Disclaimer : Hé oui, je ne suis pas spéciale au point de dire "ouaiiiis les persos de cette série sont à moiiiiiiii !!" parce que ils seront jamais à moi cry donc je me suis fais une raison...
remarque, si quelqu'un veut me les offrir, je ne refuse pas enfin bref, je me contenterai juste de les emprunter pour écrire un peu tout et n'importe quoi XD...
En l'occurrence, il s'agit d'un SLASH Alex/Claus donc vous voilà prévenu.
Je la dédie à « Cie » alias Emeline, qui comme moi, pense qu'il n'y pas assez de fics sur Last Exile loool
Claus observait la pluie qui tombait abondamment. Le jeune homme posa sa tête contre la paroi vitrée, en fermant les yeux. Il sentit son coeur se serrer à l'en étouffer… encore. Comme à chaque fois qu'il était seul ou qu'il pleuvait. Ses souvenirs profitaient de ses instants de faiblesses pour le tourmenter…Des larmes se mirent à perler de ses yeux … Il n'avait rien pu faire. Il n'avait été qu'un simple spectateur. Il se sentit se inutile. Certes, il avait réussit à sauver Al et Lavie, mais à quel prix ? Il n'avait pas pu aider le maître du Silverna, il avait sauvé des vies mais il s'était perdu lui-même…
Le blond sentit ses forces le quitter, si bien qu'il fini agenouillé dans sa chambre, face à la fenêtre.
Lavie l'observait depuis la porte entrouverte.
Elle ne savait pas ce qui tourmentait son ami et cela l'inquiétait : jamais Claus ne lui avait caché quoique ce soit. La rouquine avait bien vu la tristesse de son ami : Depuis la fin de la guerre, une ombre restait en permanence dans les yeux du blond.
« Eulis »
Comme il haïssait ce nom, mais plus encore, celle qui l'avait porté… elle, elle avait pu embrasser Alex, elle, elle avait pu l'aimer et savoir son amour réciproque. Le jeune homme se donnait envie de vomir, détester une femme innocente et inconnue, c'était si stupide… mais cela lui permettait de tenir…
Pourtant, il avait conscience que cela était inutile.
Alex n'était plus.
Et son cœur mourrait à petit feu…
Comme une bougie qui s'éteint doucement.
Ses sanglots redoublèrent. Pourquoi était-ce toujours lorsque l'on perd une personne qui l'on se rendait compte de son importance ? Combien de fois Claus avait-il vu les yeux sombres s'attarder sur lui ? Pourtant, à ce moment-là, il n'y pensait pas… Idiot qu'il était… Et combien de fois s'était-il demandé ce qu'il se serait passé si il avait pris conscience de ses sentiments plus tôt ? Il n'aurait sûrement rien révélé mais …
Une fois de plus, Claus s'endormit en pleurant contre la vitre…
Claus se réveilla en sursaut. Il avait encore fait ce cauchemar : Alex se tenait devant lui en lui tendant la main et en l'appelant à l'aide, mais le jeune homme avait beau courir encore et encore, il n'arrivait jamais à l'atteindre…
Il se rendit alors compte que quelqu'un tambourinait à la porte, et que ce quelqu'un était Lavie qui hurlait.
« Claus ! Sophia veut te parler, dépêche toi enfin !! »
Le blond se leva d'un bond et sortit de sa chambre, bousculant son amie au passage et courra, sans se retourner jusqu'au téléphone.
La voix de l'ancien second du Silverna se fit alors entendre, lui sommant de se présenter à l'hôpital de la ville le plus rapidement possible. Sophia raccrocha aussitôt.
Surpris par la dureté de la voix de la jeune femme, il resta muet pendant quelques secondes avant de se précipiter à la salle de bain.
xOxOxOxOxOxOxO
Deux orbes sombres s'ouvrirent avec difficulté. La chambre d'hôpital était un véritable réceptacle de lumière, si bien que le blessé referma les yeux en grognant. Il avait encore rêvé de deux grands yeux outremer…
Alex Row poussa un soupir à fendre l'âme, il avait exigé de voir le gamin Dieu sait pourquoi…
il secoua la tête : à quoi bon se leurrer ? Il savait pertinemment pour quels motifs il avait requéré la présence du plus jeune…
Dès le départ, il avait ressentit quelque chose pour le jeune pilote de Vanship, sans avoir pu réellement déterminer la nature de ce sentiment. C'est seulement lorsque le jeune homme avait faillit se faire tuer que le capitaine avait comprit qu'il tenait à lui. Il en était là dans ses réflexions lorsque la porte s'ouvrit doucement.
