Bonjour tout le monde! Voilà ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira!
Bonne lecture!
Chapitre 1
C'était une journée banale au NCIS, Gibbs était au MTAC, Ziva et McGee remplissaient des dossiers tandis que Tony réfléchissait. Aucune enquête ne venait interrompre cette si calme journée et... STOP! Tony réfléchissait?! Et oui, s'il faut croire ses sourcils froncés et ses doigts qui tambourinaient sur sa table.
Je vous entend déjà: mais à quoi pense-t-il? C'est bien simple en faite: à deux de ses collègues. Pour être plus précise: Abby et McGee. En effet, les deux tourtereaux ont enfin sautés le pas et coulent des jours heureux avec la bénédiction de Gibbs (ce jour-là, ils avaient dû le droguer au café) et du reste de l'équipe: Tony et Ziva avaient bien menacés le Bleu des pires souffrances s'il faisait souffrir la laborantine et Ducky avait juste plus gentiment menacé.
Reprenons-en à ce jour: pourquoi donc notre si beau Italien pense-t-il aux deux amoureux? Vous allez le savoir tout de suite: en effet, Tony vient de prononcer deux mots qui firent trembler le NCIS (bon, j'exagère peut-être un peu):
_McGee, ascenseur.
Le concerné releva la tête de son écran et regarda son collègue avec stupeur:
_Mais... commença-t-il.
_Tout de suite!
Le ton de sa voix était sans appel, ce qui fit que le pauvre Bleu obéit, tout en lançant un regard interrogateur à la jeune israélienne qui haussa les épaules d'impuissances. Quand Tony s'y mettait, on dirait vraiment un Gibbs miniature.
Dans l'ascenseur, le silence était pesant, au bout de quelques secondes, DiNozzo mit la machine en arrêt.
_Très, bien, commença-t-il. Ce soir 20h, ne soit pas en retard (c'est lui qui dit ça?!). Je vais t'apprendre à faire une demande en mariage digne de ce nom.
_Que... quoi? bégaya Tim au bout de quelques secondes. Comment tu sais que je voulais...?
_Je sais tout McMarieur, je sais tout, répondit l'Italien d'un air mystérieux tout en enclenchant l'ascenseur.
Ils sortirent de la machine métallique pour se retrouver dans l'Open Space. Ziva leur lança un regard lourd de questions auxquels aucun des deux agents ne répondit. Ils se mirent à leur bureau et reprirent leur travail. McGee eut du mal à cacher son sourire et Tony, lui, avait une ombre de sourire sur son visage.
Verdict? Je prend toutes les reviews, surtout si elle sont contructives!
See you!
