Résumé : Séquelle de ma fic "The Carrot Angony", écrite pour la nuit du FoF sur le thème "Concombre". Thème difficile au possible et sacrément tordu xD Fye essaie de convaincre Kurogane des nombreuses vertus du concombre. Ou Hinaya-chan et ses idées tordues xD

OS érotico-légumineux !

Disclaimer : Kuro et Fye appartiennent à l'univers de Clamp

ooo

- Comment ça Kuro-min, tu n'aimes pas les concombres ?

- Tu as bien entendu. Alors tu dégages de mon espace vital avec cette assiette infâme.

Le ninja était catégorique. Passer la journée dehors par 30°, à manger des salades et regarder les gosses et cette boule de poils survoltée jouer à des jeux tous plus inutiles les uns que les autres passait encore. Mais ça ! Ca, c'était littéralement au-dessus de ses forces. Il regarda les petites rondelles vertes avec une grimace de dégoût très éloquente et s'enfuit vers la cuisine, avant que cet imbécile de mage ne le rattrape et ne lui fasse manger de force. Il en serait bien capable cet abruti... Surtout après l'épisode des carottes...

- Kurogane...

L'emploi de son prénom fit tiquer le ninja qui se retourna. Fye le regardait d'un air étrange, un concombre à la main.

- Qu'est-ce que tu veux ? Je t'ai dit que je le mangerai pas ton truc.

- Et si jamais j'essayais de t'en convaincre ?

Le magicien s'était dangereusement rapproché de Kurogane et était presque collé à lui. Dans ses yeux d'azur brillait la flamme d'un désir contenu et le ninja dut se faire violence pour ne pas le faire sien sur-le-champ. Fye jouait avec lui... et il savait que ça marchait !

- Tu vois... Je ne crois pas que tu aies saisi toute l'intensité émotionnelle qui peut se dégager de la dégustation de ce merveilleux légume.

- Si tu essaies de me refaire le coup des carottes, c'est raté ! aboya Kurogane.

Fye ne répondit pas et se contenta de sourire en collant son corps contre celui du ninja, qui eut une bouffée de chaleur. Son air provocateur et sensuel était tout bonnement insupportable !

- Tiens regarde... murmura-t-il en prenant les doigts du brun pour les poser sur le concombre. Comment peux-tu rester insensible à cette forme, à la douceur de cette peau ? Comment peux-tu ne pas apprécier cette texture ferme entre tes doigts ? Et qu'est-ce que tu penserais de le découper toi-même, hm ? Kurogane... Imagine ensuite ce mélange de moelleux et de croquant lorsque tu porterais ces délicieuses rondelles à tes lèvres... Et ce délicieux jus qui coulerait une fois que tu aurais mordu dedans... Qu'est-ce que tu en penses ? Ca ne te fait pas envie ?

Fye eut à peine le temps de finir sa phrase que les lèvres du brun avaient happé les siennes avec une passion proche de la violence. Passion à laquelle il répondit d'ailleurs de bonne grâce, le concombre toujours dans la main.

- Alors... souffla-t-il une fois que le brun consentit à mettre fin au baiser. Ca ne te tente pas de goûter à ma salade de concombre hein ?

- Va au diable avec ta salade... grogna Kurogane en envoyant valser le concombre, avant de prendre Fye dans ses bras pour le mener à leur chambre.

Et, dans un petit coin de sa tête, tandis que son cher ninja l'emportait vers une après-midi des plus prometteuses, Fye se dit qu'il devrait ajouter dorénavant le qualificatif « aphrodisiaque » aux aux vertus, déjà nombreuses, de ce merveilleux légume qu'était le concombre..