Disclaimer : Tout l'univers de One Piece appartient à Eiichiro Oda
Voici un petit One Shot sur un couple improbable (enfin, pas tant que ça) en attendant la publication du Siècle oublié. Appréciez je vous l'ordonne et laissez des reviews pour supporter ce couple trop méconnu!
Avertissements : Guimauve, quand tu nous tiens.
"Je ne peux pas rejoindre ton équipage, Luffy-san. J'ai fait une promesse à un de mes compagnons et je ne serais pas un homme si je ne la tenais pas. Mon cœur ne le supporterait pas. Ah, bien qu'étant un squelette, je n'ai pas de cœur, yohohoho!"
Luffy regarda fixement Brook jouant au piano cette mélodie pleine de sens pour lui.
"Ouais, Laboon pas vrai? dit le garçon en souriant de toutes ses dents.
-Laboon, murmura le musicien.
Un petit moment passa avant que Brook ne se rende compte de ce que venait de dire le capitaine. Il écarquilla les yeux bien qu'il n'en ait pas et s'exclama.
-Co-Comment sais-tu-
-Franky nous a raconté! Tu sais, on l'a rencontré cette baleine. Laboon est toujours au cap à côté de Redline, il attend son équipage!
-Laboon, pendant toutes ces décennies...Il a dû tellement grandir...
-Ouais! Il est plus grand qu'une montagne! Il est super impressionnant! Même ses cicatrices lui donnent un côté impressionnant et presque...sexy, finit Luffy pensivement.
Un gargouillis étouffé se fit entendre dans la pièce où la fête battait à son comble mais Luffy n'y prêta pas attention. Il descendit du piano sous le regard de Brook bien qu'il n'ait pas d'yeux encore une fois.
-Je peux devenir votre nakama? demanda subitement le squelette.
-Bien sûr! répondit Luffy immédiatement.
Il rit et rejoignit les autres, mangeant et dansant toute la nuit.
Lorsque tout le monde fut endormi, le capitaine sortit dehors et respira un grand bol d'air frais. Il n'avait pas osé le dire tout à l'heure devant Brook mais Laboon lui manquait presque autant qu'un frère. Il n'avait pas pensé s'attacher autant à cette gigantesque baleine mais sa détermination, son esprit rebelle, sa loyauté l'avait séduit. Il ne pouvait pas y résister.
Le brun réajusta son chapeau de paille et soupira. Il lui faudrait parcourir l'autre moitié de Grandline pour enfin revoir la baleine et quand il y parviendra, il sera le roi des pirates. Il avait hâte de rendre Laboon fier, voir ses grands yeux l'admirer, peut-être même l'aimer.
"Luffy, s'annonça une voix grave derrière.
-Zoro, tu t'es réveillé?
-Je ne me suis pas endormi plutôt, répondit le sabreur en s'asseyant à côté de son capitaine, une bouteille à moitié vide dans les mains, qu'est-ce que tu fais ici?
-Je pense.
-HAHAHA! Vraiment!? s'esclaffa Zoro.
-Oï! Me prends pas pour un idiot, Zoro, se vexa Luffy.
-Jamais."
L'homme aux cheveux verts avait murmuré sa dernière phrase, fixant son capitaine d'un air inhabituel. Une sorte de tendresse avait envahi ses yeux sombres alors qu'il se rapprochait lentement du plus jeune. Il posa sa main sur celle du brun et l'autre sur sa joue afin de le tourner complètement dans sa direction. Luffy était surpris mais alors que les lèvres de son second allaient l'atteindre, il détourna la tête.
"Zoro, je ne peux pas...
-...
-Il y a...quelqu'un à qui je ne peux pas m'arrêter de penser...
-Était-ce à cette personne que tu songeais quand je suis arrivé? demanda tristement Zoro.
-...Oui.
-Pourrais-je la remplacer? Suis-je assez digne pour le faire? Luffy, je t'aime tellement que ça me fait mal...N'y a-t-il pas de place pour moi? demanda Zoro avec désespoir alors qu'il tenait les bras du brun.
-Je...commença Luffy.
-Dis moi son nom au moins, supplia l'autre.
-C'est...Laboon."
La révélation fit ouvrir grand les yeux de l'homme aux cheveux verts. Laboon...Évidemment qu'il ne pouvait pas réaliser avec cette baleine. Que pouvait-il faire contre ce charisme inné? Laboon était bien trop beau, intelligent, fidèle, tout ce qu'une personne recherche à vrai dire. Il ne se serait jamais douté que Luffy serait tombé amoureux de la même personne que, lui, Zoro avait aimé auparavant mais avait renoncé car il savait que leur relation était impossible. Un pirate, après tout, n'a jamais l'assurance de revenir de son voyage en vie.
"Zoro, je sais que tu l'aimes aussi. Peut-être même plus que moi. Tu dois savoir comment je me sens maintenant. Je t'aime également Zoro et je te désire, je l'avoue mais Laboon sera toujours là, ineffaçable, déclara Luffy.
-Alors, garde moi. Si tu m'aimes, tu trouveras la place pour moi."
Luffy baissa les yeux, prit une profonde inspiration et regarda à nouveau Zoro. Il se pencha vers lui, le visage légèrement rouge et le cœur battant plus vite que d'habitude. Avec cette décision, il se promettait désormais à deux personnes. Si Laboon était son âme sœur, Zoro était son chevalier charmant. De plus, il partageait son amour avec la baleine. Luffy avait fait son choix.
Leurs lèvres enfin se trouvèrent et, tout au long de leur baiser, les pensées des deux hommes se dirigèrent vers lui. Magnifique. Séduisant. Puissant. Laboon.
Et voilà, du ZoroxLuffy avec un soupçon de Laboon, trop oublié à mon humble avis! Je n'ai pas fumé ma moquette, je précise.
Dites-moi ce que vous en avez pensé, si vous êtes pro-Laboon, si vous êtes convaincu que la guimauve nous tuera tous et si vous pensez que les dinosaures referont leur apparition dès 2025.
Je pense continuer à écrire ces petites fictions c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de vosavis.
A plus:)
