Bonjour à tous
me revoila pour une nouvelle fanfic qui se veut UA(univers alternatif) étant donné que je suis bien inspiré, les chapitres devraient sortir assez vite
bonne lecture à tous!!
Prologue :
Kurogane scruta le ciel et regarda la pleine lune qui se débattait tant bien que mal parmi les nuages de cette sombre nuit, vaste astre blanchâtre qui éclairait vaguement ses pas tandis qu'il parcourait les rues de Tokyo. Enfin parcourir était vite dit. En réalité Kurogane chassait, et il ne chassait pas n'importe quelle proie, il chassait les vampires. Il était ce qu'on appelait un traqueur ou bien un chasseur de vampire. En général, on l'engageait pour cela, comme un tueur à gages. Cependant l'argent n'avait jamais motivé Kurogane, comme beaucoup de chasseur de vampire d'ailleurs. Lui ce qui l'intéressait, c'était de tuer le plus de vampires possible, ces créatures maudites de la nuit qui venaient tuer les hommes, prétextant que c'était pour se nourrir et que les humains faisaient la même chose avec les animaux. Une excuse bien trop facile aux yeux du chasseur. Il avait vu trop de vampires prendre du plaisir à tuer les humains pour penser que c'était juste une question de survie et il haïssait ça, il haïssait les vampires du plus profond de son âme, eux qui lui avaient tout pris.
Ses parents. Son enfance. Sa vie…
Jamais il ne pourrait leur pardonner leur crime, jamais.
Kurogane était ainsi devenu un traqueur à 15 ans, recherchant désespérément le meurtrier de ses parents. Et aujourd'hui, après de longues années de recherche, il tenait enfin une piste, en un vampire blond et borgne. C'était grâce à sa cousine qu'il avait trouvé une piste. C'était une Yumemi, une liseuse de rêves, Tomoyo, qui avec sa sœur ainé Amateratsu étaient les seuls membres de sa famille encore en vie. Son travail avait été long et difficile, grâce à son don elle avait réussit l'irréalisable. Pourtant au début il n'avait pas compris le rapport avec le vampire blond, le meurtrier de ses parents étant brun. Elle lui avait alors dit que le blond le conduirait droit à son but.
Et de toute façon au final, Kurogane pourrait débarrasser le monde d'une de ses pourritures de vampire supplémentaires donc cela n'avait pas grande importance...
En bon chasseur il traquait donc sa proie, suivant son parcours habituel. La plupart des vampires en avaient un, il y avait toujours des endroits où ils préféraient se nourrir plutôt que d'autres, sans compter qu'une grande majorité était tellement imbue d'elle même qu'elle ne considérait pas les traqueurs comme une menace. Beaucoup avaient payé cette erreur de leur vie…
Et il le trouva enfin, dans le parc, assis sur un banc. Pour le moment il ne le voyait que de dos, il s'approcha donc lentement, la main sur le pommeau de son épée, prêt à la sortir en cas de danger. Mais les vampires avaient l'ouïe fine et apparemment celui-là beaucoup malgré le silence quasi absolu du guerrier. Il se tourna lentement vers lui, Kurogane se tenait prêt à en découdre. Pourtant il fut incapable d'esquisser le moindre geste quand son regard croisa le sien. Kurogane s'était attendu à tout sauf à ça. Bien sur il avait entendu les rumeurs… Mais il les avait ignorées et il n'aurait pas dû…
Le vampire était d'une incroyable beauté. Ces cheveux blonds voletaient autour de lui, portés par un vent frais et léger. Ses traits étaient fins et sensuels, légèrement efféminés, appelant à la passion et l'envie. Mais ce qui perturba le plus le guerrier c'était ses yeux ou plutôt son unique œil puisqu'il était borgne. Il était d'un bleu tel l'océan, donnant l'impression de plonger dans une mer dont il était impossible de discerner le fond. De par la tristesse qui y transparaissait, son regard vous déchirait les entrailles, comme si toute la souffrance qui s'y reflétait vous transperçait le cœur et l'âme. C'était d'ailleurs ce qui arrivait à Kurogane qui restait paralysé sur place, incapable de faire le moindre mouvement. C'était la première fois qu'il voyait cela et qu'il ressentait cela. Tout les vampires qu'il avait rencontrés jusque là n'étaient que des monstres sanguinaires qu'il avait pris plaisir à tuer.
Mais là, il ne pouvait pas.
Finalement observant son mutisme, c'est le vampire qui prit les devants.
« Es-tu venu pour me tuer, traqueur ? Mon nom est Fye… Fye D. Flowright… »
