En ce moment, nous oublions que nous étions ennemie. Tu dors profondément et paisiblement. Je te regarde, te redécouvre. J'ai envie de te voir sourire encore une fois. C'est égoiste mais je suis comme ça. Je suis présent a tes côtés. Encore un instant. Mon cœur s'agite. Ce cœur que je gardais caché. Ses sentiments enfouis au plus profond de mon être. Nos souvenirs sont enfermés au fond de mon cœur. Et ta voix si lointaine y résonne encore. Dans mon cœur, débordant d'amour est gravé ton précieux sourire. Je hais être seul. Parce que je me replonge dans mon monde mélancolique.J'aime le temps ou je suis avec toi. Parce qu'il me rend humain.J'ai toujours cru.. Que notre bonheur durerait éternellement. Mais je ne peux plus changer d'avis. Je t'aime encore, je ne veux pas être loin de toi, mais je dois partir. Je penser que mon esprit avait enfin accepter ce choix. Je croyais que j'avais dis adieu à cette douleur insoutenable. Mais elle est belle et bien la : elle me prend le ventre, elle me prend les tripes, elle oppresse mon cœur. Dans mon esprit, il pleut très fort, ma vision est flou, je suis comme mort.C'est si douloureux, c'est si triste. Je veux arrêter ça. C'est si insensé, je hais tellement ça. Je veux l'effacer. Je veux tout jeter au loin. Je veux m'échapper et crier à m'en vider les poumons. Malgré ma détermination, la douleur pénètre toujours. Au revoir, ma chérie, c'est fini. Nous devons rompre sans noircir. Encore une fois, juste une fois, si mon souhait pouvait se réaliser. Je renaîtrais encore et encore pour te voir sourire. Une dernière fois. Mais on ne peut pas faire autrement, tu sais ? Laissons notre histoire toucher à sa fin. Je ne supporte pas de te voir dans cet état. Mais je ne me retournerai pas. Je dois me persuader que le lien entre nous s'est envolé et disparaît un peu plus chaque jour.

En cette dernière nuit, je dormirai en tenant ta main. La nuit s'achèvera pour laisser place à une magnifique matinée ... Une fois de plus. Si seulement je pouvais la passer avec toi.Même si, petit est cet espoir, je pense et j'espère qu'il devienne un miracle. Mais .. Rien, je ne dirai rien.
C'est l'heure de nous dire au revoir. Je le savais au fond de mon cœur, le choix le plus difficile devrait être le meilleur. Mon amour propre refuse ça et répète ma propre contradictoire. Malgré cette splendide nuit.

Un "Adieu" va nous séparer