Hello :)

C'est donc la première fiction sur Misha Collins et Jensen Ackles que je poste ici, j'espère qu'elle vous plaira. C'est une petite histoire comme ça, un jour, ça m'avait pris ! Rien de bien exceptionnel, juste une fiction détente, j'dirais x)

Je tenais à préciser qu'une des scènes de ce premier chapitre est très fortement inspirée du film Leap Year (Donne moi ta main en version française) mais que ce ne sera pas une reprise complète du film (merci à Ellen BK)

Il y aura seulement 2 ou 3 chapitres,elle n'est pas très longue :)

Brefouille, en attendant, j'attends vos avis, vos reviews, parce que c'est toujours cool d'avoir des avis sur ce qu'on fait.

Voili voilou, bonne lecture :)


- Je sais pas pourquoi je t'ai laissé cette carte, tu sais pas du tout te repérer !

- Et bah excuse moi de pas avoir le sens de l'orientation ! T'avais qu'à me laisser conduire !

- C'est quand même pas compliqué de lire une carte enfin !

- Tu m'fais chier Jensen!

Jensen s'énervait toujours rapidement. Et il avait suffit que Misha ne sache plus où ils étaient pour le mettre en colère. Ça ne durait jamais très longtemps, c'est vrai. Mais ce n'était jamais très agréable. Ils étaient dans la voiture du blond, tout les deux, et Misha n'osait plus rien dire. Il avait tourné la tête vers la fenêtre, visiblement vexé. Jensen s'était calmé, mais ne savait toujours pas pour autant où ils se trouvaient. Ils étaient sur une petite route de campagne, en plein milieu des champs, et il allait bientôt faire nuit. Ils voulaient prendre quelque jours de vacances, tout les deux. Ils étaient partis en voiture et Jensen avait confié la carte à Misha.

Ils finirent par trouver une vieille maison, qui semblait être un vieil hôtel. Ils s'y arrêtèrent. Durant un moment personne ne sortit de la voiture.

- Désolé Misha, tu sais très bien que j'm'énerve pour de la merde.

- Je sais bien oui.

Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans la maison. Une dame plus trop jeune vint les accueillir. Ils expliquèrent qu'ils cherchaient à loger.

- Il n'y a pas de soucis ! Par contre je n'ai que des chambres avec des lits doubles, mais je ne pense pas que cela soit un problème pour un joli jeune couple comme vous !

Jensen tiqua.

- On est pas..

- Mais oui mais oui. Venez, je vais vous montrer votre chambre !

Jensen se tourna vers Misha, et ce dernier haussa les épaules. Ils suivirent la dame qui les mena vers leur chambre d'hôte. Ils y entrèrent après que la vieille femme leur ait expliqué qu'il fallait tirer deux fois la chasse d'eau, et fort, sinon, ça ne partait pas.

- Quel magnifique hôtel ! Ironisa Jensen.

Le blond se tourna vers le lit.

- Wow, par contre, il est pas question que je dorme avec toi la dedans, il fait même pas 1 mètre 50 ce lit ! Dors par terre !

- Nan mais pourquoi ce serait toi qui dormirait dans le lit et moi par terre ?

- Et bah on à qu'à faire pile ou face ! Pile je gagne, Face tu perds.

Misha lança une pièce en l'air et la plaqua sur la paume de sa main, il retira l'autre main et regarda. Pile. Jensen lui lança un regard victorieux. Il soupira.

- Bon, tant pis, j'vais prendre une douche, moi.

La douche en réalité n'était qu'un mur renfoncé par rapport aux autres, séparé d'un simple rideau.

- Génial. Jensen, t'ouvres le rideau et t'es mort.

Jensen ria et Misha rentra dans la douche. Quand l'eau commença à couler, Jensen se rendit compte que l'ombre de Misha était complètement visible sur le rideau. Il se força à regarder ailleurs, gêné. Depuis un petit bout de temps, il s'était rendu compte combien Misha était attirant. Et c'était bien la première fois qu'il trouvait un autre homme attirant. Il ne voulait plus y penser, mais l'ombre de Misha sur le rideau ne l'aidait vraiment pas. Il entendit l'eau s'arrêter et Misha sortit de la douche, une serviette autour de la taille en guise de vêtement. Jensen se sentit rougir violement.

