Introduction :

Il faisait nuit et Kamui était allongé dans son lit bien qu'il fut encore éveillé.

Le jeune homme passa une main lasse sur son visage : cette guerre le fatiguait, Fuma lui manquait (pour Kotori, bon, il était triste qu'elle soit morte mais au moins, comme ça, elle ne lui courait plus après) et il en avait marre de voir son mentor encore plus souffrir et être dans un état quasi-catatonique depuis la mort d'un certain Sakurazukamori qui était bien trop borné, et trop enfoncé dans sa croyance qu'il n'avait pas de sentiments, pour leur propre bien ! Et, aussi, il en avait marre de ne pas être lui-même.

Kamui soupira avant de fermer les yeux et se laisser emporter dans les bras de Morphée.

Lorsqu'il fût profondément endormi, une femme à la peau très pâle, aux longs cheveux d'un noir profond, aux yeux rouge sang et portant un kimono rouge sombre lui découvrant les épaules ainsi qu'un obi noir apparut dans la chambre du jeune Dragon du Ciel dans un tourbillon de pétales de Cerisier…

La femme s'approcha du jeune homme endormi et posa une main sur son front.

« Eh bien, eh bien ! Que de lassitude et tristesse pour un aussi jeune homme…tu sais, moi je m'ennui beaucoup dans cette petite guéguerre ! En plus mon nouveau maître ne me nourrit pratiquement pas, pour ne pas dire ne me nourrit pas du tout, rendu trop…amorphe, dirons-nous, par la mort de ce cher Seishiro, fit la femme en soupirant, donc, j'ai décidé de m'amuser un peu !

Voyons voir ce que tu pourrais faire avec ces deux là, neuf ans plus tôt !

Après tout, s'il y a quelqu'un qui peut modifier leur passé, c'est bien toi ma petite fleur…»

La brune eut un sourire mi-moqueur, mi-malicieux -avec une pointe de tendresse dans ses yeux rubis, puis elle traça une étoile renversée sur le front de Kamui avant de se lancer dans une longue incantation au bout de laquelle le jeune brun disparut dans un nuage de pétale de cerisier…

Le sourire de la Kami s'agrandit et elle repartit comme elle était venue : dans un tourbillon de pétales de Cerisier.