BBQ ? Plus jamais !

Disclaimer : Tous appartient à la génialissime Akira Amano (et heureusement car s'il était de nous le manga serait au rayon yaoi avec une jolie petite indication : « pour public averti » xD)

Avertissement : Cette fiction contient des passages mettant en scène, de façon explicite ou implicite, des relations entre deux hommes. Homophobe passez votre chemin.

Note : Merci beaucoup à Luscinia qui a bien voulu jouer à la bêta lectrice ainsi qu'à nôtre sponsor (masculin =D) NiiwaTori ! Ce premier chapitre est le lancement de l'histoire. Bonne lecture !

Chapitre 1

Le Neuvième du Nom avait eu une idée qu'il qualifiait lui-même de lumineuse -et que n'importe quelle personne douée d'un semblant de bon sens aurait qualifiée de désastreuse- afin « d'améliorer les liens entre la Varia et les Vongola ».Encore eût-il fallut qu'il y en ait. Bref, il la fit parvenir à Reborn qui accepta en pensant que cela pouvait être amusant : quoi de mieux qu'une journée barbecue pour renforcer des liens ?... Entre voisins pourquoi pas ? Mais on parle de la Varia là, célèbre groupe de tarés…euh, d'assassins réputés, capables à eux seuls de donner une tournure assez…destructrice à tout événement social et avec les Vongola au milieu... Passons !

OoOoO

Le soleil venait de se lever, et la chaleur des rayons caressait le visage de Tsuna endormi. Il se réveilla en sursaut, non pas à cause du soleil mais parce que Mukuro qui s'ennuyait s'amusait à lui mordiller le lobe de l'oreille. Tsuna poussa un soupir et essaya de lui faire comprendre que ce genre de choses n'était pas vraiment approprié ni forcément apprécié, surtout à 6 heures du matin ! Quand tout à coup : *SPLOCK* ! Mukuro éclata de rire. Une flèche en plastique venait de se coller sur le front de Tsuna. Une lettre était soigneusement enroulée autour de la hampe de ladite flèche.

« Mukuro arrête ! » cria Tsuna gêné.

Il décolla la flèche de son front et l'ouvrit. Mukuro qui se retenait de rire, était sur le point de s'étouffer. Tsuna lu la lettre et pâlit sous le regard de l'ananas. Il se leva lentement et se dirigea vers la salle de réunion. L'illusionniste le suivit intrigué, pressentant qu'une chose qui perturberait le cours tranquille de cette belle matinée -décidément bien trop ennuyeuse à son goût- allait se produire. Arrivé dans la salle, Tsuna déclencha l'alarme anti-intrusion et attendit.
Quelques minutes plus tard, Gokudera arriva en criant :

« Que se passe-t-il Juudaime ? »

Tsuna resta bouche bée face à ce qu'il voyait. En effet, Gokudera était complètement nu et ne semblait pas s'en apercevoir.

« Gokudera, tu... tu... » Bégaya Tsuna.

- Hoy ! Haya... Gokudera ! Se reprit Yamamoto qui venait d'arriver. Tu as oublié ton caleçon dans ma chambre, ha ha ! »

Gokudera écarquilla les yeux et se retourna vers Yamamoto qui souriait comme l'imbécile de baseballer qu'il était. Il aurait voulu mourir. C'en était fini de lui. Oser apparaître dans cette tenue - si on pouvait appeler ça une tenue – devant son Juudaime était pour lui un déshonneur total. Il se jeta à ses pieds et cria :

« Je suis vraiment désolé Juudaime ! Pardonnez-moi !

- Euh... Gokudera, dit Tsuna un peu gênée de la réaction de ce dernier, je ne t'en veux pas, mais va t'habiller.

- A vos ordres Juudaime ! Répondit Gokudera avec des étoiles dans les yeux, vous êtes le meilleur ! »

Il partit en courant, prenant au passage son caleçon sans même jeter un coup d'œil à Yamamoto. Le gardien de la pluie eut comme une sorte de pincement au cœur en entendant les derniers mots que Gokudera venait de prononcer. Le jeune italien paraissait vraiment placer Tsuna au centre de sont univers… Ça n'allait pas se passer comme ça pensa-t-il en serrant les poings. Il allait tout faire pour que Gokudera soit forcé d'admettre qu'IL était bien meilleur que Tsuna ! Hayato aimait-il son boss plus que son amant ? Il ne savait plus quoi penser...

« Sawadaaa ! Cria Ryôhei, suivi d'un Lambo mal réveillé. Le manoir est atta... »

Il s'arrêta brusquement devant le visage ébahi de Tsuna.

« Il se passe quoi ?, demanda t-il tout en se retournant, il y a quelque chose der... ».

Ryôhei resta sans voix devant le spectacle qui s'offrait a lui. Hibari arrivait l'air renfrogné dans un magnifique pyjama blanc à motif ...''Hibird''...

« Juudaime, j'ai fi... » dit Gokudera qui revenait. En voyant ce qu'il se passait, il préféra se taire et alla se placer à côté de Tsuna.

