$fourchelang$
¤télépathie¤
Introduction :
~Décembre 1994~
On était le soir de Noël, Harry se promenait dans le parc de Poudlard.
Il était le seul élève restant à l'école pendant les vacances, tous les autres étaient rentraient passer les fêtes chez eux, Ron et Hermione compris.
Le brun était perdu dans ses pensées et ne faisait absolument pas attention à où il marchait…sinon, il aurait vu qu'il était sur le lac -gelé, et que la glace commençait à se fissurer…
Le Griffondor arriva à un endroit où la couche de glace était très fine…celle-ci se brisa sous le poids du Survivant qui, surpris, coula à pic.
Alors qu'il était entrain de se noyer, une jeune fille -d'environ son âge, aux longs cheveux argentés, aux yeux noirs, à la peau légèrement bleuté avec des écaille bleue/vertes aux poignets, aux coudes, aux chevilles, aux genoux, sur le ventre, autour du nombril, et le dos avec des bracelets dorés aux poignets et aux chevilles, deux anneaux dorés, dont l'un fait un triangle au centre, ceignaient son front et elle portait un haut bandeau blanc avec une longue jupe de même couleur-, passait par là.
Celle-ci, voyant ce beau jeune homme brun se noyer, fit la seule chose qui pouvait le sauver à ce moment : elle se coupa le poignet et fit boire de son sang au bel inconnu. Quand il en eut bût assez, elle retira son poignet, le soigna -il avait heurté des rochers lors de sa chute, et attendit que le corps du jeune brun finisse sa transformation. Lorsque celle-ci s'arrêta, la jeune sirène eut le souffle coupé : normalement son sang aurait seulement dût transformer le jeune homme en siren et, là, il avait complètement changé ! La seule chose qui restait du brun était ses incroyables yeux vert émeraude !
