Disclameur : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennet pas, ils sont à J.K R. sauf ceux qui sortent directement de mon esprit y compris l'histoire même si pour le prochain chapitre, je vais m'aider de l'histoire de cette superbe auteur pour introduire la mienne ;) Si dans l'histoire certains nom où même fait ressemble à ceux dans d'autre histoire et bien sachez que je n'y suis pour rien même si j'ai adorez les histoire d'autre auteur à qui je passe le bonjour, donc a peu prés tous les auteur des fanfictions.
Une belle matinée d'été était sur le point de commencer, quelques élèves de cinquièmes années attendait leur tour devant la serre de botanique tandis que d'autre se promenait dans l'école sachant que leurs entretiens d'orientation se dérouler quelques heures plus tard après le déjeuner. Le professeur Chourave sortit en souriant à l'élève avec qui elle venait d'avoir un entretien, lui murmura des paroles d'encouragement tandis qu'il acquittait d'un signe de tête. Une fois partit, Pomona s'éclaircit la voix avant de dire le plus distinctement possible :
Mademoiselle Serlwood !
Une jeune fille blonde avec des taches de rousseur rousse sur le visage, assez petite de taille, leva la main pour se faire repérait par le professeur. Pomona chercha pendant quelques secondes du regard l'élève concernait, elle fronça les sourcils en remarquant les élèves de Serpentards rigolait devant la ridiculisation de la jeune fille pour se faire remarquer.
Monsieur Tanislass ! 10 points de moins pour vous et vos acolytes !
Le jeune homme brun murmura dans sa barbe des insultes que seuls ses amis puirent entendre, ce qui les fit pouffer de rire puis ensemble ils tournèrent les talons. Le professer Chourave leur lança un regard noir tandis qu'elle désigna le bureau à la jeune fille qui se retourna vers ses amies qui attendait elles aussi leurs tours.
A tout à l'heure les filles, on se rejoint à la Salle Commune ?
Bien sûr ! lui assura une jeune fille aux cheveux couleur rose éclatant
A tout à l'heure et n'oublie pas : dit lui ce que tu veux faire « vraiment » ajouta la troisième fille en souriant
Sur ces derniers mots, la jeune blonde se précipita dans le bureau de sa directrice de maison en sautillant ce qui lui valut encore plus les moqueries de ces camarades de maison.
Vous n'en avez pas assez de vous moquez d'elle ?! pesta la brune Au lieux de vous moquez d'elle, regardez vous dans une glace !
Eh calme-toi Aléonora !
Elle a absolument raison, je ne vois pas ce que vous le reprochez, elle est adorable !
Nymphadora, on t'a pas sonné que je saches !
Ne m'appelle pas « Nymphadora » Alan !
Calme-toi Tonks… tenta de la calmer une jeune rousse qui se trouvait dans la queue
Quand la jeune fille voulut répliquer, une ombre noire se faufila derrière les élèves. Ceux-ci sentant la présence, ils se retournèrent brusquement et trouvèrent le professeur Rogue devant eux ce qui fit frissonner certains élèves étant donné que peu d'entre eux se consacrer à la matière que celui-ci enseignait.
Et bien jeunes gens, si vous ne vous calmez pas, je vais avoir le regret de retirer 10 points à Poufsouffle.
De toute façon, vous n'avez que ça a faire : nous retirer des points, à croire que c'est votre seul plaisir. murmura un brun plus pour lui que pour les autres
Bien je vois, 15 points de moi pour Poufsouffle !
Dan ! protesta la jeune fille la rousse
Je n'y suis pour rien Adélayn ! se défendit Dan
Bien jeunes élèves, je vous laisse au bon soin du Professeur Chourave ajouta Rogue quand il remarqua que Pomona ouvrait la porte
Mademoiselle Pomkin !
La rousse qui avait prit par à la conversation se retourna tandis que Severus Rogue tournait les talons, elle adressa un sourire à Tonks et Aléonora ainsi qu'aux garçons. Les deux filles soupirèrent avant d'entreprendre un fou rire incontrôlable. La brune au visage rose se tourna alors vers la Métamorphomage, avant de reprendre leur conversation avant que certaines personnes ne les interrompent
Aléonora, tu va toi aussi t'orienter vers le Ministère de la Magie ?
Franchement, je ne sais pas vraiment…
C'est très dommage vu ton niveau !
Et toi, tu vas te dirigé vers quel études ?
Moi ? Je te l'ai déjà dit Nora ! ria-t-elle à demi vexée et a demi amusé par l'attitude de la jeune fille
Je suis désolé Dora, je suis tête en l'air, je ne devais pas t'écouter à ce moment là…
D'accord, je te pardonne « encore » une fois ! rit-elle, Plus tard, je veux devenir Auror pour donner du fil a retordre aux Mangemorts !
Au mot « Mangemort » plusieurs élèves voir toute la rangé frissonna en regardant d'un mauvais œil la jeune Métamorphomage qui pour réponse leur tira la langue sous les rires de son amie qui n'en pouvait plus. Tonks se tourna vers Aléonora avant de partir elle-aussi dans un fou rire qui ne fut interrompu que quand Pomona ouvra de nouveau la porte :
Mademoiselle Orionum ! Aléonora, viens dans mon bureau !
Oui, Professeur Chourave. Répondit la brune à l'appel du professeur, On se rejoint tout à l'heure Dora lui dit-elle accompagné d'un clin d'œil.
Le professeur Chourave laissa rentrer la jeune fille avant de fermer la porte derrière elle. Elle l'invita à s'asseoir sur la chaise devant son bureau avant d'aller elle-même s'installer.
Alors d'après ce que je sais, tu ne sais toujours pas ce que tu veux faire plus tard Aléonora.
J'ai ma petite idée mais puis-je vous posez une question professeur ?
Bien entendu, ma petite.
Je pourrais faire n'importe quelle formation ou je devrais m'orienter vers une précise ?
Et bien, Aléonora, vu tes notes, tu peux te permettre n'importe quelle formation donc je disais, je vais te montrais plusieurs prospectus et ensuite…
Non, je sais ce que je veux faire !
Ah oui ? demanda Chourave, un sourire naissant sur ses lèvres. Dites ma petite, dites.
Je voudrais devenir Auror…
C'est ainsi que tout commença pour moi...