- Mais t'es un sale tricheur Jensen ! Pile tu gagnes, Face je perds ? Nan mais putain ! C'est toi qui vas dormir par terre oui !

Jensen éclata de rire, et en profita pour faire croire que son rougissement était dû à son fou rire. Reprenant contenance, il se leva et prit à son tour ses affaires pour se laver. Il lança à Misha dans un petit sourire :

- Au fait, Misha, on voit à travers le rideau.

Misha écarquilla les yeux et le fusilla du regard. Des fois, il se demandait comment il pouvait supporter le blond.

- Tu regardes pas Misha ! lança Jensen depuis la douche.

- Parce que toi t'en as pas profité peut-être ?

- Parce que toi, tu vas en profiter ?

- Tais toi Jensen !

Et dans un petit rire, Jensen se tut. Heureusement qu'il avait été dans la douche, sinon Misha l'aurait vu devenir rouge tomate. Seulement, ces petites allusions que Misha prenait un plaisir à dire ne touchait pas Jensen, jusqu'à lors. Maintenant il usait de tout son self contrôle pour ne pas se trahir.

Quand Jensen sortit de la douche, propre, et qu'il vu Misha dans le lit, la couette remonté jusqu'à ses épaules, il fit sa petite tête à laquelle Misha ne résistait jamais.

- Mishaaaaaa, je suis tout propre, tu vas pas me faire dormir par terre quand même ! Alleeeeer, s'il-te-plaiiit.

Misha soupira et se déplaça sur le côté pour laisser à Jensen la place de s'installer à ses côtés. Il sentit le blond se glisser dans les draps. Le lit n'était pas très large. Vraiment pas très large.

- J'te jure, Jensen, tu ronfles, je te pousse par terre.

- Et toi, si tu prends toute la place, j'fais pareil.

- A l'origine tu devais dormir par terre, donc sois gentil, un peu.

Jensen jeta un coup d'œil au brun à ses côtés, qui avait fermé les yeux et avait tourné sa tête vers lui. Il tourna la tête de l'autre côté, pour ne pas à avoir le visage de Misha si proche du sien, et ferma les yeux.

Il se réveilla, sa main sur le bras de Misha, et ce dernier dos à lui, tout proche. Trop proche. Il enleva sa main rapidement et s'éloigna de Misha, manquant de tomber par terre. Misha lui, avait ouvert les yeux et avait sourit, un peu. Il avait senti la main de Jensen s'enlever rapidement, mais pas de chance pour lui, cela faisait un petit bout de temps que Misha était réveillé. Le blond s'était habillé rapidement et Misha tourna la tête vers lui, s'étalant sur le lit. Le brun s'étira et lui lança un grand sourire.

- Hello gros sac !

Jensen leva les yeux au ciel mais lui sourit en retour.

- Yo Misha. Bien dormi ?

Misha hocha la tête de haut en bas, tout en restant dans le lit. Il regardait Jensen sans rien dire, un sourire collé sur le visage. Peut-être à cause de son réveil et de la main de Jensen sur son bras. Peut-être à cause du fait qu'il soit avec Jensen, et juste avec Jensen.

- Pourquoi tu souris comme ça ?

- Pour rien.

- Tu comptes te lever ?

- J'sais pas.

Misha se mit à rire puis se leva finalement. Il avait les cheveux ébouriffés et ses yeux étaient encore plus bleus que d'habitude. Jensen évita son regard. Non vraiment, s'il se retrouvait en face de ces deux orbites bleus, il ne tiendrait jamais.

Quand Misha fut habillé, coiffé, lui et Jensen prirent les affaires dont ils avaient besoin et après un bref déjeuner, partirent en direction de la gare. Ils étaient perdus dans un petit village de campagne, alors ils avaient décidés de visiter les alentours.

Une fois sur place, ils achetèrent des billets pour la ville la plus proche et la plus attirante, d'après la dame de l'accueil. Le trajet durait une heure. Ils se trouvèrent deux places assises non occupées, de toute façon le train était pratiquement vide. Une dame ayant la quarantaine était assise pas très loin devant eux. Elle avait l'air arrogante et fermée d'esprit, ce qui donna de mauvaises idées à Misha. Il hésitait. Il le faisait, il ne le faisait pas ? Jensen pouvait très mal réagir. Mais il finissait toujours par le pardonner non ? Allait-il le faire ? Et si Jensen le prenait vraiment mal ? Ouai, peut-être que Misha abusait un peu en faisant ça. Mais, ça serait drôle. Juste une fois. Jensen lui pardonnerait.

