Bonjour les louveteaux, voici une fiction surprise en collaboration avec Ma beta IantoIsAlive, je vous laisse juger de se prologue.

Précision:

1) je ne sais combien de chapitres elle fera

2) C'est une fiction sterek (oui again lol)

3) C'est une Happy End

4) Surprise a l'intérieur.

Pour des détails je vous annonce que la famille Argent et Stilinski sont liés, que Claudia et Victoria sont décédées le soir de l'incendie dans le manoir Hale, que John et décédé le soir de l'incendie a quelques kilomètres de là.

Voila pour de plus amples informations, je vous conseille de lire la suite ou de contacter votre opérateur sterek le plus proche et dans les meilleurs délais.

Bonne lecture et bien sur rien ne m'appartient sauf l'histoire.


Chapitre 00

Le jeune chasseur savait qu'en revenant à Beacon Hills après toutes ses années pour connaître la vérité, la situation serait compliquée. Mais à ce point il ne s'en serait pas douté.

Le voilà courant dans la forêt, pourchassant une meute de loups meurtrière. Heureusement pour lui, l'entraînement de son mentor pendant les six dernières années en France avait sculpté son corps et l'avait préparé pour l'endurance physique de sa vie de chasseur.

Il ne devait pas s'occuper de l'alpha, son tuteur allait lui faire mordre la poussière, sa cousine et lui devaient s'occuper de ses deux bêtas de tête, les six autres étaient dans les filets de ses frères d'armes.

Il fit un signe de la tête à sa cousine et se séparèrent pour pourchassé chacun un des bêtas.

Quant au détour d'un gros rocher il tomba sur son adversaire qui s'en prenait à un autre loup. La beauté du loup en difficulté lui coupa le souffle, des yeux d'un bleu profond, un visage clair et sans défaut, des lèvres fines qui semblaient douces, des cheveux châtains aux boucles souples.

Le chasseur sauta sur l'arbre face à lui, se percha debout sur la première grosse branche, il posa son masque sur son visage et remonta la capuche de son tee shirt a capuche bleu. Puis il sortit ses dagues de leur support accrochés à l'arrière de sa ceinture. Il s'élança sur le loup ennemi et planta ses armes. Le hurlement de douleur que poussa le loup fit fleurir un sourire sordide sur ses lèvres. Le loup se retourna quand enfin il les retira pour recommencer.

_ Je ne sais pas qui tu es chasseur mais ton masque de renard ne va pas m'empêcher de te sortir les boyaux pour m'en faire un collier souvenir

_ Trop de blablas pour moi, tu n'es qu'un monstre sans cœur et sans âme, tu vas bientôt mourir donc à ta place je ferais ma prière …

_ Et c'est moi qui parle trop, le loup sortit ses griffes, s'approcha et griffa sa veste en cuir rouge au niveau du cœur.

_ Et merde, fit le chasseur désinvolte, il va me tuer, une veste toute neuve

_ Tes petits couteaux ne font que des blessures superficielles, la créature se rapprocha à nouveau dangereusement faisant luire ses yeux bleus tueurs d'innocents, je vais te croquer petit chaperon

Le loup hurla et se tordit de souffrance, deux douleurs lui brûlèrent, il tenta de vérifier son dos mais plus il bougeait plus son dos le brûlait comme s'il y avait le feu à l'intérieur de son dos.

Le chasseur fit tournoyer ses deux lames ensanglantées devant son masque et se mit à ricaner.

_ Pathétique loup ! Mes lames sont enduites d'une aconit rare, l'aconit argentée, donnant aux loups des sensations de brûlures intenses, elle va petit à petit brûler tes muscles, puis le poison va circuler jusqu'à ton cerveau et faire une sorte de court-circuit arrêtant la circulation du sang dans tout ton corps. Tu vas mourir dans d'atroces douleurs. Stiles s'approcha du loup bouclé qui le regardait avec peur et fascination, sauve toi petit loup, cours et évite les ennuis.