L'homme tourna la tête pour voir l'arrivant, son souffle se fit irrégulier en avisant un jeune homme blond aux yeux d'un bleu profond, habillé d'un pantalon moulant noir et d'une chemine de la même couleur.
Les yeux du plus jeune s'écarquillèrent un instant et son menton trembla quelque peu…
Claus remercia mentalement les dieux, peu importe qui ils étaient et s'avança vers le lit du convalescent.
« Alex » souffla le pilote, qui se noyait déjà dans les deux lacs d'ombre de son interlocuteur.
Le capitaine garda son air impassible alors qu'il bouillonnait intérieurement.
Ses yeux …
Toutes ces nuits à rêver de ses grands yeux bleus comme un ciel d'orage…
Etrangement, il se sentit soulagé avant qu'un sentiment de tristesse ne lui brise les entrailles.
Le capitaine se mit à tousser bruyamment, ce qui inquiéta Claus.
Le blond se rapprocha de l'adulte, si bien qu'il pouvait sentir le parfum de sa peau. Il lui posa une main sur l'épaule, geste qui fit sursauter l'autre qui releva brusquement la tête. Alex sombra à nouveau dans les deux orbes qui lui faisaient face. Son cœur se mit à pulser violemment tandis qu'un sentiment de culpabilité le prenait à la gorge.
« Je suis content de voir que tu vas bien. » commença Claus, dont la main n'avait pas quitté l'épaule du capitaine du Silverna.
L'autre ne répondit pas et se contenta de soupirer en baissant les yeux. Le pilote de Vanship se recula pour s'asseoir sur une chaise près du lit d'Alex en gardant cet air triste qui ne l'avait plus quitté depuis la fin de la guerre.
« Dis-moi, reprit Claus que le silence gênait, comment as-tu fais ? Je veux dire… le vaisseau de Maestro Delphine a pourtant explosé… »
Deux onyx se tournèrent vers lui tandis qu'il achevait sa phrase. Alex s'assit dans le lit sans quitter le blond des yeux.
« Je ne sais pas vraiment, commença le capitaine, je suppose que le métal de la croix que Delphine avait utilisé pour me maintenir attaché m'a protégé… »
Il laissa sa phrase en suspend et concentra son attention sur le plafond blanc.
« Alex… » La voix du plus jeune n'était plus qu'un murmure. « Que vas-tu faire à présent ? »
L'aîné leva un sourcil incrédule, le blond ajouta tristement :
« Ta vengeance est accomplie… alors… je me demandais ce que tu allais faire désormais… »
Les yeux d'Alex papillonnèrent, mais ce dernier restait impassible et ne répondit pas, perdu dans ses pensées.
Son sentiment de culpabilité devenait de plus en plus insupportable…
L'homme soupira, il ne fallait pas que Claus reste ici, près de lui...
Si cette attirance grandissait…
Alex ferma les yeux.
« Eulis »…
Même en gardant ses distances avec le jeune pilote, le plus âgé avait l'impression désagréable de trahir Eulis, et cela, il ne pouvait se le permettre.
Ce sentiment d'amour ne devait pas grandir, il devait l'anéantir maintenant, sinon…
Claus observait avec inquiétude l'homme allongé.
Il ne savait pas quoi faire, ni comment réagir.
Il s'en voulait toujours autant et l'étau dans sa poitrine lui faisait mal à l'en étouffer.
Un mouvement de l'adulte attira son attention.
Alex porta sa main sur son visage en un geste fatigué.
« Je fais parti de ton passé. Ne cherche plus à me voir de quelque manière que ce soit. Je n'existe plus pour toi. »
Le cœur de Claus loupa plusieurs battements.
Il sentit sa respiration se faire faible et des larmes menaçaient de ruisseler sur ses joues.
Le pilote de Vanship baissa la tête doucement.
« Tu le penses vraiment ou.., le souffle du jeune homme était si irrégulier qu'il avait du mal à articuler, tu cherches à te persuader de quelque chose ? »
Alex ne répondit pas et se tourna sur le côté.
