Cette soirée, elle est nulle ; la musique est nulle, il y a pleins de couples et Matt est soit disant "malade" mais je sais que c'est un prétexte pour ne pas venir, ce mec est insociable, mais bon à cause de son caprice de ralenti du cerveau moi je me retrouve tout seul, Matt est le seul qui m'approche, bon c'est aussi le seul que je n'ai pas tabassé ... Mais à cause de l'absence de cet enfoiré je me retrouve comme un con, le pire c'est Near, ce pauvre nabot décoloré, ce soir il est avec une fille, c'est pas possible, tout simplement inadmissible, il a fallut qu'il y ait à la wammy's house une gamine accro aux jouets qui a un faible pour les albinos.
Je m'ennuie comme un rat mort, sauf que je ne suis ni un rat, ni mort ... Je vais aller squatter le bar, j'ai oublié mon chocolat dans ma chambre et je ne veux pas aller le chercher, je croiserais Matt, je vais lui prouver que je n'ai pas besoin de lui ! Il me faut juste un peu d'alcool pour y arriver ...
Enfin c'est fini, j'ai tenu toute la soirée et maintenant ce salaud addict de sa PSP va m'entendre, je ne l'ai jamais tabassé ? 'faut un début à tout. Pour le moment j'ai très envie de sentir son pif et ses binocles ridicules craquer sous mon poing. Ah ça y est j'ai trouvé notre chambre, depuis quand elle est aussi loin ? Je ferme la porte derrière moi, le spectacle du massacre pourrait en choquer ...
-Matt ! Ordure !
Le concerné me regarde étonné.
-Mello, qu'est ce que tu ...
-TA GUEULE ! Tu vois il se passe que à cause de toi j'ai assisté à des échanges baveux entre Near et Sophie et ça, ça va te coûter très cher !
-T'es sur qu'il l'a réanimait pas ?
-Tête de con, avec la langue ? Il voulait l'étouffer ouais !
-Dommage d'avoir ra...
Matt n'eut pas le temps de finir sa phrasen je lui ai décroché un bon coup de pied dans les tibias.
-Ben alors rouquin, tu tiens plus d'bout ?
-T'es saoul Mello ...
-Maiiis nan ! Defend toi au lieu de causer ! Tiens évite ça !
Je viens de l'envoyer valser, le verre d'eau qu'il me tendait est en train de le détremper, pathétique.
-Je m'excuse Mello, mais t'es pas très coopératif.
Alors là j'ai envie de vomir, Matt est en train de me faire boire de bouche à bouche, ce n'est pas le contact de ses lèvres qui me donne la nausée, mais le trop plein d'alcool, alors péniblement je vais aux toilettes.
Comment ais-je pu vouloir le taper ? Matt qui me prend dans ses bras alors qu'il y a encore 5 minutes il retenait mes cheveux et essuyait mon visage pendant que je me vidais.
Mon Dieu je l'aime, en plus vu la temprérature de son corps, c'est sur il est fiévreux, moi qui l'ai traité de menteur ...
-Matt tu as déjà embrassé quelqun ?
-Non jamais.
-Et tout à l'heure ?
-Ça ne compte pas.
Alors doucement je pose mes lèvres sur les siennes, aux premiers instant je savoure le contact, puis j'en veux plus alors je décide de mettre la langue, il n'oppose aucune résistance.
-Et ça c'en était un ?
-Il me semble bien.
Ses joues se teintent d'une rougeur plus que provocante. Je passe mes mains sous son haut rayé, je sens sa peau sous mes doigts. Pour voir jusqu'où je peux aller je lui enlève ses lunettes avec la douceur d'un lion affamé, mon regard se perd dans ses pupilles émeraudes, je ne sens tout d'abord pas ses mains défaire la fermeture éclair de mon haut mais la sensation électrique de ses paumes sur mon torse me rammène à la réalité : je suis sur le lit de Matt, torse-nu en train de le dessaper et de l'embrasser, prêt à me fondre en lui.
Cette soirée est merveilleuse.
