Hey tout le monde, c'est encore moi !
Cette fois, je vous présente une toute petite petite petite histoire sur la trop mignonne Lily Baskerville. Sérieux, cette petite est trop kawaii, je l'adore !
J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture !
Disclamer : Pandora Hearts et ses personnages appartiennent à Jun Mochizuki-sama.
ENJOY !
Famille.
Famille. Ce mot pouvait paraître bien anodin aux yeux de certains, mais pour d'autres, il était une source de grande incompréhension Pendant longtemps, Lily n'en avait pas saisit le sens juste.
Elle était née avec un faible constitution dans une famille nombreuse que la pauvreté accablait. Ainsi, on l'avait toujours rejetée. Ses parents la considéraient comme un fardeau, et ses frères et soeurs prenaient plaisir à la persécuter.
Parfois, elle allait en secret observer les autres familles, celles qui ne souffraient pas du manque d'argent et dans lesquelles tout le monde était heureux.
Chez elle, ce n'était pas la même chose, alors elle ne comprenait pas. Qu'était-ce vraiment qu'une famille ? Elle ne le savait pas... Faisait-elle partie de cette famille qui était supposé être la sienne ? Elle en doutait de plus en plus... Est-ce que des parents auraient abandonné leur frêle fillette dans les bois après qu'elle ait été si cruellement mutilée ? Était-ce un comportement normal ?
Était-ce comme ça que fonctionnait une famille : un père, une mère et leurs enfants, unis, sauf un qui servait de souffre douleur parce que le sort lui avait donné une santé fragile ? Si c'était vraiment le cas, alors elle ne voulait pas de famille.
C'était une fille gentille, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on l'aime... Cependant, personne ne l'avait jamais fait.
Alors qu'elle était seule dans la forêt, terrifiée et aux portes de la mort, alors qu'elle repensait avec tristesse à ce qu'avait été sa misérable vie jusqu'à maintenant, elle avait aperçu ces milliers de lumières dorées qui l'avait conduite, titubante, souffrante, jusqu'aux portes d'un grand manoir.
Là, elle était tombée sous le poids de la fatigue, de la faim et du désespoir. Elle voulait simplement mourir, puisque de toute façon, personne ne la pleurerait. Mais le destin en avait décidé autrement, et on l'avait soulevée du sol pour l'amener dans une belle chambre. Après qu'on se soit occupé d'elle, on lui avait expliqué ce qu'elle était. Une élue, une messagère de l'Abysse.
Une Baskerville.
C'est à partir de ce moment qu'elle avait repris goût à la vie. Tout le monde avait été si gentil avec elle. Lottie, qui l'avait beaucoup aidée à s'intégrer, Dug, qui lui avait fait un peu peur au début, mais qu'elle avait fini par adorer, et Fang qui, comme son partenaire, s'était pour elle fait tatouer la marque du diable, pour qu'elle ne se sente pas seule.
Quand elle avait découvert ça, elle avait sentit une douce chaleur l'envahir et un sentiment très doux s'imposer à elle. Le bonheur. Maintenant, elle comprenait. Elle comprenait ce qu'était une famille. Les liens du sang n'étaient pas nécessaires pour avoir la sienne. Il suffisait de gens qui s'aiment, qui se protègent, qui s'entraident mutuellement, et qui ne se laissent jamais tomber les uns les autres dans les moments difficiles. Oui, elle en était persuadée...
... elle avait trouvé sa vraie famille.
REVIEWS ?
