Voici mon premier SLASH attention moins de 18 ans!
Il était 21 heures, Harry devait se rendre aux cachots pour sa fameuse retenue, à l'idée il serrait les poings il n'en pouvait plus de tous ses sarcasmes, cela n'avait que trop duré ! Il décida donc de profiter de la retenue pour tirer tout cela au clair !
Arrivé devant la fameuse porte qui était synonyme de torture psychologique Harry s'apprêtait à frapper, au même moment la porte s'ouvrit :
- Eh bien Potter ? Vous avez peut-être besoin d'une invitation pour rentrer ?
Harry ne trouva rien à répondre et pénétra dans la pièce.
- Vu vos capacités minables en potions je vais simplement vous donner comme corvée le nettoyage des chaudrons, pour vous l'élu ça ne devrait pas être trop compliqué !
Harry serrait les dents, il ne devait pas laisser paraître ses émotions, sinon il en profiterait pour le rabaisser davantage.
Il se mit donc à la tache qui lui avait été confiée sans plus tarder, quand soudain :
- Dites-moi Potter apparemment votre père vous a vraiment transmis ses gênes pas seulement au niveau des règlements, mais aussi en Potions même un Troll aurait fais mieux que vous ! Heureusement que vous avez hérité des yeux de votre mère ça adoucit un peu ! »
A cette remarque Harry sortit instinctivement sa baguette magique
- Je ne vous permets pas de parler de mon père !
- Votre père était un salaud !
- TAISEZ-VOUS !
Mais Rogue continua sur sa lancée :
- Il se pavanait dans le château !
De colère Harry propulsa son professeur contre le mur oubliant sa baguette magique, le tenant fermement par le col, ils se regardèrent dans les yeux, soudain suivit par une violente pulsion le Gryffondor écrasa sa bouche contre la sienne, forçant le passage Harry voulait lui faire mal par n'importe quel moyen, toute sa fureur ressortait, il croisa le regard de son professeur quand celui-ci retourna la situation en sa faveur, le jeune homme se retrouva plaqué contre le mur avec une facilité surprenante, Harry pouvait sentir son souffle chaud contre sa nuque et il sentit l'excitation le gagner.
- On veut jouer à ce petit jeu Potter ? Demanda-t-il d'une voix suave, quand sans prévenir il glissa lentement sa main vers son entrejambe, Harry se mordit la lèvre, ne voulant pas lui donner satisfaction, Rogue souriait intérieurement il accéléra la cadence, le Gryffondor n'y tenant plus laissa échapper un râle de plaisir.
Harry s'en voulait en voyant la bosse qui se formait dans son pantalon, il haïssait son professeur de Potions mais en même temps il le désirait et ce petit jeu durait déjà depuis plusieurs semaines, tous les deux se poussaient au delà des limites pour voir qui craquerait en premier et cela était purement sexuel.
Voyant la résistance de sa proie Rogue retourna Harry et d'un coup de baguette magique le ligota, un sourire carnassier apparut sur ses lèvres, l'élu se retrouvait entièrement à sa merci.
- Voyons voir si le Survivant résistera à cette douce torture !
Et il lui enleva son pantalon, Harry était de plus en plus excité, il allait le rendre fou !
Rogue approchait sa bouche de la zone sensible qu'il lécha langoureusement il aimait entendre sa victime le supplier de continuer, chose qui ne tarda pas à arriver, Séverus ne se fit alors pas prier et mit l'objet de son plaisir entièrement dans sa bouche.
Harry allait jouir, quand Rogue le retourna sans ménagement et le pénétra avec ardeur pour combler son propre désir, il ne s'arrêta que lorsqu'il se déversa en lui.
Rogue s'écroula, son front ruisselait de sueur, sa respiration était saccadée, quand Harry rompit le silence après avoir reprit ses esprits :
- Je devrais te pousser à bout plus souvent espèce de sournois serpent !
- Et moi te donner davantage de retenues !
Les deux amants se regardèrent puis éclatèrent de rire avant de s'embrasser amoureusement.
Alors bien ou pas?
