Salut! Voici ma première fic!!!
J'ai maintenant trouver comment réunir les «la dernière fois» comme me l'a conseillé DuncanHeart. voici donc la première de mes histoire loufoque...
Je sais pas trop quoi dire d'autre part que c'est une adaptation d'une de mes composition et que j'ai eu pas mal de fun à l'adapter, c'est comme si elle était toute neuve...
À disclamer:Les personnages de Kingdom hearts ne m'appartiennent pas, mais j'aimerais bien...
C'est pas très long, mais j'espère que vous apprécierez!
La dernière fois qu'Axel est allé au zoo
Dimanche dernier, Axel est allé au zoo en bicyclette, il n'a pas eu le choix d'y aller ainsi et cela l'a grandement contrarié, puisqu'il aurait préféré s'y rendre en deltaplane. En y allant, Rafale de Flammes Dansante s'arrêta afin d'exorciser un mauvais esprit qui avait pris possession d'un fauteuil brun, ce qui les agaçait, lui et un couple de guais lurons, Xaldin et Xigbar. Cet esprit, nommé Luxord, qui les hantait depuis fort longtemps, voulait les initier au poker. Il souhaitait qu'Axel se joigne à eux avec son copain Demyx, mais ce dernier s'occupait déjà en dansant la lambada. Après s'être débarrassé de l'esprit indésirable, le roux dû marcher, car le Mélopée Nocturne avait brisé sa bicyclette à la suite d'un malheureux accident de danse.
Alors qu'il marchait sur le bord du chemin, un ornithologue plutôt joli l'invita à poursuivre sa route avec lui. Ce jeune garçon s'appelait Roxas. Il lui parla beaucoup de son passe-temps, l'ufologie. Ce fut une discussion palpitante, dont le maitre du feu se souviendrait toute sa vie.
Sur leur route, ils rencontrèrent un scientifique vraiment très en colère contre un type aux cheveux roses maladroit qui avait malencontreusement marché sur le xylophone du savant. Roxas évita la catastrophe en donnant au premier son propre xylophone, celui qu'il gardait toujours dans son sac à dos. Il dut ensuite quitter Axel pour son cours de yoga. Après toutes ces péripéties, Rafale de Flammes Dansante arriva enfin au zoo, qui fermait ses portes, donc, le roux retourna chez lui en repensant à sa journée plutôt banale.
Merci à tous ceux qui m'ont laissé des reviews pour cette première fic!
mais pour les autres, ne vous gênez pas...
reviews please^^
