RON EST MORT

Disclaimer: Harry Potter est pas à moi bla-bla-bla, je le sais, mon psy me répète assez souvent que mon double (qui s'appelle JKR) n'est que ça: un double… schizophrénie elle appelle ça, la psy.

Principe du défi: Ron est mort, le titre s'explique de lui-même

Warning: torture, death fic et yaoi (relation m/m)…

Rating: R! bien sûr que c'est un R! On peut pas aller au dessus après tout! Ok ok ça borde franchement sur le NC17… Vous direz rien, hein?

Auteur: Force Rainbow!

Heeeeeeee oui parce que Strangeou est capable de tout yaoiser! Même la mort… la mort… un homme en longue cape noir avec un objet tranchant… oui… … oui je vois… très bonne idée de fic ça…. Hihihi!

--------------------------

La nuit était noire, la tempête qui sévissait depuis quelques jours sur l'Ecosse était tombée il y a quelques heures, et aucun bruit ne se faisait entendre, pas de vent, pas de goutte d'eau qui tombe rien… excepté: le bruit de feuilles, de branches, qui sont fouettées a toute vitesse, et le bruit d'une respiration saccadée.

Un jeune homme courait dans une grande forêt, il avait un bon rythme mais essayait d'aller plus vite, toujours plus vite, car il était pressé, très pressé.

"Foutu sorts anti-apparition… et foutu Dumbledore aussi, pourquoi n'a-t-il pas voulu me laisser partir!"

------------------------------

Un jeune homme roux se réveilla alors qu'il était allongé au centre d'une immense salle. Il regarda, groggy, autour de lui, et pris peur quand il vit qu'il était entouré par des hommes en cape noir et qui portaient un masque blanc…. Et tout lui revint en mémoire: sa sortie en douce a Hogsmeade pour aller chercher des butterbeers pour Harry… son kidnapping par trois Death Eaters… et son attente, sa longue et douloureuse attente dans le froid et le noir des cachots.

Soudain, un murmure s'éleva dans les troupes de Death Eaters, une autre personne venait d'arriver: grande, majestueuse, dans ses habits de soie et de velours, il se déplaçait lentement, en traînant légèrement des pieds, lui donnant une démarche presque de serpent, si cela était possible. Son aura était à en couper le souffle et ses yeux rubis sondaient chaque chose et chaque personne. La figure majestueuse dépassa le cercle formé par les Death Eaters et s'arrêta devant le rouquin: "Et bien, Monsieur Weasley, on peut dire que vos amis savent se faire attendre. Nous n'attendons plus que Monsieur Potter pour commencer les festivités. Mais s'il arrive trop tard, je crains que nous ne commencions sans lui." Et la gracieuse créature se retourna pour aller s'asseoir sur son trône.

Et Ron prit peur. Peur pour lui, pour sa vie mais aussi pour celle de Harry. Celle de Harry, son meilleur ami, qui allait venir à son secours et qui allait tomber dans ce piège grossier. Pourquoi, ô pourquoi n'avait-il pas écouté Hermione? Elle lui avait bien dit de ne pas aller à Hogsmeade. Mais bien sûr, Ron se devait de faire plaisir à son meilleur ami et pour ça, il avait mis de côté les conseils d'Hermione…

----------------------------------

Le jeune homme était enfin sorti de la grande forêt et put tranplaner. Il arriva dans un champ. La nuit, ici était encore plus calme que dans la forêt, c'était le calme avant la tempête, un silence de mort… et le jeune homme frissonna. Il reprit son souffle et jeta un regard circulaire. Il aperçu au loin, à environ une vingtaine de kilomètres, les lumières d'un château sur une colline. Il prit cette direction et se remit à courir.

--------------------------

"Et bien et bien Monsieur Weasley… vos amis savent décidément se faire attendre… ou alors il ne soucie pas de vous… Nous commencerons donc sans Monsieur Potter."

Voldemort leva la main gauche et claqua des doigts.

Le premier Death Eater s'avança et se mit à tourner autour de Ron, tel un vautour guettant sa proie. Il s'arrêta puis souri férocement : "Bakkyoo" De longues coupures apparurent sur le torse de Ron qui hurla. Ces coupures étaient d'épaisseur égales et les espaces entre chacune d'entre elles étaient la même. Elles semblaient avoir été fait par un gros félin… un tigre… un tigre blanc.

