Je viens de m'inscrire sur ce site et j'avoue que j'ai encore un peu de mal à m'en servir^^

Bref je me lance avec reste fic. c'est ma première, je la poste aussi sur hpfanfiction. Elle est en cours d'écriture, j'en suis au chapitre 7. J'ai un gros défaut : je suis très irrégulière. Pour le moment, je pense publier tous les mercredi jusqu'à avoir rattrapé mon retard par rapport à l'autre forum mais après...je ne sais pas. Surtout qu'en ce moment je n'ai pas trop la tête à écrire...

bref j'arrête de raconter ma vie. voici le prologue de cette fic : extrêmement court je sais mais bon, c'est qu'un prologue.

Bonne lecture


PROLOGUE

Hagrid arrivait suivit de Voldemort et ses Mangemort. Il portait quelqu'un dans ses bras.

- Harry POTTER et mort ! lança joyeusement Voldemort.

« Non ! Ce n'est pas possible. D'abord Fred, puis Ron et maintenant Harry ! Qui va-t-il me prendre ensuite ? »

Hermione n'en pouvait plus, elle avait l'impression que tout son monde s'écroulait autour d'elle. Toutes les personnes qu'elle aimait étaient tuées les unes après les autres. Elle se demandait pourquoi elle était encore en vie, contrairement à eux. Alors, elle repensa à une discussion qu'ils avaient eu, quelques temps plus tôt, avec Alastor Maugrey, désormais mort lui aussi.

«- Prenez ça, si le combat tournait mal, utilisez-le : revenez en arrière et changez le passé revenez au temps où la paix était encore d'actualité empêchez le professeur Slughorn de révéler à Jedusor ce qu'il sait des horcruxes. Je pense qu'une dizaine de tours suffiront. Notre destin à tous est entre vos mains, jeunes gens.

Maugrey Fol œil posa le retourneur de temps dans la main d'hermione qui de le mit au cou.

-j'espère que nous ne devrons pas en arriver à là, Alastor, dit tristement Hermione. »

Seulement voilà, Ron est mort, tué par Bellatrix Lestrange, et Hagrid vient de ramener le corps inerte d'Harry. Hermione, qui pleure de la perte de ses amis, rentre lentement dans ce qu'il reste de la grande salle, aménagée en infirmerie géante.

Elle actionne le retourneur de temps et revit les événements passés défiler devant elle. Ne voulant plus y penser, Hermione ferme les yeux, en essayant de penser à autre chose : aux bons moments passés avec eux… Puis, soudain tout s'arrête. Elle rouvre les yeux et regarde autour d'elle : elle est toujours dans la grande salle, mais ce n'est pas la salle délabrée qu'elle a précédemment quittée. Celle-ci est bondée de monde. Elle est décorée aux couleurs de Gryffondor. Hermione commence à avancer lentement. Le sol tangue sous ses pieds suite à son voyage dans le temps. Celui-ci avait été beaucoup plus éprouvant que ceux qu'elle faisait régulièrement en troisième année.

Soudain, Hermione aperçoit une tête bien connue. Elle s'élance vers la table rouge et or :

- Harry !

Le jeune homme devant elle se retourne. Elle plonge dans ses yeux. Non. Ce n'est pas Harry. Ce garçon n'a pas les si reconnaissables yeux verts d'Harry. Ces yeux hérités de Lily Potter, la mère de l'Elu. Non. Il a des yeux d'un marron hypnotisant.

- Euh…non, moi c'est James, déclara-t-il avec un sourire charmeur, sous les regards haineux des jeunes filles autour d'eux.

L'évocation de ce nom fit un choc à Hermione.

« Non ! Non, ce n'est pas possible. Ça ne peut pas être lui, il est mort, il y a 20 ans. A moins que…non ! Je ne me serais pas trompée, c'est impossible ! Alastor m'a dit dix tours et c'est ce que j'ai fait. Dix tours ! Je devrais être plusieurs années avant ! Non, non, non ! »

Finalement, sous les yeux surpris et inquiets des personnes présentes, qui n'avaient toujours pas esquissé le moindre geste, elle fit quelque chose que l'on ne pourrait pas qualifier de très « gryffondoresque » : elle s'évanouit.


voilà pour ce prologue. Je vous rappelle que vous pouvez me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé ;)

a la semaine prochaine