi!

_ Bon ben, les gars, ça a été un plaisir de vous connaître.

Bizarrement les mouvement paniquer et pressé de Jin devinrent plus lents si ce n'est pratiquement inexistant. Le sourire de Ryo s'agrandit encore un peu avant qu'Akanashi ne se décide à bouger de nouveau.

Se dirigeant vers Yamashita, Jin posa sa main sur son épaule avant de lui déposer un bisou sur la joue. Tournant son regard halluciné vers son ami, Pi se demanda quel connerie il allait encore dire.

_ Quitte à mourir pour avoir couché avec toi, j'aurais préféré m'en rappeler mais bon, on fait pas toujours se qu'on veut.

Sur ces quelques mots, le A des Kat-tun quitta la pièce sans se soucier de Yamapi qui se tapait le front devant tant de bêtises. Mais très rapidement son mal de tête le rappela à l'ordre.

Ryo! Mais comment est-ce qu'il allait se sortir de cette situation ?

Quand la porte de la chambre se rouvrit laissant passer le visage de Jin orné d'un grand sourire crétin, Tomohisa en oublia une nouvelle fois son mal de tête tellement il était surpris par la connerie de son meilleur ami au réveil.

_ Vous n'auriez pas de l'aspirine au passage. Parce que gueule de bois plus Kame en colère c'est plus suicidaire que de sauté du haut d'un pont après s'être coupé les veines.

_ Dans la salle de bain.

_ Merci.

Une fois Jin vraiment sortie de l'appartement, Ryo se tourna vers son cadet.

_ J'te jure que c'est pas ma faute.

_ Donc Jin c'est retrouvé comme par hasard à l'intérieur de toi mais tu n'y es pour rien. Faudra m'expliqué comment.

_ Comment tu sais que c'est lui qui...

_ De 1 parce que tu préfère quand on te prend et de 2 parce que je vous ai vu. Et donc?

Passant sa main dans ses cheveux Yamapi baissa les yeux vers le sol avant commencer à se mordiller la lèvre. Comment il pouvait expliquer qu'il avait couché avec son meilleur ami.

_ J'étais bourré!

Cette réponse lui était venue comme une illumination mais quand Ryo l'attrapa par la taille pour le rapprocher de lui, Yamashita commença à paniquer.

_ Je sais que tu étais bourré et que c'est sûrement parce que tu fais toujours des conneries quand t'es bourré que t'as couché avec Jin.

_ Donc tu me pardonne?

_ Pardonné c'est un bien grand mot.

Posant ses mains sur les fesses toujours dénudées de son cadet, Ryo attrapa ses cuisses le forçant à les enrouler autour de sa taille. Portant son amant jusqu'au lit, Ryo le balança sur le lit avant de se mettre à califourchon sur lui.

_ Va falloir te faire pardonner.

Attrapant les poignets de son amant, Ryo les attacha au montant du lit.

_ Et après je serais pardonné.

_ Tout sera oublié.

_ Je peux avoir une aspirine avant?

_ Il parait que faire l'amour fait passer le mal de tête.

_ Ah!

Les mains de Ryo glissèrent sur le torse dénudé de Yamapi en savourant la contraction des muscles sous leurs passages. Sa bouche se posa à la base du cou de son cadet, léchant et mordillant la peau sur laquelle un suçon était déjà pour le remplacer par le sien. Les lèvres de Yamashita s'entrouvrir quand l'une des mains de son aîné caressa son sexe pour le faire réagir.

Petit à petit Pi sentait le plaisir monter en lui alors qu'il était incapable de faire un geste autre qu'écarter un peu plus les jambes. La langue de Ryo jouait avec ses lèvres sur son torse dénudé le couvrant de marque rouge et de morsure. Perdant totalement le contrôle de son corps, Yamapi se libéra entre les doigts de son aîné tout en pensant que c'était une vengeance délicieuse.

C'est ce moment que choisi Nishikido pour griffer tout le torse de son amant y laissant une immense marque sanglante. Étouffant le cri de Yamashita avec ses lèvres, Ryo se redressa une fois à bout de souffle plongeant son regard dans celui réprobateur de son cadet.