Voyant qu'il n'obtiendrait sûrement jamais la réponse à sa question, Claus se leva et quitta la chambre, le cœur gros. S'il s'était retourné à ce moment précis, il aurait pu voir le maître du Silverna le fixer avec un intérêt non dissimulé…
Claus ferma la porte et appuya sur front sur celle-ci. Il se sentit épuisé, vidé de toute énergie et de tout sentiment, son cœur lui faisait si mal… Il entendit des pas derrière lui mais ne prit pas la peine de se retourner…
« Claus… »
Le susnommé reconnu la voix de Sophia, mais ne se retourna pas pour autant.
« Alex est resté dans le coma pendant 3 mois, reprit l'ancienne seconde du Silverna, pendant son sommeil, il n'avait qu'un mot à la bouche… Un nom pour être précis. »
Claus ferma les yeux. Pourquoi lui dire cela à lui ? Ne souffrait-il pas suffisamment ? Le cœur battant, le pilote de Vanship attendit que la jeune femme poursuive. Pourquoi attendait-elle autant ?
Lui qui s'était raccroché à l'espoir de revoir Alex en vie n'avait plus qu'une envie. S'enfuir loin de tout cela, loin de tout ce qu'il connaissait. Et pouvoir mourir en paix…
Jamais auparavant l'envie de mourir ne s'était fait ressentir en lui. Jamais.
Lui qui avait des espoirs, de grands projets pour l'avenir…
Tout c'était abattu, comme le château de cartes qui s'effondre sous la force du vent…
« Ton nom. »
Claus écarquilla les yeux et releva la tête, interdit.
Il se retourna vers Sophia qui détourna les yeux.
« Qu…Quoi ? »
Claus était perdu. Alex l'avait envoyé paître alors pourquoi Sophia… Pourquoi lui disait-elle cela maintenant ?
« Pendant 3 mois, Claus, répéta la jeune femme avec amertume, pendant ces 3 mois il n'avait que ton nom à la bouche, de jour comme de nuit… Et lorsqu'il s'est réveillé… »
Sophia avala sa salive avec difficulté, hésitant à poursuivre.
Le jeune pilote se sentit tout à coup mal à l'aise car la jeune femme qui lui annonçait cette nouvelle qui réchauffait son cœur, était aussi celle qui éprouvait de l'amour pour Alex depuis plus longtemps que lui…
Il savait qu'elle prononçait des mots qui la blessaient horriblement…
« Lorsqu'il s'est réveillé, il n'avait pas plutôt ouvert les yeux qu'il exigeait de te voir ! Il ne s'est inquiété pour personne, à part pour toi. Il n'a pas cherché à savoir ce qu'il s'était passé, ni ce qu'il lui était arrivé à lui ! »
Claus observait la future impératrice, effaré.
Sophia, les lèvres pincées et le regard flamboyant, restait immobile. Elle planta son regard dans celui du plus jeune, qui semblait tétanisé.
« Sophia-san, je … » commença Claus.
« Va-t-en. » trancha cette dernière.
Le jeune homme s'enfuit sans demander son reste.
XoXoXoXoXoXoXo
Et la vie reprit son cours…
Alex se remit doucement de ses blessures, il dû faire de la rééducation pendant 1 mois sous le regard attentif de Sophia, tandis que Claus avait enchaîné dépression sur dépression. Mais grâce à Lavie, Al' et Dio, le jeune pilote avait finit par s'en remettre. Il garda juste ce sentiment au fond de son cœur… Et lorsque Alvis, qui était devenue une ravissante jeune fille lui déclara son amour, il accepta. Espérant de toute son âme que ce sentiment d'amour inachevé s'efface…
Alex reprit donc les commandes du Silverna et Claus put de nouveau travailler en tant que coursier…
Pourtant… aucun monde n'est à l'abri des guerres et si un ennemi est abattu, c'est souvent pour laisser sa place à un autre, encore plus fort…
C'est ainsi qu'un beau matin, les habitants de ………… virent arriver avec étonnement un énorme vaisseau. Ce dernier se stabilisa au-dessus de la ville avant de larguer des obus sur les habitants innocents… Claus et ses amis parmi eux…
XoXoXoXoXoXoXo
Alex se précipita hors du Silverna, le visage grave.
