Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à BamaBabe, elle est parue sous le titre : '' Long Tall Texan '' lien sur mon profil.

L'histoire comprend 42 chapitres et elle est classée M pour le langage, le sexe et la violence, en clair : Elle est interdite au moins de 18 ans.


Oui, je suis un grand Texan d'origine.

J'applique la justice et la loi.

Il est monté du Texas pour appliquer la loi.

Hé bien, je suis un grand Texan d'élevage.

Quand les gens me regardent, ils disent.

C'est toi la loi, c'est toi la loi, c'est toi la loi.

Long Tall Texan by Henry Strzclecki ( Lyle Lovett )

Chapitre un : Premier contact

POV Bella

Si je disais à quelqu'un qui me connaît et qui avait grandi avec moi, pourquoi j'avais choisi l'Université du Texas à Austin, ils se mettraient à rire. C'était mon secret et je ne l'avais jamais dit à personne. Jamais.

J'étais allé dans l'État de Washington pour mes études de premier cycle pour rendre heureux Maman, Phil et mon père Charlie. Je ne voulais pas aller à l'école en Arizona, parce que je savais que Maman voudrait que je reste à la maison, pas assez de liberté. J'avais donc fait un compromis, l'université de l'État de Washington était suffisamment éloigné de Charlie pour que je puisse obtenir l'avantage de ne pas vivre à la maison et suffisamment proche pour que mes parents soient heureux.

Je n'aurais changé pour rien au monde cette année-là, c'était l'endroit où j'avais rencontré mes amis les plus proches. J'avais insisté pour aller à l'université au Texas et s'ils avaient pensé que c'était étrange, ils ne l'avaient jamais remis en question. J'avais été plus que surprise, heureuse, quand ils avaient tous décidé de se joindre à moi au Texas. Ils avaient dit qu'ils avaient une chance de vivre un peu avant que la vie ne reprenne ses droits. Nous avions donc tous postulés et nous avions été acceptés à l'université du Texas à Austin.

Ainsi donc, Alice Cullen et son frère Edward, les frères Zach et Emmett McCarthy et Sammi Black avaient tous emballé leurs affaires pour se déplacer avec moi, Bella Swan à Austin au Texas. Edward et Sammi avaient commencé à se fréquenter pendant leur première année et ils allaient se marier après avoir terminé leurs études supérieures et reçus leurs diplômes. Alice et Zach sortaient ensemble depuis environ un an, il n'y avait donc pas moyen qu'elle parte sans lui et Emmett allait partout où nous allions pour ne pas manquer la moindre chance de s'amuser.

Les parents d'Edward et Alice, Carlisle et Esmé, avaient acheté une maison pour que nous y vivions lorsque nous étions lycéens, ils avaient adoré que nous soyons si proches et nous passions tout notre temps ensemble de toute façon. Et donc, lorsque nous avions dit que nous nous déplacions tous à Austin, ils avaient vendu cette maison et en avaient acheté une près de l'université pour nous. L'un des avantages d'être amis avec Alice et Edward, si vous les traitiez comme des membres de la famille, ils vous retournaient la faveur. Il m'avait fallu beaucoup de temps pour m'y habituer, mais à présent, je savais qu'il était inutile d'argumenter. Tout ce qu'ils voulaient, c'est que nous soyons heureux et en sécurité. Et ils aimaient les câlins et les remerciements.

La maison était énorme avec six chambres à coucher, simplement au cas où les couples ne voulaient plus rester accouplé, ils n'auraient pas besoin de revenir à Forks ou de se trouver un appartement. Pas de stress dans la vie, c'était ainsi qu'ils appelaient cela. Tel qu'il était, nous avions deux chambres supplémentaires que nous avions transformées en salle d'études. Esmé avait pris soin de toute la décoration et avait fait en sorte qu'il y ait une salle de jeux avec fléchettes, table de billard et un bar bien approvisionné. Elle savait que nous sortirions dans des bars, mais cet espace de divertissement allait nous garder loin des routes la plupart du temps. Hé bien, c'était son objectif en tout cas.