_ Tu pensais vraiment que je serais gentil avec toi après ce que tu as fais.

_ Nan mais laisser des marques pareilles? Ta vengeance va durer jusqu'à vendredi et j'ai des scènes torses nues à tourner jeudi.

_ C'est encore mieux.

Après un sourire quelque peu sadique, Ryo planta ses dents dans l'épaule de Tomohisa, laissant de nouvelles marques alors que sa victime gémissait de douleur.

Passant sa langue sur la blessure, le Kanjani laissa échapper un soupir satisfait. Il était heureux d'avoir pu faire passer toute cette frustration qu'il ressentait depuis qu'il avait vu l'un de ses meilleurs amis embrasser son amant. Frustré d'avoir quitté l'appartement à cause de son impulsivité alors qu'il aurait encore pu les arrêter à ce moment là. Il savait que Yamapi l'aimait et qu'il avait seulement dérapé à cause de l'alcool et qu'il ne le referait plus, c'est pour ça qu'il ne lui en voulait pas vraiment. Mais à lui, il s'en voulait de n'avoir rien fait et pour avoir tant d'autres choses à se reprocher dans la relation qu'il entretenait avec Yamashita. Sa langue glissa de l'épaule jusqu'au nombril de son cadet sans oublier d'aller titiller les tétons de Yamapi qui commença à tirer sur les menottes qui lui enserraient les poignets.

Qu'est ce qu'il détestait ne rien pouvoir faire. Il se sentait impuissant mais en même temps le plaisir que Ryo arrivait à lui faire ressentir avec juste quelques attouchements était phénoménal. Il s'en voulait d'avoir déraper avec Jin mais son amant avait l'air de lui avoir pardonné ou il allait pas tarder à le faire.

_ Tu sais si tu me détachais, je pourrais essayer de me racheter.

Remontant jusqu'au visage de son cadet, Ryo déposa ses lèvres sur les siennes avant qu'il n'esquisse un sourire.

_ Je sais à quoi tu pense. Mais j'en ai pas envie.

_ C'est la première fois que j'entends quelqu'un refuser ça.

_ Parce que personne ne se rend compte que c'est mille fois plus existant d'avoir le grand Yamashita Tomohisa impuissant en face de soit.

Il le savait déjà, Ryo aimait quand il était en état de faiblesse en face de lui. C'est d'ailleurs dans un de ces moments là qu'il c'était déclaré, enfin si on pouvait appeler lui sauté dessus, une déclaration. A ce souvenir, Yamapi esquissa un sourire avant de laisser un cri de surprise lui échapper. Ryo venait de déposer un baiser sur son sexe afin de le faire durcir à nouveau.

Les doigts de Nishikido commencèrent à caresser doucement ses lèvres avant qu'elles ne s'entrouvrent pour les laisser passer. Rapidement une langue joueuse les humidifia s'entourant autour d'eux.

_ J'espère que Kame fait souffrir Jin.

_ T'es vraiment sadique quand tu le veux.

_ Et le pire c'est que j'ai envie de l'être avec toi maintenant.

Posant ses mains sur les hanches de Yamashita, Ryo le retourna pour qu'il fasse face au lit. Ses doigts fraîchement humidifiés descendirent le long de la colonne vertébrale de son cadet le faisant frissonner d'impatience. Insérant un premier doigt à l'intérieur de son cadet, Nishikido embrassa son dos qui s'était tendu sous l'intrusion. Ses lèvres embrassèrent chaque parcelle de peau découverte alors qu'il faisait pénétrer un autre doigt en lui.

Les mains de Yamashita se resserrèrent autour de ses liens alors que Ryo finissait de le préparer jouant avec ses doigts entre ses fesses. Sentant des papillons voltiger dans son estomac Pi commença à bouger ses hanches en rythme faisant comprendre à son amant qu'il était prêt pour la suite.