Misha posa sa main sous le menton du blond et tourna son visage vers le sien. Jensen ne comprit pas tout de suite.

- Misha qu'est-ce-

Mais c'était déjà trop tard. Les lèvres de Misha étaient sur les siennes. Jensen le laissa faire, trop surpris pour faire quoi que ce soit. Il réagit enfin quand Misha posa sa main sur sa nuque. Il ne comprenait rien. Et Misha prenait un malin plaisir à faire durer la chose. Quand enfin il se sépara du blond, ce dernier rouvrit les yeux. Yeux qui plongèrent tout aussi rapidement dans ceux qui leurs faisaient face. Misha le regarda durant un moment puis lui lança un grand sourire, il se tourna vers la dame et lui lança un grand sourire également, en levant les sourcils. La dame semblait choquée et détourna le regard. Elle changea de wagon. Misha éclata de rire. Jensen qui avait regardé la scène, comprit. Il était déçu, tellement déçu, énervé aussi, surtout. Enervé contre ce brun qui lui servait de meilleur ami.

- Tu te fous de ma gueule ?

- Quoi ! Avoue que c'était plutôt drôle !

- Putain mais Misha ! Tu joues pas avec les gens comme ça merde ! T'as pas à faire ça bordel, t'aurais pu me demander avant nan ? Nan, mais nan, tu fais tout ce qui te passe par la tête, et t'en as rien à foutre de si j'suis d'accord ou pas.

- Ça te dégoûte tant que ça ?

Jensen ne répondit rien et tourna la tête vers la fenêtre. Il avait du mal à se contenir. Il avait envie d'étrangler Misha et pourtant il se sentait complètement humilié.

- T'es vexé? Oh noooon, Jensen, aller, je rigolais juste, te vexe pas quoi.

- T'as juste pas à faire ça.

- J'le referais plus. Aller Jenseeeeeeeeeeeeeeen !

Le blond ne disait rien et évitait le regard de Misha à tout prix. Seulement Misha n'était pas dupe et comprendrait rapidement, Jensen le savait. Et à la tête que lui tira Misha, il sut qu'il était démasqué.

-Oh non...Me dis pas que... Jensen ?

Jensen releva la tête vers lui et se mordit la lèvre inférieure.

- Tais toi. Y a rien ok, rien du tout.

Le train s'arrêta et Jensen sortit rapidement, laissant Misha derrière lui. Misha resta quelques secondes interdit, avant qu'un grand sourire s'affiche sur son visage. Il sortit du train et rattrapa Jensen en posant sa main sur son épaule.

- Mec, j'suis désolé, j'pensais vraiment pas que t'étais en kiff grave sur moi, mais putain, ça c'est vraiment drôle ! Jensen Ackles amoureux ! D'un mec en plus !

- Je ne suis pas amoureux. J'ai jamais dit ça ok ? Juste, tais-toi.

- Faut dire que y a pas grand monde qui me résiste, j'dois avoir une sorte de charme, je sais pas, un truc du genre.

- Mais ta gueule putain !

- J'pensais vraiment pas que tu pouvais être gay toi, c'est fou.

-Mais ferme ta gueule ! Tout ce que tu retiens, c'est le fait que j'puisse être gay, ça te choque pas que tu sois concerné ? Merde Misha j'te comprends pas des fois.

Misha ne s'occupa pas de l'élan de colère de Jensen et lui lança un grand sourire. Il posa sa main sur la joue du blond.

- J'suis vraiiiiment touché mon chéri, j't'assure !

Jensen repoussa la main du brun qui parti dans un fou rire.

- Roooh aller, c'est bon, j'rigole juste.

Il marcha aux côtés de Jensen sans faire d'autres remarques, pendant un moment. Ils se promenèrent un peu dans la ville, puis trouvèrent un petit restaurant et s'y installèrent. Le serveur leur indiqua une petite table pour deux, au fond du restaurant.

Ils mangèrent rapidement, puis restèrent à leur table un petit moment tout en parlant de tout et de rien. Misha avait posé sa tête sur sa main et regardait Jensen amoureusement, avec ce petit sourire qu'il avait, souvent.

- Putain est-ce que tu peux arrêter de faire ça, Misha s'il-te-plait !