J'avais demandé à Alice de m'aider à avoir une belle garde-robe pour mon année d'étudiante de troisième cycle. J'avais besoin que mon professeur me prenne au sérieux et des tenues décontractées ne suffiraient pas. La petite fée de la mode avait été plus qu'heureuse de me donner un coup de main de même que la marge de crédit de Carlisle. Certains des vêtements qu'elle avait glissés dans la pile étaient un peu osé à mon goût, mais elle avait insisté pour que j'ai l'air « sexy » et sérieuse.

Me voici donc, dans ma seconde semaine de cours dans une des tenues Sexy et Sérieuse d'Alice. Elle avait cédé au sujet de sandales plutôt que des escarpins, Dieu merci. Je ne serais jamais arrivée à traverser le campus si j'avais dû marcher avec des talons et même avec des sandales, j'avais tout de même du mal. Comme s'il avait reçu un signal, mon agenda a glissé et est tombé alors que je tournais à l'angle d'un bâtiment. Et bien sûr, quand je me suis baissée pour le ramasser, une rafale de vent a soufflé, soulevant ma jupe jusqu'à mes épaules. Génial ! À présent, tout le monde avait pu voir qu'Alice m'avait fait acheter également de jolies petites culottes. Instinctivement, j'ai crié, attirant simplement plus d'attention sur moi, j'en suis certaine. Alors que je me relevais pour redresser ma jupe, une main m'a tendu mon portable. Mortifié et rougissant de manière presque douloureuse, j'ai suivi le bras jusqu'à son propriétaire. Oh. Mon. Dieu.

''- Merci. '' Ai-je murmuré.

'' - De rien, Ma'ame. '' A dit mon Adonis avec un accent du Sud et un doux sourire. '' - Puis-je transporter vos livre jusqu'à votre prochain cours ? ''

'' - Quoi ? '' Vient-il réellement de me demander de porter mes livres ? Est-il réel ? Des yeux bleus, des cheveux blonds bouclés... un insigne ? Oh mon Dieu, cela ne cesse de s'améliorer.

'' - Désolée, Ma'ame, vous avez l'air un peu troublée et j'espérais pouvoir vous aider. '' S'il n'avait pas porté cet insigne argenté de « sergent », un RANGER, j'aurais pris plus de temps pour accepter.

'' - Oh, très bien alors, merci. Encore une fois. Je suis Bella. '' J'ai regardé le doux sourire s'élargir quand il s'est approché pour prendre mes livres et s'est présenté. '' - Jasper Whitlock, à votre service, Mademoiselle Bella. ''

POV Jasper

Je venais juste de partir après avoir déjeuné avec un ami sur le campus quand j'ai vu le plus mignon des petits culs enveloppé dans un joli petit shorty bleu. Son couinement m'a fait rire à haute voix et je me suis rué à ses côtés. Je jure que son rougissement a fait tout le trajet de son visage à son cul. J'ai ramassé son portable et je le lui ai tendu alors qu'elle récupérait une partie de son sang-froid. Quand elle a tourné ses yeux de biche bruns vers moi, j'ai été accroché.

'' - Merci. '' A-t-elle balbutié. Elle n'est pas d'ici, ai-je pensé, mais elle a une voix douce.

J'ai donc appuyé sur la voix traînante. '' - De rien, Ma'ame. '' ai-je dit en faisant avec un petit signe avec ma tête. Dommage que je ne portais pas mon chapeau, ou je l'aurais incliné pour elle. Cela marchait toujours mieux avec un petit clin d'œil. Mais j'ai préféré mettre en attente le clin d'œil.

'' - Puis-je transporter vos livre jusqu'à votre prochain cours ? ''

'' - Quoi ? '' Elle a semblé un peu stupéfaite et j'ai pensé que j'avais foiré. Rattrape cela.

'' - Désolée, Ma'ame, vous avez l'air un peu troublée et j'espérais pouvoir vous aider. '' Elle a hésité un instant et a regardé mon insigne. Je n'ai jamais été aussi fier de cette étoile en argent ! Je n'étais pas un Ranger depuis très longtemps et j'étais sacrément fier d'en être un finalement, mais quand elle m'a regardé et m'a dit oui avec ses yeux tellement écarquillés, je marchais sur un nuage. Être un Ranger avait certainement des avantages.