Laissant sa langue rejoindre ses lèvres sur le dos de son cadet, Nishikido l'empêcha de bouger le plaquant contre le lit de sa main libre. Les gémissements de Tomohisa résonnaient de plus en plus fort dans la pièce augmentant les envies sadiques de son aîné. Alors qu'il léchait et embrassait tout le corps de Yamapi, Ryo continuait de remuer ses doigts en lui cherchant ce point si sensible qui ferais trembler son amant de plaisir.

Douce vengeance. Avec ça, il y avait des chances pour que son Pi retourne voir Jin en cas de déprime mais il n'arrivait pas à lui en vouloir vraiment. Tout le monde faisait des erreurs après tout.

Alors qu'un cri résonna dans la pièce, Ryo comprit qu'il avait trouvé se qu'il cherchait. Retirant ses doigts de l'intérieur de son amant, Nishikido commença à se déshabiller doucement augmentant l'impatience de Yamapi dont l'esprit était déjà flou à cause du trop plein d'attention de son amant. Une fois nue, Ryo s'allongea sur Pi embrassant sa nuque alors que son sexe se frottait contre les fesses de son cadet. L'une de ses mains glissa le long du dos de Yamapi pour attraper sa verge et la positionner à l'entrée de son amant. Le corps de Yamashita se tendit de nouveau alors que Ryo le pénétrait.

Attendant calmement que Tomohisa ne s'adapte à l'intrusion, Ryo recommença à parcourir la peau de son dos avec ses lèvres alors que ses mains caressaient ses cuisses sans jamais toucher la partie la plus sensible.

Lorsque les grognements de mécontentement de Yamapi se firent entendre, Nishikido se décida à faire un premier mouvement se retirant doucement de son amant avant de si enfoncer violemment. Un cri de plaisir échappa à Yamashita avant de Ryo n'arrête tout mouvement.

_ Qu'est ce que tu fais ?

_ Je me venge.

_ Tu peux pas te venger plus vite ?

_ Ce ne serait plus une vengeance si je faisais ce que tu voulais.

_ Si tu faisais ce que je voulais, je ne serais pas attaché et sur le ventre et tu bougerais.

_ Comme ça.

Un mouvement de hanches rapides fit de nouveau gémir Yamapi mais Ryo qui avait envie de jouer stoppa de nouveau tout mouvement.

_ Ryo !

_ Patience.

En réalité Nishikido avait autant envie de bouger que Yamashita avait envie qu'il bouge, mais il avait cette désagréable impression qu'il allait se passer quelque chose qui allait les séparer. Alors il profitait de son corps au maximum, le touchant, le caressant jusqu'à se que ses mains puisse le sentir sans le toucher. L'une de ses mains descendit jusqu'au sexe tendu de son amant glissant doucement sur tout son long forçant Tomohisa à laisser échapper un nouveau gémissement. C'est là que Ryo craqua se laissant emporter par son désir.

Ses mouvements étaient d'abord lent avant de devenir soudainement rapide, surprenant Yamashita par le changement de rythme. Les gémissements du cadet se faisaient de plus en plus rapprocher et Ryo entendait que l'air commençait à lui manquer. Ralentissant le rythme jusqu'à s'arrêter totalement, Nishikido laissa Yamapi reprendre doucement ses esprits mais pas trop qu'il puisse quand même garder le contrôle sur lui.

_ Dis-moi que tu m'aimes.

_ Je ne te l'ai pas dis assez souvent ?

_ C'est maintenant que je veux l'entendre.

_ Je t'aime. Et toi tu m'aimes ?

_ On ressemble à un de ces vieux couples dans les séries américaines.

_ Reprends se que tu étais entrain de faire et on y ressemblera plus.

Le rire du plus âgée raisonna dans la pièce faisant sourire son cadet.

Une légère peur s'était infiltrée dans son esprit lui faisant croire que Ryo ne le pardonnerais jamais réellement. Si lui avait été à sa place, il n'ose même pas imaginer comment il aurait réagit. Il lui en aurait voulu à mort, ne lui aurait plus jamais fais confiance, et tout ce genre de chose qui aurait détruit leur relation. Mais Ryo lui donnait l'impression d'être plus adulte à accepter ça aussi facilement. Après tout ce n'était qu'une connerie due à l'alcool, pas de quoi briser une relation comme la leur mais on ne savait jamais comment les gens pouvaient réagir.

