Bonjour! ceci sera ma première vrai fanfiction. Les commentaires sont les bienvenus pour m`amélorée. Voici le premier chapitre, alors bonne lecture!


Chapitre 1:Rencontre avec Naruto

Sakura soupira. Elle se trouvait devant sa nouvelle ecole. Il s`agissait d`une jupe assez courte avec une chemise à manche courte blanche. Il y avait aussi le signe de Konoha sur le bas de la manche gauche. Une fois arrivée dans l`école, elle voulut trouvé le bureau du directeur ou directrice. Ne le trouvant pas, elle demanda un élève qui avait l`air d`avoir son âge. Il était grand, avec des cheveux blond et des yeux azur.

_Excuse-moi, je voudrais savoir ou se trouve le bureau du directeur.

Le beau blond la regarda avec un grand sourire. Bien sur, je vais t`y conduire. En passant, moi c`est Naruto Uzumaki.

_Merci, moi c`est Sakura Haruno.

Il lui fit un sourire et lui demanda gentiment de le suivre. Tout en marchant, il lui avait demander si elle était nouvelle. Elle lui rpondit que si, en souriant.

_C`est évident, non? Dit-elle avec un petit sourire.

_Hehehe Ouais desole. Si tu n`as pas d`amis, tu peux toujours venir te joindre a moi et mes amis.

_Je ne dérangerais pas? Demanda t-elle.

_Bien sur que non!

_Pourquoi pas? Dit-elle avec un sourire.

Il lui rendit son sourire et elle le remercia. Elle le vit par la suite entré dans le secrétariat. Elle le suivit, gênée, et l`entendit prendre un rendez-vous avec la directrice pour elle. Elle l`invita à entrée par la porte qu`elle lui montrait, à sa gauche. Ils entrèrent et elle vit une femme blonde avec les coudes possé sur le bureau, en appuyant son menton sur ses mains jointes. Elle fit un sourire réconfortant à la jeune fille.

_Bonjour, tu es la nouvelle?

_Oui, madame.

_Bien, tu devrais être en qu`elle année?

_Dernière, madame.

La femme blonde regarda dans ses papiers et en sortit une feuille. Elle la lui donna.

_Ceci est ton emploi du temps. Ton tuteur sera Kakashi Hatake, comme Naruto.

_Ouais!! On sera ensemble!

Sakura sourit a Naruto. La directrice leur souhaita bonne journe en voyant Naruto la tiré par la main vers la sortie. Cela la fit sourire. Naruto restait Naruto, après tout...