Darkness Returns
Par: MimiYamatoForever
Traduit par : Akarisnape
Avant Propos.
Je soussigné, Akarisnape, avoir l'autorisation de publier l'histoire intitulé 'Darkness Returns' de MimiYamatoForever. Je reconnais n'avoir aucun droit sur les personnages et l'intrigue générale de Saint Seiya, ceux-ci appartenant à Masami Kurumada (et aux autres.) Mais bon vous vous en foutez de ça non ? Place donc à Darkness Returns !
Prologue
Un joli jeune homme était assis à la fenêtre et regardait le monde extérieur. Le soleil couchant donnait au ciel une teinte sanglante et les oiseaux volaient vers leurs nids pour s'endormir avant la nuit noire.
Le garçon soupira légèrement. Il savait qu'il n'allait arriver à dormir ce soir. Tout comme les nuits d'avant et comme le serait les nuits suivantes. Il essayait de trouver le sommeil mais ne se sentait jamais à l'aise. Toujours il ressentait cette profonde amertume en lui qui ne le laissait jamais tranquille.
« Shun » Appela une voix.
L'être aux cheveux verts se retourna et vit son frère aîné debout contre le chambranle de la porte, le fixant de ses yeux perçants.
« Hey Ikki… » Répondit faiblement Shun. Sa voix reflétait parfaitement la déprime du sacrifice et il baissa la tête.
« Shun, qu'est ce qui ne va pas ? » Demanda Ikki en marchant à l'intérieur de la chambre. Il s'assit sur le lit accoté à la fenêtre et posa une main douce sur son épaule. « Pourquoi es-tu si triste ? »
« Ce n'est rien ni-san. » Rétorqua mollement Shun.
« Tu n'es toujours pas sur c'est ça ? » Demanda Ikki sachant parfaitement ce qui troublait tant son cadet. Shun soupira légèrement, son frère avait raison. « Voyons, tu sais que ce n'est pas de ta faute et personne ne te reproche quelques choses. »
« Mais Ikki… »Répondit Shun. « De toutes les personnes qui auraient pu l'avoir senti, j'aurais du être le premier. »
« Shun…Personne n'aurait pu savoir ce qui allait se passer. Personne ne pouvait savoir à ce sujet non plus. Personne ne peut savoir avec certitude sur des choses de ce genre là. Tu ne peux te blâmer pour cela. »
« Mais…Quelqu'un au sanctuaire aurait pu le savoir ! » Rétorqua Shun. « Su plus tôt, ils auraient pu empêcher tous ces problèmes. »
« Jamais ! Jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal ! »
« Mais Ikki…Je suis la réincarnation d'Hadès… »
« Shun ! » L'interrompit son aîné. « Tu étais la réincarnation d'Hadès. Tu ne l'es plus ! Tu n'es plus son hôte mortel ! Il est parti et tu n'as plus à te soucier de lui. Lui seul a fait en sorte que ces choses se produisent. Pas toi ! »
« Ikki… »
« Il est parti Shun. Et tu es en sécurité maintenant. » Chuchota Ikki en serrant fortement son frère dans ses bras.
En es tu si sur Ikki ? Se demanda Shun. Suis-je vraiment sans danger ? Sommes-nous tous en sécurité ? Comment pourrais-je en être certain ?
Voila le prologue ! C'est court et c'est normal lol c'est pour poser l'intrigue mdr et attiser votre curiosité sur la suite des événements !
