Storybrooke, une charmante petite ville dans Le Maine, était un endroit merveilleux et encore plus en cette période d automne avec ses arbres aux feuilles de couleur cuivre. Les gens étaient souriants et aimables. Et évidement, comme dans toute petite ville, chacun se connaissait et les potins allaient bon train. Cette ville avait d innombrables maisons, une bibliothèque, des écoles...bref tout ce que l on attend d une ville. Justement l histoire que je vais vous raconter est l'histoire des adolescents de Storybrooke dans leur lycée. L élève la plus populaire s appelait Regina Mills, et pour cause elle est la fille du maire de la ville. Ses amies s appelaient Emma, Ruby, Blanche et Belle. Regina est la plus peste de leur groupe et la plus sage était Belle. Bizarrement toutes se complétaient l'une l'autre. Regina était convoitée par beaucoup de garçons, notamment par les sportifs de l'école. Emma et Blanche étaient célibataires et ne cherchaient pas forcement à avoir un petit copain. Ruby quand a elle, elle n arrivait plus a les compter tellement elle en a eu. Quant a Belle, son dernier copain en date était le meilleur basketteur du lycée. Il s appelait Gaston et entre eux deux, ça n allait vraiment plus. Belle avait beau lui expliquer que c était finit entre eux mais Gaston était plus têtu qu une mule et la considérait toujours comme sa petite amie, bien que ce dernier ne se gênait pas de draguer d autres filles. Il était macho et égoïste par dessus le marché. Belle se demandait encore ce qu elle lui avait trouvé. Alors que tout ce petit monde était sagement en classe entrain de suivre le cours d histoire sur les États-Unis, le professeur fut interrompu par quelqu'un qui frappa a la porte. Le directeur entra et tous se levèrent en sa présence.
-Monsieur le directeur; dit la prof
-Bonjour madame Dura et bonjour a vous tous, asseyez-vous.
-Pourquoi êtes-vous ici?
-Je viens vous amener un nouvel élève.
-A cette période de l'année?
-Il vient d emménager a Storybrooke, donc je compte sur vous afin qu il soit intégré dans notre communauté.
Le directeur fit signe a ce mystérieux élève qui était resté dans le couloir. Les autres se retournèrent sur lui lorsqu il entra. Il est claire qu il était un peu plus vieux qu eux, il devait avoir 20 ans un peu près. Il avait un jeans, troué a certains endroits, un t-shirt blanc et un blouson en cuir noir. Il avait son sac a dos porté a une épaule et avait les cheveux mi long, quelque mèches revenaient sur le devant son visage, il avait une boucle d oreille a la gauche et avait ses mains en poche. Son regard aux yeux noisette scruta la classe. Il était si sérieux et silencieux.
-Je vous laisse; dit le directeur
-Merci...et bien, comment vous vous appelez jeune homme?
-Rumpel
-Que voila un prénom étrange; dit la prof
-Étrange?! Carrément nul et stupide oui!; dit un garçon de la classe
-Allons ne commence pas Gaston!
Rumpel ne répliqua pas mais lui lança un regard noir.
-Tu as quel âge Rumpel?
-19, bientôt 20, ça pose un problèmes?!; dit-il sur un ton froid
-Euh non non pas la moindre, va prendre place s il te plaît il reste un banc libre la.
-Merci
La prof était pas vraiment a l aise avec cet élève. Il avait l air si froid, si distant et mystérieux. N ayons pas peur de dire les mots, c était un bad boy. Durant le cours il ne prit même pas la peine de prendre note ni d enlever son blouson. La sonnette retentit 30 minutes après. Les autres élèves rangeaient leurs affaires alors que Rumpel était déjà sortit dans le couloir.
-Et ben, il a pas l air sympa le nouveau; dit Emma
-A mon avis il est pas très fréquentable si vous voyez ce que je veux dire, on dirait qu il a fait de la taule; dit Regina
-Ah tiens voila Belle!
-Bah alors ou t étais?!
-Je me suis réveillée en retard désolée
-T as raté quelque chose; dit Ruby
-Ah bon quoi?
-Y a un nouvel élève en classe
-Ah? Et de quoi il a l'air?
-Ben tourne toi, il est a son casier il est juste la.
Belle se retourna et vit le nouvel élève qui essaya tant bien que mal de déchiffrer le code de son casier. Ne le trouvant pas, il donna un coup de poing a l armoire qui s ouvrit. Belle le scruta de la tête au pied. Il est claire qu il ne la laissait pas indifférente et c était plutôt son style de mec.
-Il s appel Rumpel et apparemment, il vient d emménager en ville; dit Blanche
-Je sais pas pourquoi mais je sens que c est de la mauvaise graine, j ai toujours eu du flaire pour ça; dit Ruby
-Et si on allait se présenter?; dit Belle
-T es pas folle?! Je ne m approche pas de lui! Et ma réputation après?!; dit Regina
-Rooh ce que tu peux être superficielle!; dit Belle
Cette dernière alla vers Rumpel qui venait tout juste de claquer la porte de son casier. Il fut surpris que quelqu un se tenait debout a coté de lui.
-Bonjour, je m appel Belle. J étais absente ce matin et on m'a dit qu il y avait un nouveau en classe. Du coup je suis venue me présenter.
-Moi c est Rumpel; dit-il sur un ton agacé
-Tu te plaît ici? Si tu veux je veux bien te faire visiter l école et te montrer tout ce qu i voir, j ai l habitude de m occuper des nouveaux et de les guider. Tu as choisi quoi comme...?
-Merci mais sans façon! Je me débrouille bien tout seul!; dit-il en l interrompant
Belle se tut tellement est fut surprise de sa réaction.
-Oh bon, très bien. Si tu change d avis mon offre tient toujours
