Ohayo Mina !
Je commence par le début ce sera mieux.
Disclaimer : One Piece et tout les personnages donc l'unvivers appartient à Eiichiro Oda.
Disclaimer : Jill Valentine appartient à Capcom, au jeu Resident Evil.
Voila, donc si vous voulez la voir physiquement c'est l'image de mon profil, je reprends aussi son caractère. J'écris des chapitres en écoutant de la musique, ça m'inspire.
En espérent que cela vous plaira, Bonne Lecture !
Premier Regard
Je m'appelle Jill Valentine, j'ai 17 ans, je mesure 1m72 pour 56 kg. Je suis brune aux yeux bleus, je suis plutôt froide, distante. Il n'y a qu'une seule personne qui compte à mes yeux... C'est lui , il est le seul qui puisse me comprendre, j'ai dû fuir l'équipage pour les protéger.
Je me trouve sur une petite île, isolée, je travaillais pour un pirate sanguinaire, cuel, je le hais ! J'étais accroupie sur un toit à regarder les habitants dans leur quotidien, je repensais à mon "capitaine", je fermais les yeux sentant le vent dans mes cheveux. Je restais à observer le village, si je me souviens cette île s'appelait Longue Tour. Mon capitaine s'appelle...
Quelqu'un me sortit de mes pensés, c'était Trafalgar Law, je le reconnut grâce à son chapeau et son nodachi (NDA : Je ne sais pas si cela s'écrit comme ça ^^). Il était accompagné d'un ours blanc et d'un homme portant une casquette où se fut écrit "Penguin". Je penchais un peu ma tête vers la droite, les observant de mes yeux attentifs.
Brusquement, les habitants s'affolèrent, les marines étaient là, décidemment ils étaient partout. Il est plus prudent que je parte, vu à combien est mise ma tête, c'est trop dangereux. Je me levais doucement tout en laissant sortir un soupir, je décidai de descendre du toit. Arrivée au bord, je fis un saut et retombais sur le sol, droite. Je me mise à marcher tout en sortant un petit escargophone. J'entendis la voix de mon supérieur.
-Tu as bientôt fini ? Fit-il d'une voix rauque.
-Vous verrez le moment venu.
-Tu...
Je coupais avant qu'il ait pu finir sa phrase que j'éteignis l'escargophone, je savais ce qu'il allait me dire et je m'en fichais. En à peine une fraction de secondes, il y avait des gens qui hurlaient dans tous les sens, ils se bousculaient. Ils avaient peur du pirate, Trafalgar Law, mais je savais aussi que mon capitaine était ici. Cet imbécile les avait effrayé. Je continuais d'avancer jusqu'à que le Chirurgien De La Mort me remarqua, c'était mon objectif, enfin plutôt celui de mon capitaine. Il resta à m'analyser, je fis de même, il commença à se rapprocher de moi, je sortis mon grappin en frome d'arme (NDA : Celui d'Ada dans Resident Evil) et il s'accrocha à un toit. Je m'éclipsai en à peine une seconde, je fis un salto dû à la pression et je posais enfin mes pieds sur un sol.
-A tout à l'heure. Fis-je avec un sourire en pensant à Law.
Je décidai d'aller dans la zone forestière nord-ouest de l'île, là-bas il y avait un marchand d'arme, je semblais intéressée. Je quittais le village tout en pensant, je me souvenais de mon ancien équipage, à mon Capitaine que j'aimais, il me souriait chaque jour... Je fermais un instant les yeux, maintenant il me restait plus rien, non rien. Quelqu'un me parle :
-Mademoiselle, vous vous êtes perdue ?
-Non.. Je me dirige vers le marchand d'arme.
-Suivez-moi, ce n'est pas de ce côté.
-Ah... Merci.
Il me répondit par un sourire, je le suivis dans la forêt, on arriva devant une cabane. J'ouvris la porte doucement et un grincement retentit.
-Venez par là.
Je tournai ma tête vers la voix, un homme masqué portant un long manteau noir. Il y eut un moment de silence jusqu'à qu'il sort une malette. Il l'ouvrit et il y avait pleins d'armes.
-Que voulez-vous acheter ?
Je réfléchis un instant et je sortis 30 000 Berrys, je les avais volé à mon capitaine. Le marchand eut un sourire, on ne pouvait pas le voir mais je le savais. On voyait que ses yeux.
-Je pense que cela vous suffira ? Demandais-je avec un sourire ironique.
-Choisisez vos armes.
Je pris un Hydra qui coûta 30 000 Berrys, c'était la seule arme qui m'intéressa. La prochaine fois j'achèterai une mitraillette. Je partis sans bruit, dehors, il faisait nuit. Le village semblait calme, la marine était partie. Tant mieux, je ne voulais pas me battre quoique je voulais essayer mon Hydra. Je ne voulais pas rentrer sur le navire, je ne voulais pas voir mon capitaine. Je retournais au village cherchant un hôtel, il ne me resta que 5 000 Berrys. Je rentrais dans un hôtel et je payai pour une nuit. Je montais à ma chambre, ce n'était pas le luxe mais ce n'était juste pour une nuit et je ne pense pas que je réussirai à dormir. En face, il y avait des néons pour un magasin de vêtement, c'était la seule chose qui éclaira ma pièce, je me trouvais face à la fenêtre. Je portais une combinaison bleue nuit mais je comptais bien m'habiller avec une véritable tenue de pirate. Ouais, cela ferait cool.
OoOoOo
Les rayons du soleil transperce la vitre, je me réveille doucement tout en m'étirant. Je vais me prendre une douche et prendre un petit déjeuner. Je devais retrouver ma cible, je la cherchait dans le village. Il faisait beau aujourd'hui, j'eus un maigre sourire. Mon escargophone sonna :
-Jill... Fit une voix qui m'était familière, ce n'était pas mon Capitaine.
-...!
J'ouvris de grands yeux surpris.
Fin Du Chapitre
AAl
Alors ? Cela vous a plut ? ^^
La suite au prochain chapitre ! :p
