Un petit OS pour l'anniversaire de Robin.


Elle avait passé sa vie à fuir la Marine et à chercher le Rio Ponéglyphe. Une vie à tuer et à accomplir les pires besognes de ceux à qui elle obéissait pour les besoin du moment. Elle ne songeait pas souvent à sa vie avant. Cela lui faisait trop mal. Mais chaque année à la même période elle recevait un cadeau. Quelque soit l'endroit où elle se trouvait il arrivait à la retrouver pour lui redonner un peu de joie de vivre en lui rappelant qui elle était. Même dans les pires instants de sa vie après O'Hara, même quand elle fuyait, il savait où elle se trouvait pour lui souhaiter son anniversaire.

Maintenant elle faisait parti de l'équipage de Luffy. Après Water Seven elle avait prit conscience qu'elle ne pouvait plus quitter cet équipage qui était comme une famille pour elle. Aujourd'hui c'était son anniversaire et autour d'elle ses nakamas préparaient la fête pour le soir. Elle eu un de ses rares sourires en les voyant s'affairer dans tous les sens pour elle. Pour une fois Luffy ne faisait pas de bêtises et même Zoro participait sans dormir. Sanji lui proposait un énième cocktail qu'elle prit en le remerciant d'un signe de tête. Elle leva les yeux pour regardait l'immensité du ciel. Un ombre se découpait là-haut. Une ombre venant vers eux et une mouette se posa à côté d'elle, un message au cou ainsi qu'un petit paquet. Elle prit les deux objets et déplia délicatement la lettre alors que la mouette s'envolait.

«Je te souhaite un joyeux anniversaire et je suis heureux que maintenant tu te sois trouvé une nouvelle famille. J'ai bien fait d'écouter mon cœur ce jour là et de te laisser vivre. Dorénavant tu n'as plus besoin de moi et de mon soutient mais je penserais toujours à toi ce jour là. Je crois que ceci devrait te revenir. Personne ici ne s'apercevra de sa disparition.

Aok Iji.»

Ouvrant le paquet elle découvrir une boite contenant une bague avec une chaîne. Robin sorti la chaîne de la boite et la tint devant ses yeux. Cette bague était celle de sa mère. Elle l'avait perdu le jour de sa fuite d'O'Hara. Aok Iji avait du la ramasser ce jour là. La passant autour de son cou elle baissa la tête des larmes venant naître dans ses yeux. Ses nakamas le virent et accoururent pour voir ce qui n'allait pas.

«Ce n'est rien. Ce ne sont que des larmes de bonheur. Le bonheur de vous avoir auprès de moi maintenant Et surtout aujourd'hui pour mon anniversaire.»