Le premier Death Eater retourna dans les rangs, satisfait. Un second s'approcha à sa place d'un pas décidé et tonna : "Shuzaku" A cet instant, un grand phénix apparut dans les airs et planta ses serres dans les épaules de Ron puis s'envola. Il se positionna près du plafond et secoua sa victime vivement. La peau, les muscles et les clavicules de Ron ne tinrent pas, et tout s'arracha. Il tomba, son corps mou, mais ses cris, durs et stridents.

Le sang tombait de ses blessures par flaque et déjà sa vue devenait opaque. Il ne pouvait se relever, à cause de ses jambes tremblantes et ses bras ne pouvaient le tenir. Il s'affaissa un peu plus vers le sol, croyant son heure venir. Enfin….. "Harryyyyyyyyy" murmura-t-il.

"Pas si vite Monsieur Weasley." Cette voix, il l'aurait reconnue entre tous. C'était celle qui hantait ses rêves les plus horribles mais aussi les plus… torrides. Cette voix doucereuse ne pouvait appartenir qu'à son professeur de potions : Severus Snape. Snape ouvrit délicatement un flacon de potion et lui en fit boire le contenu grâce à un sort. Il pensait pouvoir bénéficier d'une potion de soin mais il comprit en l'avalant qu'il ne s'agissait en fait que d'une potion permettant de le garder éveillé. Il regarda son professeur, les yeux exorbités.

La nuit, il sentait, allait être longue… très longue. "Harryyyyyyy"

-------------------------

Le jeune homme n'en pouvait plus. Il avait beau avoir toute la volonté du monde, il avait beau s'entraîner tous les jours au quidditch, son corps n'était pas taillé pour la course d'endurance. Il s'allongea quelques instants afin de reprendre des forces. Son souffle était irrégulier et bruyant.

Il se releva quelques minutes plus tard et reprit sa course. Il fallait, non devait, arriver à temps. Pourvu qu'il arrive à temps.

--------------------------------

Ron s'écroula en hurlant pour la énième fois cette soirée. Il ferma les yeux et essaya de contenir sa douleur mais elle était trop forte. Il hurla de nouveau. Il avait été castré, violé magiquement, poignardé, sa peau était brûlée, coupée et à quelques endroits il ne restait même plus de peau. Ses organes vitaux avaient été littéralement transformés en bouillie, et ses yeux avaient été retirés de leurs orbites.

La pièce sentait l'odeur de chair brûlée, de sang, d'excrément et de sexe.

Ron savait que la fin était inéluctable, il espérait juste maintenant que Harry, son Harry, n'allait pas venir, pas le voir comme ça, pas tomber aux mains de Voldemort.

-------------------------

Le jeune courait maintenant sur les dalles d'un couloir du vieux château. Il se prit les pieds dans sa robe et s'étala de tout son long sur le dallage froid. Il se releva péniblement et reprit de nouveau sa course. Il arriva à un carrefour et fit un dérapage contrôlé. Enfin, il était devant les portes où il aurait dû être depuis des heures déjà. Il espérait, futilement, il le savait bien, qu'il n'était pas trop tard.

Les portes s'ouvrirent et Harry Potter entra dans la grande salle de bal. Ses sens furent mis en alerte dès qu'il pénétra dans la salle. L'odeur y était infâme, la vue de cette masse informe, humaine aurait-on dit, couverte de sang, horrible et les cris qui résonnaient encore, insoutenable.

"Nous avons faillit attendre, Harry."

Harry fit volte face et se mit face au sieur assit sur son trône. Il fixa les yeux rubis de ses propres émeraudes et s'approcha, lentement, les poings serrés, toute sa fureur visible sur son visage. Quand il fut assez proche de l'homme assis, il martela le torse de celui-ci de ses poings.

"Pourquoi… pourquoi… " répéta-t-il sans cesse.

" Les félins, surtout les miens, ne sont pas reconnu pour leur patience Harry."

Voldemort, d'un geste gracieux et presque tendre agrippa le menton de Harry et le tira a lui. Et Harry de tomber sur ses genoux. Voldemort embrassa alors Harry, tendrement, sans le forcer. Il soupira quand il se détacha : " J'ai fait cela pour toi Harry, es-tu heureux?" Harry l'embrassa férocement puis murmura contre ses lèvres: "merci". Il ouvrit alors la bouche afin de connaître la première des douceurs qui allaient lui être données cette nuit-là.

The End (has no end, I know but well, you get it!)

Strangeou, R/R pretty please!