Les divers explosions avaient été terribles, si bien que les secousses avaient perdurées jusqu'au continent voisin…
Le capitaine entra dans l'hôpital qui était bondé de monde.
Tous plus ou moins blessés…
L'homme se maudit intérieurement en cherchant du regard les deux orbes outremer qui l'obsédaient à présent toutes les nuits. Il avait vu la tristesse du jeune homme et n'avait rien fait. Il aurait pourtant voulu effacer ces traces laissées par la guerre mais il avait fuit. Encore.
Il apostropha une infirmière, qui finit par le laisser en plan car elle était requise pour une opération urgente…
Bien décidé à retrouver le jeune pilote et à le ramener avec lui, Alex se mit en tête de mettre l'hôpital sans dessus dessous s'il le fallait…
Un étage.
Deux étage.
Trois étage…
Le capitaine du Silverna s'arrêta au détour d'un couloir.
Claus n'était pas ici.
Alex ne put retenir un soupir de soulagement, il commença à se diriger vers la porte d'entrée mais celle-ci s'ouvrit à la volée, laissant entrer des pompiers et 3 brancards.
La main de l'homme se crispa en reconnaissant le jeune frère de son ancienne ennemie…
Le jeune homme était toujours conscient, malgré ses blessures qui semblaient profondes. Alex s'approcha de lui, il le détailla rapidement en se demandant vaguement comment il faisait pour rester éveillé avec de telles blessures… Dio avait l'abdomen en sale état, à en juger par la teinte noirâtre que sa peau avait prit à cette endroit, il avait, de toute évidence, reçu un éclat d'obus…
Pourtant, à en juger par cette main qui agrippait son bras, le jeune Elaclaire avait encore de la force…
« S'il vous plaît, articula-t-il avec difficulté, Claus… Il… est toujours… là-bas »
Les infirmières l'emmenèrent rapidement en salle d'opération, Alex suivit du regard le jeune homme avant de sortir rapidement du bâtiment.
XoXoXoXoXoXoXo
Cela faisait maintenant 30 minutes qu'Alex crapahutait sur les gravas, sans succès.
Il fallait faire vite. Claus était en danger.
L'homme se laissa tomber sur le sol et regarda autour de lui ; son attention fut attirée par une sorte de brèche où il s'engouffra sans l'ombre d'une hésitation.
Le capitaine du Silverna marchait dans ce dédale sans fin depuis ce qui semblait être une éternité.
Il allait rebroussé chemin lorsqu'il remarqua une cavité…
Et si ?
Il s'approcha à pas de loup, oubliant momentanément sa prudence, si bien que le sol se déroba sous lui…
Alex ouvrit les yeux et se mit à genoux. Il leva les yeux afin d'évaluer la hauteur de la chute et soupira en constatant que la remontée serait plus simple qu'il ne le pensait au départ.
Un gémissement étouffé venant d'en bas lui fit cligner des yeux.
L'homme baissa la tête, sa gorge se noua en avisant le corps sous le sien…
Des cheveux blonds emmêlés…
Claus…
Il l'avait retrouvé !
Mais sa joie fut de courte durée lorsqu'il remarqua les nombreuses lésions sur le corps du jeune homme. Ce dernier saignait aussi de la tête, ce qui l'inquiéta.
Alex détacha sa cape et couvrit le corps du plus jeune.
Il déposa un baiser sur les lèvres offertes avant de le prendre dans ses bras pour l'emmener à l'hôpital.
XoXoXoXoXoXoXo
Blanc.
Tout blanc.
Trop blanc.
Le jeune homme avala difficilement sa salive en observant le plafond.
Où était-il ?
Il voulu tourner la tête mais un mal assourdissant le força à garder sa position première.
Tant de questions tourbillonnaient en lui qu'il en eut le tournis.
Le blond sentit un mouvement à côté de lui. Rassemblant tout son courage, il tourna à peine la tête vers la source du bruit et observa avec effarement un homme endormi tout de noir vêtu, dont la main était tendrement enlacée avec la sienne.
Claus regarda à nouveau le plafond et s'endormi.
XoXoXoXoXoXoXo
Alex se réveilla doucement en maudissant l'odeur si particulière des hôpitaux.
