Les adolescentes

Chalut :D Voici ma première Fic pour le troisième défi du Forum Sauvagement Sexy de Victory87! Ce défi s'intitule : Sans romance! Comme vous l'aurez deviné, on ne peut mettre aucunes traces d'amour ou de romance! Donc, tout un défi pour moi! On avait également 3 personnages imposés. Les miens sont : Rita Skeeter, Narcissa Malefoy et Dolorès Ombrage. Je ne trouvais nulle part la date de naissance d'Ombrage, elle est donc la plus jeune des 3! J'espère que vous allez aimer :D (P.s à Elo qui lis les Fic pour voir si elles sont conforment aux règles du défi : Tout ce qui est en gras dans ma Fic ne compte pas comme des mots pour le nombre de mot limite u_u)

Dolorès :

Dans la vie, les gens ont tous des étiquettes. Surtout à l'école! En plus, les adolescents sont méchants. Envers leurs ennemis, mais aussi envers leurs amis! À ce compte là, je préfère ne pas avoir d'amis…

J'ai 11 ans. Je suis née dans une famille uniquement moldue! Alors quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard, j'étais plutôt surprise. Je m'attendais à rencontrer des gens gentils, qui comprendraient que même si je suis née moldue, je suis aussi compétente qu'eux! À la place, j'ai rencontré des gens cruels, qui se moquent de moi.

Ils se moquent principalement de ma personne car je ne suis n'y Sang Pure, n'y Sang Mêlée. Mais aussi car je m'habille toujours en rose, avec un souci de propreté maniaque. Mon chat me suit absolument partout. J'ai pleuré quand j'ai appris qu'il ne pourrait pas me suivre dans mes cours. Mon apparence les fait aussi beaucoup rire… Je suis toute petite, et rondelette. Mes vêtements ne m'avantage pas nécessairement, mais je les aime trop pour les changer. Et mon visage… Mon Dieu, je me trouve affreuse! Ma peau semble un peu flasque, mes lèvres molles. Je n'ai que 11 ans! Ne devrais-je pas être sexy et attirante, comme ces 2 blondes qui me gâchent la vie?

Ah! Ces 2 là! Comme elles m'enragent! Si elles n'avaient pas été là, peut-être aurais-je eu des amis! Mais toutes mes chances ont disparues… Elles ont disparues le jour où ces garces m'ont abordée.

Quand je les ai vu arrivées, je savais que je n'avais absolument aucune chance, et qu'elles s'acharneraient sur moi jusqu'à leur départ de l'école…

Je me lavais les mains dans un lavabo de la toilette des filles. J'avais eu mes règles tôt, mon poids avait aidé dans le processus. Donc je m'étais arrêtée à la salle de bain, et j'étais seule. Puis j'ai entendu la porte s'ouvrir, accompagnée de rire de filles qui ne cessèrent que lorsqu'elles me virent. Je me retournais.

2 grandes et jolies blondes. Elles semblaient amies, car elles se tenaient par la taille.

La plus grande avait des cheveux courts et bouclés, ainsi que de fortes hanches et une poitrine voluptueuse. Elle portait une jupe toute courte verte foncée, un chemisier assez déboutonné blanc, avec des talons aiguilles argent, boucles d'oreille assorties. La peau était pâle, mais les yeux vert éblouissants mettaient de la couleur sur son visage rayonnant de joie. Malgré que, question couleur, le rouge à lèvres rouge éclatant ne laissait pas sa place… Elle avait placé du mascara d'un noir profond sur ces yeux, amplifiant la beauté de ceux-ci. Rita Skeeter, 7ième année, Serpentard.

La plus jeune avait une beauté comme la première, mais en enlevant la vulgarité. Elle avait de la classe, avec sa longue jupe blanche, son simple polo vert et son visage sans aucun maquillage. Pas besoin d'artifices pour une beauté pareille. Les cheveux étaient soigneusement relevés en un haut chignon parfait. Narcissa Black, 3ième année, Serpentard.

- Eh bien, Cissy, on dirait qu'on a une nouvelle…

Rita :

Mon Dieu elle a l'air stupide! Comme elle est laide! Elle vient d'arrivée à l'école. Ce n'est qu'une première année qui ne connait rien à rien, et qui ne sait pas se défendre, n'y par les poings, n'y avec sa baguette. Je ris méchamment en empoignant ma baguette magique. Avec ma meilleure amie Narcissa à mes côtés, rien ne peut m'arrêter. Elle adore, elle aussi, quand on martyrise des jeunes. Pourtant, elle se mordille la lèvre inférieure nerveusement. Elle dépose sa petite main contre la mienne, celle qui tient la baguette, et l'abaisse lentement en me regardant.

- Rita… Pas encore…

Sa voix est plaintive. Qu'est-ce qu'elle a?

- Et pourquoi donc devrais-je m'arrêtée, Cissy? Tu as peur de McGonagall? Ne fais pas ta poule mouillée! Cette fille l'a bien mérité! Tu as-vu ce qu'elle porte?, gloussais-je en le pointant dédaigneusement du bout du nez.

- Rita… On va avoir des ennuis! Je ne veux pas encore écoper d'une semaine de retenues! J'en ai ASSEZ de faire à manger avec ces elfes répugnants!

- Mais non! Pense à toute cette nourriture… Miam!

- Fais-le si tu veux, mais cette fois-ci, je ne ferai que regarder.

