Salut cher lecteur!
Voilà petite fic qui m'est passé par la tête, voilà, bonne lecture!
Disclaimer: Tout les personnages sont détenus de CBS, je n'ai pas la propriété sur eux, ni sur la série, l'histoire ici est une invention, il n'est pas prétendu ou soupçonné de faire partie de la série Hawaï 5-0. Cette histoire est créée pour le divertissement, et je ne profite pas financièrement de la publication et création de cette histoire, et blablablabla en gros rien n'est à moi, vous connaissez!
Le téléphone sonne.
-McGarret.
-C'est Kono, je ne viendrai pas aujourd'hui.
-Il t'ai arrivé quelque chose Kono?
-Non non ne t'inquiète pas, rien de grave, juste je ne peux pas venir aujourd'hui, désolé, je te laisse, bye.
-A demain.
Elle ne viendra pas aujourd'hui, et elle n'a rien précisé, ni ce qu'elle avait, ni si elle viendrai les jours suivant.
Alors bien évidemment, les trois hommes s'inquiètent un peu.
Quand Chin y pense, il se dit que sa cousine a ressenti la nostalgie du surf . Qu'elle a peut-être besoin d'une pause.
Quand Danny y pense, il se dit que ce n'est pas grave, parce qu'une si jolie fille, si jeune n'était pas obligée de protéger les autres en risquant sa vie en permanence, en pensant à Kono comme à ce que Grâce pourrait être plus tard.
Mais quand Steve y pense... Steve...
C'est tout autre chose. Il se demande pourquoi et bien évidemment -vous connaissez Steve McGarret- il refoule la faute sur lui. Qu'elle a peut-être mal vécu ici. Qu'il était trop autoritaire avec elle, pas assez affectif, qu'elle avez besoin de soutien qu'il ne donnait pas ou pas assez. S'il aurait sût que ce matin elle ne viendrai pas en s'excusant au téléphone sans aucune raison et sans aucune voix forcée, que c'était peut-être la dernière fois qu'il la voyait, qu'elle allait peut-être partie... il l'aurait embrassé, fait l'amour, et lui aurait soufflé un 'je t'aime".
Même si sa douce marine Catherine était en relation avec lui. Parce que c'est Kono, c'est inexplicable, cette exceptionnelle Kono. Non pas que Catherine ne le soit pas. Mais en y réfléchissant...
Kono n'aurait jamais quitté Hawaï sans raison, non jamais. Alors, il pouvait tout oublier, ce début, cette rencontre, quand il y avait cette lourde tension sexuelle et attirante. Le début, quand il n'y avait ni Catherine sur l'île, ou encore Adam dans sa vie. Oh, comment il sait pour Adam, oh il le sait, c'est tout. Mais au fond, avoir une relation avec Kono s'était détruire leurs deux vies, leurs réputations.
Ce lendemain matin, elle est revenue, s'excusant d'une lourde migraine. So bad.
Steve n'aurait plus à penser ainsi, à l'embrasser, à ... Non, il devait reprendre son rôle, boss et famille de Kono. La protéger, et non salir son corps magnifique, même si Adam se le permettait. Kono... douce et lionne féroce à la fois. Ahhhh Kono si tu savait. Mais Kono savait. Kono à tout ressenti au début, c'était réciproque. Puis le contrôle s'est mis en place. A la longue, s'était une habitude devenue facile à cacher, éviter les tensions sexuelles, ou attirantes, ou sentimentales. Ahhh... si Kono savait ce que Steve pensait parfois, elle l'aurai frappé, mais ensuite fais l'amour des centaines de fois. Mais retour à Adam, à Catherine. Stop les pensées dissipées. Maintenant. Elle a juste eu une migraine les gars. Même si ça n'est encore jamais arrivé.
Parfois une femme sait au préalable ce qui va se passer dans la tête des hommes du 5-0, et en particulier un homme se prénommant Steve McGarret.
THE END.