'' - Oh, très bien alors, merci. Encore une fois. Je suis Bella. ''

Bella... C'était son nom, si jamais il y eut un euphémisme... Aphrodite lui aurait été mieux, mais j'allais y penser plus tard.

'' - Jasper Whitlock, à votre service, Mademoiselle Bella. '' Ai-je dit d'une voix traînante, faisant durer la phrase aussi longtemps que je le pouvais sans avoir trop l'air d'être un plouc, et souhaitant avoir eu mon chapeau à nouveau. Rougir lui donnait l'air tellement doux que cela me donnait envie de la protéger. Cela et des sensations étranges. J'espérais que son cours était de l'autre côté du campus afin que je puisse passer plus de temps avec elle. J'ai pris ses livres et j'ai commencé à suivre sa direction.

'' - Alors, depuis combien de temps êtes-vous au Texas Mademoiselle Bella ? ''

'' - Je ne savais pas que c'était aussi évident, Jasper. '' Elle a levé un sourcil en me regardant. Très sexy. '' - Je suis ici depuis environ trois semaines. Mes amis et moi nous sommes installés avant le début du semestre et nous avons appris à nous déplacer autour d'Austin. Depuis combien de temps es-tu au Texas, Jasper ? ''

Oh, elle est mignonne et espiègle. J'aime ça !

'' - Je suis né et j'ai grandi à Midland et je suis à Austin depuis environ un mois. Donc, je suppose que nous devons tous les deux apprendre la configuration du terrain. '' Elle a souri et c'était le plus beau sourire que je n'avais jamais vu. Vraiment sincère, si ouverte et innocente. Serait-ce trop m'avancer de demander déjà son numéro après cinq minutes ?

'' - Voilà, ceci est mon bâtiment. '' Merde, Nous étions déjà arrivé là. '' - Merci beaucoup d'avoir marché avec moi jusqu'ici, Jasper. J'ai apprécié la compagnie et l'aide. Mes amis et moi, nous allons sortir jeudi. Puisque tu apprends également à connaître la région, tu voudrais peut-être te joindre à nous ? ''

Putain de merde... Vient-elle simplement de me demander de sortir ? OUI !

'' - Mademoiselle Bella, je serais ravi de me joindre à toi et tes amis. Je vais te donner mon numéro de téléphone portable afin que tu puisses me faire savoir quels sont vos projets. Je serais heureux de te retrouver à l'endroit que tu choisiras ou venir te chercher, comme tu veux. '' Je lui ai donné ma carte avec mon numéro de portable personnel au dos. Je n'avais pas de difficulté à rencontrer des femmes en général, mais pas des femmes comme elle, mais cela avait été vraiment trop facile.

Était-ce l'insigne ?

Qui s'en soucie, mec, profites-en !

Ouais, tu as raison, profites-en.

'' - Je t'appellerais mercredi pour te faire savoir nos projets, Jasper. '' Elle s'est retournée pour entrer dans le bâtiment. Moi, toutefois, j'ai dû courir aussi vite que je le pouvais jusqu'à mon camion. Je suis arrivé en retard au poste.

Pendant le trajet du retour, j'ai pensé à la douce Bella, à ce petit cul étroit enveloppé dans du bleu, à ces beaux yeux bruns, à ses longs cheveux bruns voletant autour de son visage en forme de cœur, comment elle avait dit mon nom. Elle m'avait demandé de sortir ! Merde, j'aime qu'une femme soit confiante. J'allais devoir attendre deux jours son appel, si elle appelle. Elle va appeler, pas vrai ? Elle m'a demandé... Elle va appeler. J'espère que rien ne va arriver au travail pour que je puisse sortir jeudi. Je ferais mieux de vérifier mon planning avec le chef.


Laissez des reviews, s'il vous plaît.

Bonne semaine à tous.