- Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Pincez-moi, je rêve ! Mais que fait cet imbécile dans MA chambre ? Personne ne l'a invité ! JE ne l'ai pas invité! Il n'a pas à être dans ma chambre !

Il me sourit. Il ne devrait pas me sourire. Il devrait m'ignorer, m'insulter, me ridiculiser… comme il le fait d'habitude. Sale petit crétin arrogant ! C'est dans sa nature !

C'est malin ! Maintenant j'ai les jambes qui tremblent. Mon souffle est court et mes joues deviennent soudain plus rouges que des pivoines. Pourquoi je me sens si bizarre tout d'un coup ?

- Pourquoi tu est là ?

Je me lève pour lui faire face, abandonnant à contre cœur la chaleur que me procurait ma couette. Son sourire s'élargit. Je remarque alors que je suis en pyjama. Je veux retourner dans mon lit mais il me bloque le passage.
Oh non ! Je le vois venir. Non ! Pas question ! Je recule d'un pas. Il rigole. Qu'est ce qu'il peut m'énerver ! Avec ses cheveux blonds parfaitement coiffé, son regard gris comme la brume et ses lèvres… Doucement Rosie ! Calme-toi !

Au final ce n'est qu'un imbécile de premier ordre avec trois neurones en guise de cerveau. Un idiot, qui plus est, qui n'a rien à faire dans TA chambre.

- Recule Malfoy, sinon tu va le regretter.

Il hésite. Son regard se fait alors de plus en plus insistant. J'ai un mauvais pressentiment. Ce n'est pas possible ! Je dois sûrement me tromper… Sans prévenir il bondit vers moi, m'immobilisant entre le mur et son corps musclé. Maudite intuition féminine. Par Merlin, faîtes que je me réveille, faîtes que je me réveille!

Je suffoque. Il ne devrait pas être aussi près de moi. Je n'arrive pas à décrocher mon regard du sien. Je suis bloquée. Je n'ai aucune échappatoire. En dernier recourt, je le fusille du regard.

Arme ultime, puisqu'il éclate de rire, un rire cristallin que je ne lui connais pas. Je n'ai pas peur de lui, mais je ne peux m'empêcher de trembler. Il s'en est rendu compte.

Alors il se tait et me regarde, inquiet. Une minute, depuis quand Scorpius Malfoy se soucie t-il de quelqu'un d'autre que de sa petite personne ? Je sais ! Ce n'est pas lui, c'est ça, du Polynectar et hop ! Mais non, cette lueur ironique dans ses yeux, c'est bien la sienne.

Et depuis quand ce crétin se préoccupe-t-il de ce que je peux bien ressentir ? Non, non, non. Rose, part d'ici tout de suite ! Prend tes jambes à ton cou et court retrouver tes parents. Hurle s'il le faut. Rose, sors de là ou tu vas le regretter !

Cette fois je sens la panique monter en moi. Pourtant je ne bouge pas. Son regard vrillé sur moi m'en empêche.

Il se rapproche un peu plus, doucement. Son haleine me chatouille le nez. Son visage est à quelque centimètres du mien. Je n'ai plus envie de partir. Je veux juste m'abandonner à ce sentiment de bonheur.

- Rose.

C'est la première fois qu'il ouvre la bouche depuis son arrivée. Mon cœur bat à tout rompre. Je ferme les yeux. Il est trop tard pour faire demi-tour. Je ne pourrais plus revenir en arrière.

Rose, ressaisis-toi ! Fais quelque chose !
Le baiser, ce doux baiser que j'attends n'a pas lieu. Je rouvre les yeux, il n'est plus là.
Je suis de nouveau dans mon lit, mais cette fois, je suis seule dans ma chambre. Un rêve, ce n'était finalement que ça. Un rêve éphémère.

Je prends alors conscience de ce qu'il vient de ce passer: moi, Rose Weasley, la fille de Ron Weasley, je rêve d'embrasser Scorpius Malfoy, le fils de Drago Malefoy. Le pire ennemi de ma famille.

Décidément, je suis une chanceuse-née.