Ses yeux se posèrent instantanément sur Claus qui dormait paisiblement.
Un papillon entra et se posa sur le nez du blond, ce qui fit sourire l'homme.
Il sentait quelque chose sur son nez.
Ça chatouillait.
Le jeune homme ouvrit les yeux et se retrouva face à l'insecte.
Surpris, le blond ouvrit la bouche en grand, ce qui eu pour effet de faire s'envoler l'animal.
Le jeune homme suivit des yeux le papillon jaune et bleu qui repartait paresseusement par la fenêtre.
« Claus »
Le jeune homme tressaillit, il se retourna timidement vers son interlocuteur.
Le plus jeune en ouvrant de grands yeux étonnés.
« Nous… commença-t-il en hésitant, nous nous connaissons ? »
Claus vit l'homme cligner des yeux plusieurs fois, mais ce dernier resta silencieux.
Le jeune homme était soufflé par le regard pénétrant de son interlocuteur ; il ne se souvenait pas de grand-chose, et la raison pour laquelle il était dans un lit d'hôpital lui était totalement inconnue…Pourtant, il avait l'impression de connaître l'homme en face de lui… Mais aussitôt qu'il tentait de se souvenir, un mal de tête horrible le submergeait…
La porte s'ouvrit doucement et ce fut une Alvis pleurant de joie qui se précipita dans les bras du pilote de Vanship.
« Al'… » Murmura Claus, mais son regard s'était attaché à sa main, toujours lovée contre celle d'Alex, et étrangement, cela lui paraissait normal, l'envie de détacher sa main de celle du plus âgé ne lui effleura même pas l'esprit…
« Je suis content de te voir Al', reprit Claus en souriant, mais j'ai besoin de me reposer… »
La jeune fille acquiesça avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de son petit ami.
Le blond rougit en observant Alvis quitter la pièce.
Du coin de l'œil, il vit la mâchoire du capitaine se crisper et il se sentit coupable.
L'un des médecins entra à son tour et vérifia rapidement l'état de son patient et l'informa de son amnésie partielle. La gorge du pilote se noua, ainsi, ce n'était pas seulement une impression, il avait véritablement oublié des moments de sa vie.
Inconsciemment, il chercha du soutient dans les orbes sombres du capitaine, ce dernier serra doucement la main du pilote dans la sienne.
Claus soupira et reporta son attention sur le médecin.
« Existe-il un moyen pour que je retrouve la mémoire ? » demanda-t-il.
L'homme aux cheveux châtain sembla réfléchir pendant quelques instants puis annonça d'une voix neutre :
« Oui, du moins, je suppose. Votre lésion à la tête n'était pas très grave, votre amnésie est sûrement temporaire, cependant, je pense qu'il faudrait que vous soyez confronté à des choses qui vous avez vécu, mais oublié pour pouvoir prétendre à retrouver cette partie de votre mémoire »
Claus soupira de soulagement avant d'ancrer ses yeux outremer dans ceux du capitaine.
« Je veux partir avec vous. » affirma-t-il.
Alex leva un sourcil
« Tu as une vie ici. »
Le jeune homme baissa la tête, confus.
« Je dois récupérer ma mémoire et ce n'est pas en restant ici que je la retrouverai. »
« Et Alvis ? » demanda le capitaine sans avoir l'air d'y toucher.
Claus releva la tête, déterminé.
« Elle comprendra. »
« Dans ce cas... »
XoXoXoXoXoXoXo
Claus observait le vaisseau avec curiosité, il sentait une atmosphère qu'il connaissait et était avide d'en savoir plus.
Le jeune pilote suivait l'adulte en restant toutefois en retrait.
A chaque fois que l'homme était trop proche de lui, un sentiment étrange l'envahissait ; l'espoir, puis la crainte, puis encore de l'espoir, le tout mélangé à d'autres sentiments tout aussi confus…
Les deux hommes montèrent à bord en silence.
Une jeune femme brune vint alors à leur rencontre.
'' Sophia''
Claus mit tout de suite ce nom sur la nouvelle arrivante, il se souvenait d'elle.
Mais certains souvenirs étaient flous… et il se sentit mal à l'aise sans savoir pourquoi.
