Bon Ben voilà, le premier chapitre de ma première fic est en fin publié ! Que d'émotion, bien sur, le style est encore un peu maladroit, mais je ferais tout pour m'améliorer ! Les reviews sont appréciés, ainsi que tous les conseils et critiques -constructives. Merci à tous ce qui liront cette fic !
Disclamer : Rien ne m'appartient (à part mes OCs), tout est aux CLAMP
Chapitre 1
Les voyageurs interdimentionnel
Ou
Un mage, un ninja, un archéologue, une princesse et un mokona… HEIN ?
Le jour commençait à pointer le bout de son nez, mais elle n'y prêta pas attention : sa cible était proche. Elle encocha sa flèche prête à tuer son souffle était calme, tout comme celui de sa monture après tout, Llwyd était habitué à partir en chasse avec sa maîtresse. Elle tira, et atteignit la pauvre biche en pleins dans l'œil gauche, laissant de cette manière sa fourrure intacte. Elle pourra en tirer un bon prix sur le marcher. La jeune chasseuse descendit de sa monture, récupéra son butin, qu'elle chargea sur sa jument, et partit en direction de Kyria, là où elle pourra l'échanger contre un gros sac d'argent.
La jeune femme se nommait Helwyr. Elle était grande et élancée avait des cheveux couleur châtaigne mi-long, relevés en queue de cheval, des yeux couleur ambre, et un visage ovale, avec des traits fins. Elle portait sur elle sa tenu de chasse habituelle une tunique vert sombre, sur un pantalon un peu plus clair, les vielles bottes de son père en cuir sombre, le tout avec une cape bleu nuit, presque noire. Helwyr n'avait comme arme que son arc, et un poignard accroché au niveau des reins. C'était une chasseuse des plus ordinaire.
Après un trajet de quelques kilomètres, Llwyd et elle arrivèrent à Kyria. La petite ville était charmante les maisons étaient peintes à la chaume, c'est pour cela qu'elles étaient toutes d'un blanc immaculé. Les toits quand à eux, étaient tous peints dans couleurs vives, qui s'accordaient merveilleusement bien avec les nombreuses fleurs qu'on trouvait un peu partout. Kyria était connue pour produire les plus belles, et les plus odorantes fleurs de du royaume de Blodyn. C'était une petite ville de campagne banale, perdue dans la vallée de Bach, et sans histoire. Enfin à un détail prés… un peu en retrait de la ville, sur une colline on pouvait apercevoir une immense demeure à l'air menaçant : la maison de Yumenoya. Personne ne s'en approchait, donc elle ne posait pas plus de problème que ça, mais…
Helwyr arriva à destination : devant la boucherie. Elle descendit de cheval, récupéra sa biche –après avoir attaché sa jument grise pommelée bien sur- et rentra dans la boutique. Dés qu'il la vit, le boucher l'apostropha :
- Bonjour Helwyr ! Alors comment a été la chasse aujourd'hui ?
- Bonjour M. Cigydd. Et bien, jugé par vous même.
Elle déposa sa proie intacte sur le comptoir, et au vu de la tête du boucher, la chasse a été excellente
- Eh bien ma petite, c'est une sacrée belle bête que tu m'amènes là ! En plus je remarque que tu l'abattue en lui transperçant le cerveau par l'œil gauche. Il faut une sacrée puissance, et une précision mortelle pour y arriver !
- Vous doutiez de moi ?
- Bien sur que non, après tout tu es la fille de Heinrich Hunter, le meilleur chasseur de toute la vallée de Bach ! J'aimais beaucoup ton regretté père tu sais ?
- Lui aussi vous aimait beaucoup Monsieur. Mais parlons affaire si vous le voulait bien, j'ai de nombreuses choses à faire aujourd'hui, je suis pressée.
- Evidemment ma belle je ne te retient pas. 30 pièces d'argent ça ira ?
- Parfait.
Le marchant se dépêcha d'aller remplir une bourse avec l'argent, et la tendit à la jeune fille
- Au fait, comment va ta sœur, cette chère…
- Au revoir Monsieur !
- Au revoir Hel….
La porte claqua brutalement.
Dans la rue Helwyr tenta de se calmer. Avoir entendu parler de son père disparu et de son idiote de sœur l'avait rendue fébrile, et elle avait perdu le contrôle de ses émotions. Mauvais pour une chasseuse ça. Elle essayait de retrouver une respiration normale quand soudains et grand bruit – comme celui d'une chute- retentit, suivit de :
- BORDEL DE M**DE ! Est-ce qu'un jour, un jour, t'arrivera à nous faire atterrir correctement espèce de sale manjuu !
- Oh ! Kuro daddy est fâché après Mokona ! Fâché, fâché !
- Mais tu vas la fermer oui ?
- Allons Kuro chan, calme toi.
- Mais ta gueule toi ! Et c'est KUROGANÉ !
- Fye san, Kurogané san, voyons calmés vous s'il vous plait !
- La Princesse Sakura a raison calmez vous, on va attirer l'attention si ça continue comme ça !
Si leur but était d'être discret, c'était un peu loupé, pensa Helwyr. En tout cas elle était curieuse de voir qui se cachaient derrière ses voix. Elle pris son courage à deux main, et se dirigea vers la ruelle sombre, d'où provenait le bruit. Et là, elle ne fut pas déçut :
Devant ses yeux se tenait un grand type brun bien baraqué et tout de noir vêtu, qui semblait être en prise avec une sorte de croisement entre un lapin et… une brioche à la viande, le tout monté sur ressort et piaillant d'une voix suraiguë des : pyuu pyuu ! Plus loin, il y avait un grand blond en mentaux de fourrure, qui lui était mort de rire, accompagné de deux adolescents –à peine plus jeunes qu'elle, donc quinze ans tout au plus- la fille avait de court cheveux auburn et des yeux verts, le garçon, lui avait les cheveux et les yeux noisettes leurs vêtements ne ressemblaient à aucun de ceux des deux autres. Quelle équipe dépareillée ils faisaient !
- Mais qui êtes vous ?
Ouf enfin ! Rendez-vous dans un petit moment pour la suite et merci encore d'avoir lu ^_^