Yamashita fut sortie de ses réflexions par un nouveau mouvement de hanches. Son amant se décidait enfin à le terminer.

_ Ne pense pas à autres choses dans ce genre de situation. C'est énervant.

_ Tu as peur que je pense à Jin ?

Un coup de rein plus violent que les précédents le fit crier. Ryo était toujours aussi susceptible. Faut dire que parler de Jin n'était peut-être pas la chose à faire en ce moment.

_ Tu me reparle encore une fois de lui et je l'étrangle si Kame ne l'a pas déjà fait.

Le rire de Yamapi fut coupé par un de ses gémissements alors que Nishikido reprenait ses va et vient rapide aux creux de ses reins. Les mains de Yamapi se serrèrent sur leurs liens alors que les mains de Ryo caressaient ses points sensibles les uns après les autres sans lui laissait le temps de respirer. Les lèvres de son amant glissaient sur ses épaules y déposant des baisers papillons alors que les siennes rencontraient violent ses dents pour s'empêcher de crier. L'un des doigts du Kanjani se glissa jusqu'aux lèvres de Yamashita le forçant à ouvrir la bouche.

_ J'adore quand tu cris.

Un violent mouvement de hanches fit crier le cadet alors que l'autre main de Ryo attrapait son sexe pour commencer à le masturber. Yamapi ne savait plus où donner la tête laissant des cris de plus en plus forts s'échapper de ses lèvres ne faisant qu'augmenter le plaisir de son aîné.

Rapidement les mouvements de Ryo se firent désordonnés perdant un peu plus son cadet dans le plaisir. Yamashita se libéra entre les doigts de Ryo alors que ce dernier faisait encore quelques mouvements à l'intérieur de lui avant de faire de même.

S'écroulant à bout de force sur son cadet, Nishikido se retira continuant pourtant à déposer des baiser sur sa peau recouverte de sueur.

_ Tu peux me détacher maintenant.

_ Nan !

_ Tu ne t'es pas assez vengé ?

_ J'ai quelque chose à te dire.

_ Tu peux me le dire sans les menottes ?

Le rire nerveux de Ryo raisonna dans la pièce alors qu'il se relevait récupérant la couverture pour la déposer sur le corps dénudé de son amant. Alors qu'il se rhabillait doucement, Yamapi se retourna dans le lit posant un regard paniqué sur lui.

_ Qu'est ce qu'il se passe ? Tu me fais peur ?

Une fois totalement habillé, Nishikido remonta sur le lit s'installant à califourchon au dessus d'un Yamapi toujours attacher aux barreaux du lit.

_ J'appellerai Jin pour lui dire de venir de détacher. Ca te laissera la journée pour réfléchir calmement.

_ Attends ! Tu ne vas pas me laisser là toute la journée ? Je veux bien que tu te venges mais là ça fait beaucoup !

_ Je me venge pas je protège mes arrières.

Le sourire de lui adressa Ryo à ce moment là le fit frissonner. Il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer et vu les dispositions que son aîné prenait, ça n'allait vraiment pas lui plaire.

_ J'ai quelque chose à te dire.

_ J'avais cru comprendre.

_ Laisse-moi parler ou tu ne seras jamais.

_ Vu t'as tête, j'ai pas forcément envie de savoir.

_ Je voulais te le dire avant mais je ne savais pas comment.

_ Arrête de tourner autour du pot et crache le morceau !

_ Il y a quelques semaines pendant la tournée des Kanjani, avec Okura on a… enfin j'ai… Je t'ai trompé.

A suivre.

Enfin le chapitre suivant (si on peut appeler ça un chapitre), se sera la journée de Jin mais y aura une suite pour le couple RyoPi aussi. J'peux pas laisser ça comme ça.

J'espère que ça vous aura plu quand même.

Chibi