Titre : La Petite Marionnette
Contexte : Se passe pendant Dream Drop Distance durant la première partie de l'histoire puis pendant Kingdom Hearts III.
Résumé : Xion se réveille sur les Îles du Destin, totalement amnésique. La seule chose dont elle se souvient est son nom. Il y a cependant cette fille qui lui ressemble tant ... Qui est-elle au juste ?
Plus : Cette fanfiction peut-être considérée comme un prologue à "Vivre dans le passé". J'y explique, entre autre, le retour de Xion et bien d'autres choses ...
Note de l'auteure : Ha, ha. Oui, encore une nouvelle fanfiction. Mais j'y peux rien si mon cerveau bouillonne d'idées ! T.T Les chapitres de cette fictions seront courts, tout simplement pour plus vous faire languir de la suite, mais également parce que l'histoire n'est pas si longue que cela. Je n'ai pas encore une idée véritable de chronologie, mais j'ai déjà les grandes lignes dans ma tête. Enfin voilà quoi ! (: En ce qui concerne le rythme d'écriture, il se peut qu'il soit très régulier étant donné que les chapitres sont très courts. Je ne posterai pas plus d'un chapitre par jour en revanche.
1.- Réveil :
Xion ouvrit les yeux. Elle constata avec étonnement qu'elle se trouvait au bord de l'eau. Le soleil cognait plutôt fort et l'aveuglait. La jeune fille se cacha les yeux avec son bras. Le doux chant des vagues lui parvenait aux oreilles. Elles s'écrasaient contre la plage. Allongée, la noiraude pourrait facilement se laisser endormir. Mais ne venait-elle pas de se réveiller ? Elle ne se rappelait pas avoir dormi.
Des cris au loin la ramenèrent à la douce réalité de son existence. Elle vivait. Xion n'avait plus aucuns souvenirs. Envolés. Peut-être était-ce une naissance ? Dans son cas à elle, c'était plutôt une renaissance.
La jeune fille s'assit sur le sable. Deux garçons d'environ son âge passèrent à toute vitesse derrière elle. Le plus petit, un blond avec des cheveux mi-longs et la peau légèrement bronzée, tenait sous son bras un ballon. Il interpella son ami :
« Wakka ! Attrape ! »
Ce dernier, un grand roux à l'étrange coiffure en pique, se retourna vivement et stoppa la course de la balle avec beaucoup de facilité.
« Hé ! Tidus, on joue dans l'eau cette fois ?
- Carrément ! »
Xion suivait leurs mouvements du regard. Elle ne remarqua pas qu'une jeune fille se tenait désormais derrière elle.
« Encore en train de jouer à votre jeu stupide ?! » Se plaignit-elle.
La noiraude se retourna pour mieux la détailler. La jeune fille ne semblait pas très grande. Ses cheveux châtains aux reflets roux bouclaient étrangement sur ses épaules. Elle revêtait un uniforme blanc et bleu : un chemisier ainsi qu'une jupe à carreau. Ses mignonnes petites bottines s'étouffaient dans le sable. Elle ne semblait pas vouloir bouger.
Xion la contemplait, sans oser ouvrir la bouche. Que pouvait-elle lui dire, en réalité ? « Bonjour ! Tu te souviens de moi ? Parce que moi-même je sais pas qui je suis ! » Ca ne collait pas. Ses souvenirs, sa présence ici, sur cette île.
« D'où tu viens ? Demanda soudainement la jeune fille en uniforme.
- Qui ? Moi ? »
Xion se sentit un petit peu bête d'avoir posé la question. Bien évidemment qu'elle s'adressait à elle. Qui d'autre sinon ?
« Oui, toi.
- Hum, je … ne sais plus. »
La noiraude avait quelque peu hésité avant de répondre à la question. En même temps, que pouvait-elle dire d'autre ? Elle aurait pu se taire, tout simplement.
La jeune fille s'assit sur le sable juste à côté de Xion. Elle lui sourit. Xion comprit qu'elle prenait pitié d'elle. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, être prise en pitié. Mais elle comprenait sa réaction, cependant.
« Tu as perdu la mémoire ? » Comprit l'inconnue.
La noiraude hocha affirmativement la tête.
« Je me souviens uniquement de mon nom. Ajouta Xion.
- Ah oui ? Moi, c'est Selphie ! »
Selphie lui sourit amicalement. Ses grands yeux verts pétillaient d'enthousiasme.
« Je m'appelle Xion. » Se présenta à son tour l'amnésique.
Xion ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Selphie. Cette dernière fronça soudainement les sourcils.
« En fait, tu me fais bien penser à quelqu'un … »
La noiraude leva haut les sourcils. Allait-elle enfin trouver un indice sur son identité ?
« Tu devrais vraiment la rencontrer ! Continua la jeune fille en uniforme. Viens ! »
Selphie se leva brutalement, mue par un soudain entrain. Elle prit Xion par le bras et la força à se lever sans même lui demander son avis. En se remettant sur ses jambes, la noiraude vacilla. Si Selphie ne l'avait pas tenu par le bras, sans doute se serait-elle écrasée contre le sable.
« Les garçons ! Hurla Selphie en portant son regard vers l'océan. Je retourne sur l'île principale ! »
Une tête blonde sortit de l'étendue d'eau azurée.
« Quoi, déjà ?!
- Oui, j'ai des devoirs à faire ! » Mentit la jeune fille.
Lui expliquer la vraie raison de son départ ne ferait que les retarder. D'autant plus que Tidus était du genre à apprécier les détails.
Wakka sortit à son tour la tête de l'eau. Il envoya sans ménagement le ballon dans la tête de Tidus.
« Aïe ! Ca fait mal !
- Tu vas la revoir ta copine, t'en fais pas pour ça !
- C'est pas ma copine ! »
Selphie ne prêta pas attention aux dernières répliques de ses meilleurs amis. Elle prit Xion par le bras et la conduisit vers les petites barques de bois. Xion la suivait sans rien dire. Elle vérité, elle était impatiente de rencontrer cette personne qui lui ressemblait tant. Même si cela ne se voyait pas sur son visage.