- Très bien, Miss Parfaite.

Je me dégage d'elle, ma bouche se tord méchamment. J'avance vers ma proie, j'ai seulement le temps d'apercevoir Narcissa s'appuyer nonchalamment sur le mur avec une moue ennuyée, avant de regarder la fillette dans les yeux.

Mes talons claquent sur les dalles de marbre grises. Je ne peux m'empêcher de rire de nouveau à gorge déployée. Sa terreur se lit dans ses yeux! C'est magnifique à voir! Je mets ma main contre sa gorge et la plaque violemment sur le mur. Son gras bouge en même temps! Waaaaach! Mes ongles vernis s'enfoncent dans la peau molle et élastique de son cou flasque. Son sang impur coule entre mes doigts pâles et souille ma peau douce. Je me promets de me désinfecter les mains avec un puissant sort nettoyant. Je lui retire sa baguette, la casse en deux devant ses yeux ébahis et l'écrase du bout de ma chaussure. Elle pleure! Ridicule!

Je renforce encore ma pression contre son gros cou dégueulasse. Son visage commence à s'empourprer. Bien… Bien… Elle essai de tousser, mais elle peut à peine ouvrir la bouche tellement ma poigne est forte. Je pourrai la tuer. Mais je relâche mon emprise sur elle, et la jeune fille s'effondre au sol en se massant la gorge en me regardant comme si j'étais un monstre.

Je me penche devant elle, approche mon visage du sien. Je murmure de la façon la plus douce que je le peux…

- Quel est ton nom?

- Dolorès…

- Très bien. La prochaine fois que je voudrais te faire du mal, je saurai comment t'appeler. Je vais finir par me tanner de t'appeler «la grosse» ou encore «la moche».

Je ris en me relevant. Je sors de la pièce, la laisse derrière moi en sanglots. Narcissa me suit, sans un regard derrière elle.

Narcissa :

Je la suis dans les dédalles de couloirs interminables du château. Rita a dit qu'elle devait aller à la bibliothèque, je ne pose pas de question, et je la suis sans hésiter. J'ai une confiance aveugle en elle. Quand je suis arrivée à Poudlard, elle m'a tout de suite prise sous son aile. Et je n'aie pas envie de la quitter. Je me rappellerai toute ma vie la première fois où je l'ai vue! Je savais que sa serait avec elle que je partagerais pleins de fous rire et de bons moments entre amies!

J'avais à peine posé le Choixpeau sur ma tête qu'il hurlait haut et fort : SERPENTARD! Tous les élèves de ma nouvelle maison m'applaudissaient, et je rougissais à mesure que je m'approchais d'eux. Je voyais ma grande sœur Bellatrix en compagnie de ses amis de 4ième année, que je ne connaissais pas du tout. Mais Bella me faisait un signe de la main, pour m'inciter à venir les rejoindre. Pfff je n'en avais pas envie!

J'ai bien vite repéré une jeune fille du même âge que ma sœur, seule à un bout de la table. Elle était assise sur ses jambes repliées sous elle, et elle ne mangeait pas. En fait, oui. Elle dévorait! Mais pas de la nourriture, non. Un énorme livre à la couverture noire et toute déchirée. Ses lunettes rouges sur le bout de son nez lui donnaient un air assez sérieux et coquin. Je décidais donc de m'asseoir à ses côtés.

Elle ne leva pas les yeux de sa lecture, qui semblait passionnante. Je me servis à manger dans les plats qui venaient d'apparaitre, et me remplie une assiette d'aliments qui semblaient délicieux. Bellatrix me regardait et paraissait horrifiée que je mange autant! J'allais sûrement grossir! Je lui tirais la langue et pris ma fourchette pour attaquer ma nourriture.

Mais je m'arrêtais avant même que l'ustensile ne puisse entrer en contact avec la pomme de terre toute chaude. La mystérieuse lectrice n'avait pas faim?

Je lui avais donc remplie une assiette et l'avais poussée sous son nez. Elle avait levé vers moi des yeux étonnés, la bouche ouverte en un «o» parfait. Puis le «o» c'était transformé en un grand sourire. Elle repoussait ses lunettes plus proche de ses yeux, referma son livre et me tendit la main.

- Rita Skeeter.

J'avais serré sa main, un peu intimidée.

- Narcissa Black…

Elle m'avait sourit de nouveau, puis on avait mangé nos repas dans le plus grand silence. Après ça, on était devenues les plus grandes amies du monde, sans trop savoir pourquoi.

Je sors de mes pensées et réalise où je suis. Assise devant le foyer de notre salle commune. Elle est passée à la bibliothèque, puis m'a ramené ici sans que je ne m'en aperçoive, tellement j'étais plongée dans mes souvenirs. Je soupire. Mon amie lit encore un énorme volume aux allures louches.

- C'est quoi?, je lui demande.

- Un livre pour apprendre des nouveaux sorts pour torturer la Sang-De-Bourbe…

Voilà voilouuu…

La fin, mais comme je disais à ma chère Eva, je ferai une suite genre histoire d'amour entre Rita et Cissy ^^ Pour ceux qui veulent suivre, vous n'avez qu'à regarder mon profil de temps en temps!

Et donc, chaque point de vue de personnage à 500 mots pile… Faut pas compter les noms et les trucs que je vous écris sinon je perds le défi u_u

Reviews :D

Anna Bella :)