- Quoi donc ?

- Tu me regardes comme si… Comme si, j'en sais rien mais juste arrête.

Misha leva les mains en l'air et fit mine de ne pas insister. Ils payèrent et sortirent du restaurant, et continuèrent leur visite de la ville.

Misha se trouvait juste à côté de Jensen, et, toujours pour le provoquer, il entoura ses hanches de ses bras et le rapprocha de lui. Jensen sursauta et fit deux pas sur le côté.

- Putain mais Misha qu'est-ce que tu fais !

- C'est ce que les couples fond ! Répondit Misha pour se défendre.

- Mais tu me casses les couilles avec tes conneries !

Misha sourit, victorieux.

- Ok ok, j'arrête !

Après avoir fait le tour entier de la ville, ils retournèrent à la gare et attendirent leur train qui arriva sans plus tarder. Ils ne parlèrent pas beaucoup durant le trajet, chacun plongé dans leurs propres pensés. Jensen avait peur. Il avait peur de ce que pensait vraiment Misha de tout ça. Parce qu'il avait beau faire le con, Misha, faire comme s'il prenait ça à la légère, Jensen savait très bien que ce n'était pas vrai. Et que dans sa tête tout devait être différent. Seulement il ne savait pas ce que Misha pensait, et il avait peur. Et le comportement du brun ne l'aidait pas vraiment. A vrai dire, cela le paniquait plus qu'autre chose. Et il avait surtout envie d'étrangler ce brun qui lui servait de meilleur ami.

Misha se cachait, évidement. Il cachait tout ce qu'il ressentait derrière ce comportement. Même si ça le faisait bien marrer, de voir Jensen mal à l'aise et paniqué, lui-même paniquait intérieurement. Il avait toujours eut ce petit quelque chose avec Jensen. Ce petit quelque chose qui fait qu'il l'avait apprécié très vite, et qu'il s'était attaché à lui très vite, même trop. Seulement, si Misha aimait beaucoup Jensen, il n'était pas sûr de pouvoir l'aimer comme il fallait pour ne pas le décevoir, et pour ne pas lui faire du mal. Mais rien que par cette pensée il comprenait que cet instinct protecteur venait bien de quelque part. Et que peut-être il l'aimait un peu trop. Mais Misha préférait sortir une vanne qu'être sérieux, Jensen le savait.

Ils rentrèrent à l'hôtel et Misha reprit une douche. Encore une fois l'ombre était visible. Et encore une fois Jensen s'obligea à détourner le regard. Misha sortit avec un boxer pour seul vêtement. Jensen sentit le rouge lui monter aux joues, ce qui n'échappa pas à Misha.

- Je m'habille Jensen, respire.

Jensen lui lança un doigt d'honneur mais n'en menait pas large pour autant. Misha se glissa dans le lit et attendit que Jensen le rejoigne, seulement celui-ci n'y comptait pas.

- J'pense que je vais dormir par terre.

Misha se redressa et ouvrit de grands yeux.

- Oh Jensen déconne pas, c'est bon, viens là, t'as déjà survécu une nuit, une deuxième va pas te tuer.

- Mais… Tu…

- Mais nan, j'm'en fous, aller, viens je te dis. J'refuse que tu dormes par terre.

Jensen s'exécuta et s'allongea aux côtés du brun. Alors qu'il commençait à s'endormir la voix de Misha le coupa de son sommeil.

- T'sais que t'es vraiment mignon quand t'es prêt à t'endormir.

- Demain je vais vraiment t'étrangler. Répondit Jensen sans pour autant ouvrir les yeux.

Misha laissa échapper un petit rire puis ne dit rien pendant un petit moment.

- J'le pense vraiment Jensen.

Mais le blond ne répondit rien, alors Misha crut qu'il s'était endormi. Mais Jensen avait entendu et son cœur rata un battement, puis il tomba dans les bras de Morphée.

Quand il rouvrit les yeux le lendemain, il voulu bouger, mais il lui était impossible de faire quoi que ce soit. Misha avait le bras autour de sa taille, le torse contre son dos, et la tête derrière celle de Jensen, tout proche, si proche que Jensen sentait le souffle du brun glisser sur sa nuque. Misha le serrait contre lui et il ne pouvait pas se détacher de lui sans le réveiller.


Une petite review, peut-être ? :)