Chapitre I : Pensées

Ce matin-là, comme a son habitude, Claire Farron, Lightning pour les moins intimes, prit son petit déjeuner, seule. Cela faisait maintenant six mois que Serah avait emménagé chez Snow. Un an que ces deux là vivaient le parfait amour. Ils avaient choisit de d'installer sur Gran Pulse avec les membres de la NORA et des survivants de la purge. Lightning quant à elle a préféré reprendre son poste de soldat. Et cela n'a été possible que suite à l'intervention du lieutenant Amodar : « Un bon élément telle que toi Farron, ça aurait été du gâchis que de ne pas te recruter ». Elle le revoyait lui dire cela avec un grand sourire collé sur le visage. Son lieutenant avait toujours été un bon vivant. Et la dette qu'elle a envers lui, jamais elle ne pourrait l'oublier.

Alors qu'elle s'apprêtait à débarrasser la table, la sonnette retentit. La porte s'ouvrit sur un jeune livreur.

« Suis-je bien chez Mlle Farron ? demanda t-il

-Oui c'est pourquoi ?

-J'ai un colis pour vous, de la part de Monsieur Estheim. »

« Un colis de la part de Hope ? » se dit-elle en le prenant ».

Elle en examina le contenu et se rendit compte qu'il s'agissait d'une lettre de Bartholomew Estheim, le père de Hope.

« Mlle Farron,

Vous devez être surprise de recevoir une lettre de ma part. Si je vous écris c'est pour vous donnez rendez-vous. J'ai besoin de vous voir le plus tôt possible. Cela concerne Hope mais je ne peux vous en dire davantage. Dans ma situation actuelle il m'est impossible de me déplacer. Je vous demande donc de venir à la résidence Estheim.

Cordialement, Bartholomew Estheim. »

« Hope aurait-il des problèmes ? » L'inquiétude commençait à la gagner. « Que faire ? ». Le choix était tout fait. Elle attrapa sa gunblade et se rendit à la gare. Direction Palampolum.