Me revoilà avec une nouvelle fiction ! J'espère que vous allez aimer :) Bonne lecture !
"Enfin cette journée se termine" Annonça le chef d'équipe, mettant son sac sur son épaule s'apprêtant à partir avec son équipier pour aller boire une bière dans un bar.
"Ça tu l'as dit ! Les gentils battent toujours les méchants, n'est-ce pas G ?" Déclara Sam, suivant les pas de son partenaire.
"Ça dépend de ta définition de gentil." Taquina Callen.
« Ah non, non, non ! Tu vas pas recommencer avec tes définitions ! » S'exclama à nouveau Sam.
« Si tu me laisse manger chez toi ce soir, j'arrêterai. » Proposa Callen.
« Je t'ai juste proposé une bière mais tu sais bien que Michelle va te proposer de rester pour le repas de toute façon. » Lui répondit-il.
« J'ai bien peur de ruiner vos plans messieurs.» Annonça Hetty.
« Quoi ? Mais vous venez de dire qu'on pouvez rentrer ! » S'exclama Callen, qui avait vraiment besoin de sa bière, après une longue journée.
« Mlle Blye vient de faire déclencher son 'Agent En Détresse' » dit Hetty « Ce n'est en aucun cas un exercice et encore moins une blague. »
Les deux équipiers se regardèrent une seconde, puis montèrent vers l'OPS, accompagnés d'Hetty. Nell et Eric étaient déjà présents, en train de faire des recherches sur le problème de Kensi.
« Mlle Jones » dit Hetty afin que le debriefing commence.
Nell se leva et se dirigea vers le grand écran, sa tablette à la main pour commencer son discours. « Kensi a fait sonner son alerte il y a 10 minutes. On a essayé de l'appeler, mais on tombe directement sur sa messagerie. On a donc essayé de la tracer mais son téléphone est en fait éteint, ou cassé ... » Elle marqua une pause puis repris « Eric a donc retracé tout son chemin depuis qu'elle a quitté l'OPS, c'est-à-dire, il y a 30 minutes » Finit-elle, laissant son acolyte prendre le relais.
Il ne prit pas la peine de se lever, mais tourna juste sa chaise de façon à être face à Callen, Sam, Hetty, et Nell. « A l'aide des caméras de surveillance j'ai pu suivre son trajet, mais elle n'est pas rentré chez elle. »
« Elle est peut-être parti chez Deeks, j'ai remarqué qu'elle y allait de temps en temps en ce moment. » Le coupa Callen.
« C'est ce que je pensais aussi au début, mais ce n'est pas la bonne direction. » Continua-t-il avant de se faire couper une autre fois.
« Elle a peut-être pris une autre direction pour éviter la routine. » Proposa Sam.
« Si vous me laissiez finir, je vous dirai qu'elle n'est pas chez Deeks. J'ai suivi son trajet complet. » Souffla Eric.
« Tu pouvais pas nous le dire plus tôt ? On a pas le temps de faire des devinettes, Kensi est sûrement en danger ! » S'exclama Callen.
Eric commença à répliquer mais Hetty interrompit tout le monde. « On a pas le temps de se chamailler, surtout sachant que vous n'êtes que tout les quatre à pouvoir aider Mlle Blye ».
« Deeks ne va pas revenir sachant que Kensi est en danger ? » Questionna Callen.
« Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne pense pas que l'on puisse compter sur sa présence. En attendant, retrouvez moi Mlle Blye en vie le plus rapidement possible» Déclara Hetty, qui descendit à son bureau, les laissant commencer l'enquête d'eux-même.
« J'espère vraiment que Deeks va pouvoir venir nous aider ... » Soupira Nell.
« Moi aussi, mais pour l'instant, on doit comprendre où est passé Kensi » lui répondit Callen.
« Je n'avais pas fini tout à l'heure, Kensi s'est arrêté à un magasin, mais n'a pas reprit sa voiture depuis. » Il regarda ses collègues puis repris « j'ai reçu une alerte de la LAPD, ce magasin a été victime d'une prise d'otage. »
« Tu penses que c'est pour ça que Kensi a déclenché son alerte ou tu penses qu'il y a plus ? » Demanda Callen.
« C'est pas déjà assez ? » S'étonna Nell.
« A vrai dire Nell, il y a plus ... » Il s'arrêta de parler pour lui donner un regard de soutien, et reprit quelques secondes après « la prise d'otage s'est terminée il y a 13 minutes, tout les otages sont sortis, et il n'y a pas de trace de Kensi. De plus elle a déclenché son alerte il y a 11 minutes maintenant. »
« C'est donc pas en rapport avec la prise d'otage » Dit Sam.
« Mais ça ne peut pas être une coïncidence » rajouta Callen. « Si tu n'as rien d'autre Eric, on va se rendre au magasin ».
« Mis à part que le voiture de Kensi est toujours sur le parking, je n'ai rien d'autre. On continue de chercher avec Nell pendant ce temps. Je vous envoie l'adresse du magasin sur vos téléphones. » Répondit-il.
Les deux analystes retournèrent à fouiner sur leurs ordinateurs pendant que Callen et Sam se dirigèrent vers le magasin. Pendant ce temps, au bureau d'Hetty …
« Non ![...] Ne prenez pas ce ton avec moi ! [...] Je peux détruire votre carrière quand je le veux ! […] Il est des nôtres ! […] Ce n'est que de la paperasse ça ! […] Vous allez le regrettez, et très rapidement ! » Hetty hurla au téléphone, puis le raccrocha violemment. Non, Deeks n'allait pas revenir maintenant ...
Et voilà pour le premier chapitre ! :) Cette fiction n'est pas du tout écrite en entière, loin de là d'ailleurs, il y aura donc sûrement de longues attentes entre chaque chapitre, je suppose ... Comme elle n'est pas finie d'être écrite vous pouvez me laissez des idées ou des envies que je pourrais ajouter dans l'histoire. Comme vous voulez ! J'espère en tout cas que ce début de fiction vous a plu ! Trêve de blabla, on se revoit au prochain chapitre, ou peut-être avant dans une de vos review ? ^^
~Mo
