***********GUNDAM WING: C'est là que je me suis couchée....******************************** Hilde's POV

"Maxwell...je te deteste!"

Je soupire. J'ai répété cette phrase des centaines, des milliers de fois ces derniers temps. Mais lui ,... il s'en fiche.

Je suis étendue sous le soleil et je laisse la chaleur de ce mois de Mai réchauffer mon corps. Je passe mes journées içi, à attendre qu'il vienne s'excuser pour ce qu'il a fait... pour ce qu'il M'A fait. " Duo..."

Mais je sais bien qu'il ne viendra pas...en fait... A chaque fois que je quitte la maison de Relena où je séjourne depuis quelques temps, elle me regarde tristement en me faisant un petit signe négatif de la tête. Je l'aime bien Relena moi, mais elle ne comprend pas. Et les autres aussi me regardent partir et je les entend chuchoter dans mon dos et les mots "triste", "folle" et "perdue" sortent de leurs bouches....oui je suis devenue triste, folle et je suis perdue.

Mais içi personne ne chuchote. Içi un tas de gens attendent encore d'autres gens pour essayer de leur pardonner comme moi j'attends Duo....certains dans le silence, d'autres dans des larmes ravalées et des sanglots étouffés.

Moi, je regarde vers le ciel et j'espère que d'un instant à l'autre un garçon aux longs cheveux noisette noués en une tresse épaisse, aux regards bleu-violet et au sourire rassurant va se pencher au dessus de moi et me lançer d'un ton joyeux qui lui est propre:" Hey Hildie- Babe! Pardon pour le retard, je ne partirai plus comme ça, promis juré!". Et nous partirons tous les deux,on rentrera chez nous, et je ne reviendrai plus jamais içi.

L'heure tourne. Tu n'es pas là...encore une fois. Je sais que j'espère en vain mais on ne sais jamais. Il fait nuit et le temps s'est rafraichit. Je me lève enfin, je secoue et brosse mes vêtements plein de poussière et frissonne: " Brrr....Qu'est ce qu'elle est froide cette pierre!"

Je regarde l'endroit d'où je viens de me lever : je me rappelle la première fois où je me suis couchée là...Il faisait vraiment froid partout ce jour là, même avec nos grands manteaux tous serrés les uns contre les autres à te regarder, avec nos yeux rouges et la musique sinistre qui nous secouait.

Puis je me retourne et pars: "Il est tard. Je vais encore avoir des reproches de la part de Relena" me dis- je en quittant le cimetière où Duo est enterré depuis 2 mois.