« Kufufufu, tu vois, ta tenue n'était pas si terrible... Comparé à la sienne. » dit Mukuro à Gokudera en désignant d'un air moqueur le pyjama d'Hibari.

C'était LA phrase à ne pas dire ! Hibari brandit ses tonfas avec une rapidité déconcertante et fonça sur le gardien de la Brume :

« JE VAIS VOUS MORDRE À MORT !

- Kufufu, mais c'est qu'elle est colérique cette petite alouette ! Ceci dit j'aime beaucoup quand tu me mords le...

- Hiiii ! Stop ! Mukuro il y a des enfants ici ! Et Hibari calme-toi s'il te plaît ! » s'écria Tsuna en s'interposant entre eux.

Hibari hésita à le mordre à mort également, mais il se dit que ce n'était certainement pas de cette manière qu'il le mettrait dans son lit et consentit donc à se calmer.

« Bon, commença Tsuna l'air grave, j'ai quelque chose a vous dire : j'ai reçu une lettre de Reborn... »

Tout le monde écoutait à présent Tsuna très attentivement. Mais que pouvait-il avoir de si important à dire pour que sa feuille tremble autant ?

« Demain... reprit Tsuna, nous allons nous rendre à un barbecue avec la Varia ! »

OoOoO

Le soleil se levait sur le manoir calme et endormi. Les oiseaux gazouillaient, les fleurs entrouvraient leurs corolles sous la douce lueur de l'aube, quand un ''murmure'' familier s'éleva :

« VOIIIIIIIIIII ! Qui est l'enfoiré qui a vidé tout mon shampoing ? »

Squalo sortit de la salle de bain tellement furieux qu'il manqua d'exploser la porte en l'ouvrant. Encore un coup de Bel' pensa-t-il. Il était encore trempé et ne portait qu'une serviette autour de la taille. La journée commençait bien ! Déjà qu' hier soir cet enfoiré de Xanxus l'avait viré à coups de pieds de son lit parce qu'il avait ''osé demander'' d'être au dessus pour cette fois ! Et aujourd'hui c'était le tour de Bel' ? Non mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre moi sérieux ?. Il arpenta le couloir en direction de sa chambre. Mais en tournant à gauche il percuta Lussuria et ils tombèrent tous les deux à la renverse.

« VOIII ! Mais tu peux pas faire attention ?

- Maa~ maa~ Squa-chan ! Que tu es soupe au lait !

Squalo se releva avec l'intention de trancher en rondelle cet abruti de travelo quand il remarqua une lettre par terre.

« Voii ! C'est quoi ce truc ? »

Il la ramassa et commença à lire.

« VOIII ! Mais qu'est-ce que… ?

- Je l'ai reçue tout à l'heure Squa-chan, je vais l'apporter au Boss, dit Lussuria avec un air étonnement sérieux. Bel' et Fran s'habillent et vont nous rejoindre. Tu savais que Fran avait une tâche de naissance en forme de panda sur la fesse gauche ? Fesses très fermes d'ailleurs ! Mama mia ! Enfin... bon on s'écarte du sujet !

- TU t'écartes TOUT SEUL du sujet !

- Levi est déjà devant la chambre du Boss, déclara Lussuria en ignorant la remarque du Squale, je venais te chercher. Il va falloir la jouer subtile si on veut que le Boss ne pique pas une crise... Maa~ è complicato ! »

En effet cela allait se révéler TRÈS compliqué. Le requin avait beau lire et relire la lettre, il n'arrivait toujours pas à y croire. Il se précipita vers la chambre de Xanxus suivi de Lussuria. Lévi attendait, toujours devant la porte, n'osant pas l'ouvrir de peur de déclencher la fureur matinale de son Boss adoré qui avait le réveil difficile. Ce fût donc Squalo qui s'en chargea, mais... "subtil" ne faisait définitivement pas partie de son vocabulaire... La porte claqua :

« VOIII ! Xanxus ! Ton ... » A peine avait-il commencé sa phrase qu'une rafale de coups de feu le prit pour cible.

- Je vais te faire la peau déchet ! S'écria Xanxus ulcéré par ce réveil brutal.

- Euh, Bossu ?

- Qu'est-ce que tu fous-là déchet ? Gronda le leader de la Varia.

- Il y a un petit truc qui ne va pas vous plaire du tout... susurra Lussuria en se glissant dans la pièce. On vient de recevoir une lettre et...

- VOIIIIIIIIIII XANXUS ! TON VIEUX VEUT QU'ON FASSE UN BARBUC' AVEC CES TARÉS DE VONGOLA ! Hurla Squalo avec sa finesse et son tact légendaire.

- Des grillades ? Demanda Levi des étoiles dans les yeux.

- Ushishishishi~ une brochette party ! S'exclama le prince qui venait d'arriver suivi d'un Fran mal réveillé.

OoOoO

A suivre…

Merci d'avoir lu ce premier chapitre ! En espérant qu'il vous ait plus ! N'hésitez pas à nous faire par de vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs (même si on avoue avoir une petite préférence pour les positifs… xD) !