Je nage dans le bonheur. Je suis en 7eme année de poudlard et surtout, je sors avec Jinny. Elle m'aime. Je l'aime. Nous nous aimons et après la plupart des courts nous restons ensemble. Enfin… ça c'était avant car maintenant elle a de moins en moins de temps et je dois prendre des cours particuliers de potion pour rattraper mon niveau. Nous nous voyons les weekend end un peu et de temps en temps dans la semaine. Les moments passés avec elle sont hors du temps. Elle est si fantastique que je pourrais passer des heures à ne faire qu'observer son beau visage. Et lorsque je ne suis pas avec elle je ressens comme un manque. Elle est si douce ! Et je l'aime…..
Je l'aperçois qui rentre dans la salle commune de Griffondor, fatiguée, un peu rouge, mais surtout en retard à notre rendez-vous. Ça devient presque une habitude maintenant, ce qui ne lui arrivait jamais avant ! La salle est presque vide, je me permets donc de lui dire à voix haute et forte :
« - ou étais tu encore ?
- Suis-je obligée de te dire partout où je suis ? » Son ton est cassant.
« - Non, mais tu es en retard à notre rendez-vous ! Cela fait presque 5 jours que nous ne nous sommes pas baladés dans le jardin ensemble, tu me manque ! »
Sa voix se radoucit et avant de m'embrasser tendrement elle me chuchote :
« - je suis désolée mon chérie, je pensais que c'était dans 30 min. mais je suis la maintenant, ne t'inquiète pas.
-Viens allons-nous promener tranquillement avant le couvre-feu ! »
Je lui prends la main et m'apprête à partir mais elle me retient. Elle me fixe de ses beaux yeux qui me font craquer et me dit :
« Non Harry ! Pas ce soir. Ce week-end peut-être, mais je n'ai pas envie. »
Puis, avant que je n'aie pu répondre, elle file dans le dortoir des filles. Je trouve qu'elle est très distante aujourd'hui, et elle ne me refusait rien avant ! Mais maintenant, elle m'évite et refuse souvent mes avances. Je fronce les sourcils mais me dis que elle est peut être fatiguée… C'est à ce moment-là que je j'entends de grands éclats de rire et vois Hermione, dans les bras de Ron, et qui s'agite et rigole en l'embrassant. En voilà 2 au moins qui sont heureux ! Pensant que la salle est vide, je vois mon ami qui dépose Hermione sur le canapé et s'assoit au-dessus d'elle. Elle éclate de rire lorsqu'il commence à lui enlever son-t-shirt. Il l'a fait taire en l'embrassant. Jamais Jinny n'a accepté que je lui fasse ca… Je soupire et Ron, qui malaxe les seins de mon amie, m'aperçoit. Il s'écrie :
« - Alors, le spectacle te plait Harry ? »
Je sursaute et les regarde, arrêtés en plein geste.
« - Ou peut être veux-tu participer ? Ah, non, j'oubliais que tu étais déjà avec ma petite sœur ! » Il cracha presque ce mot. Ron n'avait jamais digéré le fait que je sorte avec Jinny, et le fait que je passe mon temps avec elle n'avait rien arrangé.
« - J'étais la avant vous et je m'excuse. Je m'en vais et amusez-vous bien ! »
Je monte dans le dortoir des garçons. Il est tard et je suis fatigué, je décide donc de me coucher rapidement. Je m'endors rapidement mais cauchemarde pendant la nuit à cause de toutes ses disputes.
Je regarde le liquide verdâtre qui git dans mon chaudron. Le professeur Rogue lève le regard de son livre et regarde dans ma direction mais j'ai déjà eu le temps de refermer avec le couvercle. Il me demande donc :
« - Alors Potter ? Que donne votre potion de force ? »
Ne voulant pas lui avouer que j'avais encore échoué, je lui réponds :
« - eh bien… Je pense qu'elle est bien ! »
Rogue comprend qu'elle ne doit pas être aussi remarquable que ça et ajoute :
« - alors buvez en une gorgez et allez-vous en Potter, vous ne vous améliorerez pas en potion, c'est le dernier cours particulier que je vous donne. »
Je regarde courageusement le liquide épais puis le regard de Rogue. Avec une grande fierté, je prends une gorgée du liquide et ai un haut le cœur de dégout. Mon professeur me lance un regard amusé et attend de voir ce qui va se passer. Rien. Toujours rien. Il décide que le cours est fini et il me dégage. Première pensée que j'ai : comment Drago peut-il aimer ce prof ? Je decide d'aller me promener seul dans les couloirs pour me changer les idées. Apres 45 minutes de promenades, j'arrive devant les toilettes et vais me voir dans un miroir. HORREUR ! Mon visage s'est changé, mes cheveux sont devenus blonds, je ressemble à Drago ! Comment est-ce possible ? Je réfléchi.
AH ! Peut-être est-ce la potion visqueuse que j'ai bue tout à l'heure ! J'espère que cela ne va pas durer ! Que puis-je faire en attendant ?
Apres plus de 1h d'attente, mon visage ne changeant toujours pas et je commence à penser que je suis dans la merde. Mais en attendant, pourquoi je ne m'amuserais pas un peu ? Je décide d'aller voir du côté des serpentards, priant pour que Drago n'y soit pas.
J'arrive devant leur porte ou se tient Crabe, adossé au mur et mangeant encore quelque reste pris à la cantine. Dès qu'il me voit arriver, il s'écrie, en postillonnent du chocolat partout :
« - Drago ? Je croyais que tu étais parti pour toute la soirée chez Rogue ? »
Je n'hésite pas une seconde :
« - finalement je suis revenu un peu plus tôt ! Laisse-moi passer ! »
Il ne s'oppose pas une seconde et m'aide même en criant le mot de passe qui m'ouvre la porte vers leur salle principale. J'arrive dans une pièce ressemblant vaguement a la nôtre mais beaucoup plus froide. Je marque un temps d'arrêt alors qu'une chouette rentre dans la salle et vient se poser sur mon bras. Ce doit être celle de Drago ! Je prends le bout de papier et voit, écrit d'une belle écriture fine et trop connue : « Je t'attendrais ce soir à après le repas, près du grands arbre qui pleure ». Je vois avec stupeur que le papier est signé du nom de Jinny. Aucune erreur possible ! Que se passe-t-il donc ? Jinny aurait donc invité Drago à un endroit à l'abri des regards ? Mais si elle ne demandait pas plus, c'est que ce devait être un mot habituel ! Je décidais directement de m'y rendre. Je regardais l'horloge. Il est l'heure du repas, je vais manger avec les serpentards.