Il tenta tant bien que mal de se concentrer sur la présence rassurante d'Alex, qui était en train d'expliquer à Sophia l'état du blond.
A cette annonce, Claus vit le regard de la jeune femme s'adoucir, et il put même desceller une étincelle de bonheur…
Il secoua la tête et suivit la seconde qui le menait jusqu'à sa chambre.
XoXoXoXoXoXoXo
Claus se promenait dans le Silverna et s'aperçut que, non seulement il connaissait toutes les pièces par cœur, ais en plus, il reconnaissait toutes les personnes qu'il croisait…
Tatiana
Alister
Ethan
Gale
Et d'autres encore…
Le pilote de Vanship stoppa sa visite devant la porte du capitaine.
Il ressentait un besoin de le voir, de lui parler…
Claus avala sa salive et frappa à la porte. Seul le silence lui répondit.
S'armant de courage, le jeune homme ouvrit la porte doucement et pénétra dans la pièce.
Des piles de papiers entassées à la va-vite sur le bureau attira son attention, il s'approcha en retenant son souffle et ce qu'il vit dépassa largement son entendement.
Il écarquilla les yeux et saisit quelques feuilles.
Des dessins.
Le blond se mordit la lèvre en se reconnaissant.
Il était partout.
De face, de dos, de profil, de l'autre profil, souriant, les larmes aux yeux, l'air déterminé…
Son cœur se mit à battre à toute vitesse, le jeune homme s'appuya sur le mur tout proche.
Claus se sentit faible tout à coup, son corps semblait ne plus pouvoir supporter son poids et il sombra dans l'inconscience…
Flash-back
Claus était concentré sur la réparation de son Vanship sous les yeux rieurs de Dio qui ne pouvait s'empêcher de commenter chaque geste du blond.
Lucciola arriva et Dio prétexta un quelconque oubli pour l'accompagner. Claus rie doucement, son ami était vraiment-il naïf au point de croire que personne n'avait remarqué son manège ?
Il enviait le bonheur insouciant de ses deux amis et ses pensées divaguèrent vers Alex. Le blond secoua la tête, pourquoi pensait-il à lui aussi fréquemment depuis quelques temps ?
Claus chercha la clé à tâtons mais ne la trouva pas.
Il se tourna vers l'établi en soupirant, songeant qu'il aurait dû préparer les outils, ça aurait pu lui éviter de perdre du temps …
Lorsqu'il leva les yeux, ce fut pour se perdre dans deux lacs d'ombre.
Alex l'observait avec intérêt.
Claus avala difficilement sa salive et s'approcha de l'établi.
Le capitaine le fixa encore quelques instants avant de s'en disparaître dans l'obscurité du couloir…
fin flash-back
Les images tourbillonnèrent dans l'esprit du jeune pilote avant de se fixer sur un souvenir précis : celui d'un jeune homme blond pleurant, agenouillé près d'une porte-fenêtre.
Claus ouvrit les yeux. Il était toujours dans la cabine d'Alex.
Il se releva tant bien que mal, arrangea le bureau comme il le put et sortit précipitamment.
And… that's all ?
A suivre…
Hé oui, je n'allais tout de même pas échapper à ma réputation de sale sadique diplômé dans plus de 550 états, tout de même ! XD en attendant, vous allez pas vous plaindre parce que bon, ça fait quand même 8 pages Word
Je pense que le prochain chapitre sera le dernier . P't'être que je ferai un lemon mais il faudra me le demander trèèèèèès gentiment
J'espère que je pourrais aussi développer la relation entre Dio et Lucciola (Emeline, je sais que tu aimes ce couple alors il fallait absolument que je le case ;-p)
Donc, voilà, j'espère que ça vous a plut
Et euuuhhh… bon, j'aime pas réclamer alors je pense juste trèèèèèès fort au petit bouton que vous pouvez voir en bas à gauche XD
Et au menu du prochain chapitre, vous aurez en entrée une crise de jalousie (je ne dis pas de qui, évidemment), en plat « chaud » une entrée en matière (je ne précise pas pour qui non plus) , au niveau du dessert, hé bien, ce sera une surprise (vous croyez que je vais tout vous dire ???) et pour faire passer le tout, un petit bisou sur le pont pendant qu'il fait froid… c'est que ça donne envie d'avoir des câlins, le froid loool