_ Pourquoi ?

_ Pourquoi quoi ? Demanda le chasseur qui pencha la tête pour essayer de comprendre le sens de la question.

_ Pourquoi me laisse-tu partir ? Pourquoi ne pas me tuer comme vous les chasseurs avaient l'habitude de faire ?

_ As-tu envie de mourir ?

_ Non ?

_ Voilà une bonne raison, et puis j'ai un cerveau comparé à d'autres chasseurs, je sais reconnaître des gentils louloups, le chasseur sourit sous son masque, le loup vit à travers les trous du masque, ses yeux brillaient d'une lueur violette.

_ Émissaire !

_ Chasseur-émissaire je préfère.

_ C'est quand même paradoxal comme profession.

_ Mais Boucle d'or, je suis un être paradoxal, fit Stiles en riant. Je t'aime bien toi, quel est ton nom ?

_ Donner mon nom à un chasseur c'est comme vouloir donner son sang involontairement à un vampire assoiffé.

_ En plus d'être mignon tu es malin et intelligent, ton alpha doit être fier de toi. Le chasseur se tourna et commença à partir, je m'appelle Stiles Stilinski, Stiles tourna la tête et enleva son masque, je pense qu'on sera amené à se revoir, ne m'oublie pas, Stiles tendis l'oreille vers un bruit de pas, plusieurs personnes arrivaient dans leur direction, ta meute arrive je te laisse, au revoir …

_ Isaac, Isaac Lahey du clan …

_ Hale ! Je sais, je voulais juste savoir si tu me prendrais pour un ennemi, Stiles lui fit un clin d'œil, à bientôt beau gosse.

Stiles se mit à courir sautant au-dessus du corps sans vie de l'abomination qu'il venait de tuer, puis disparut dans la nuit. Isaac eut le temps de noter la fragrance de caramel et de pêches que dégageait son sauveur.

Il sentit son alpha et sa meilleure amie arriver sur les lieux, Derek Hale avança en conquérant observant la situation et Cora se posta devant Isaac essayant de comprendre par elle-même la situation.

_ Que s'est-il passé ? Je t'ai dit de rester avec nous !

Isaac baissa la tête devant la colère de son alpha.

_ Derek ! Cora rappela à l'ordre son frère, ils avaient déjà discuté de sa façon de parler à ses bêtas, mais Derek était trop en colère contre lui-même pour y faire cas.

_ Désolé Isaac mais ce soir nous avons rencontré d'étranges chasseurs, malheureusement je crois que nous avons des visiteurs sur mon territoire et je n'aime pas ça.

_ Un chasseur vient de me sauver la vie, il a dit qu'il était un chasseur-émissaire, je ne savais pas que ça existait.

Derek se tourna vers son beta, la situation devenait compliquée, sa meute n'avait pas d'émissaire, mais possédait le Nemeton. La meute qui venait de débarquer sur son territoire avait un émissaire mais voulait justement le Nemeton. Il lui fallait au plus vite un émissaire dans sa meute sinon beaucoup d'autres meutes allaient débarquer dans sa ville et voudraient la revendiquer.

_ Rentrons, tu m'expliqueras tout au manoir et demain je viendrai faire ma ronde avec Peter, vous reprenez les cours.

Derek partit sans autre préambule laissant sa sœur et son ami souffler un peu.

A quelques mètres de là, un chasseur plus âgé observa d'un arbre et prit des notes mentales, cachant son odeur et ses rythmes cardiaques grâce à un objet magique que lui avait confectionné Stiles. Il se demandait encore si tout cela était une bonne idée, il allait devoir discuter avec Allan et Peter de son retour et de la situation à Beacon Hills, Christopher Argent sauta souplement au sol.

_ John … Claudia … êtes-vous sûr de ce que vous faites ? Chris soupira déjà las de cette histoire et partit dans la direction opposée de la meute.


A dans deux semaine pour le prochain chapitre.