Sekkou, mission ect

Title : Sekkou, mission ect

Auteure: sabaku-no-dark-neko-chan

Disclaimer :

moi : Naruto, Sasuke, Sakura (merci seigneur!), Ino, Kiba, Kakashi, Iruka, Gaara (snif), Shikamaru, Neji,….

(Naruto arrive avec une casserole d'un air menaçant)

Moi :…et les autres ne m'appartiennent pas…

Naruto : t'étais obliger de presque tous les nommer! Si je ne m'étais pas pointé on y serait encore!

Moi :…j'aime la précision….

Naruto : mouais on a remarqué!

(l'auteure et Naruto qui se chamaille en arrière plan)

Sasuke :…on commence la fic…..

Sekkou(1), mission ect : chapitre 1

Naruto était sur le toit d'un immeuble, accroupis sur le bord d'une fenêtre dont il regardait à l'intérieur. Il avait sur ses genoux, un ordinateur portable. Sur l'écran, défilaient un suite de chiffres. Il était en train de pirater le système informatique de l'immeuble. Il regarda sa montre ; 11 :55pm, plus que cinq minutes.

Qu'est-ce qu'il fout bon sang, dit-il à peine audiblement.

Avouez que vous voudriez bien savoir ce qu'il faisait là. Qu'est-ce qu'un jeune homme de 16 ans, habillé de noir, pouvait-il bien faire sur un toit à une heure aussi tardive avec, dans son sac à dos noir, tout le nécessaire pour entrer par infraction dans n'importe quel bâtiment. Braquer une banque? Bien sûr que non!

Le garçon blond était un espion d'infiltration. Il était, en ce moment même, en train de surveiller une organisation qui avait pour but de répandre le chaos à l'échelle nationale…très symphatique ces mecs…vraiment…ils étaient en tout et pour tout 7. Chacun dirigeait son propre groupe de terroriste à sa manière.

12 :00pm. L'attention du blond se redirigea vers l'ordinateur. Il tapa un code sur le clavier et appuya sur la touche ''ENTER''. Le kitsune esquissa un léger sourire. Les lumière du bâtiement s'éteignirent et les portes et les fenêtre se verrouillèrent automatiquement. Toute sauf celle par laquelle le jeune homme observait ses opposants.

'' Les voilà pris au piège…'', pensa-t-il, un air satisfait sur son visage. ''reste plus qu'à les cueillir''

Il ouvrit son sac à dos et en sortit un câble et un harnais (enfin tout le nécessaire dont il avait besoin). Il fixa le câble à la fenêtre et entreprit une longue descente. Lorsqu'il arriva en bas, il se débarrassa du harnais. Il se dirrigea silencieusement vers ses ennemis, panniqués, et…

JE VOUS AVAIS ORDONNÉ DE NOUS ATTENDRE!

mais…

PAS DE MAIS, UZUMAKI!

Naruto se trouvait maintenant dans le bureau de sa supérieure, Tsunade. Il était debout devant son bureau tandis que elle était derrière son bureau. On pouvait lire la colère et la frustration sur son visage. Pourquoi lui passait-elle un savon? Parce que, comme à son habitude, le kitsune avait désobéit aux ordres.

Vous étiez sensé attendre les renforts! Pas de vous la jouer solo!

Mais chef! Je pouvait parfaitement m'occuper de cette mission tout seul! C'était d'un ennuis! Ces mecs se prétendaient capable de dominer le monde! Laisser moi rire!

C'est moi qui donne les ordres ici! Et quand je donne un ordre vous devez y obéir!

Je voudrait faire les choses moi même! J'aime travailler en solo!

Tsunade se massa les tempe et son regard se posa sur l'un des dossiers qui recouvraient son bureau. Un sourire malicieux apparut sur son visage.

Très bien…

Hein, fit le blond, perdu

Très bien, je vais te donner une mission individuelle. Tu aura carte blanche. Tu sera l'unique responsable., dit-elle d'une voix calme.

L'information pris un certain temps avant de parvenir au cerveau du blond.

QUOI! C'EST VRAI! GÉNIAL! C'EST TROP GÉNIAL, fit Naruto en sautant partout à la grande exaspération de Tsunade.

En quoi est-ce que cela consiste, fit le blond, qui avait arrêté de sauter, sérieusement

Et bien…, fit Tsunade dont le sourire s'élargisait de plus en plus…

Naruto se tenait debout et fixait visiblement quelque chose. Il avait l'air agacé. Furieux et agacé.

Vous vous moquez de moi, grogna ce dernier en se tournant vers Tsunade et en pointant se qui semblait le mettre hors de lui.

Hey! C'est toi qui a demander à avoir une mission solo, je te signal., dit-elle en croisant les bras sur sa volumineuse poitrine.

Oui mais pas ce genre de mission! Je ne voulait pas faire de baby-sitting pour un gosse de riches qui fréquente un lycée pour gosses de riches!

Et oui, le jeune Uzumaki et sa supérieure se trouvaient devant un établissement scolaire nommé Konoha High School, l'école privée la plus réputée du pays. Ce qui expliquait l'uniforme que portait présentement notre petit espion : un pantalon noir avec une chemise blanche et un veston et une cravate également noirs. C'était l'endroit où se retrouvait les enfants de multimilliardaires, bref comme l'avait dit Naruto : un lycée pour gosses de riches. Si il y avait bien une chose que le blond ne pouvait pas supporter, c'était bien les gens fortuné. Ils se croyaient tellement supérieurs à « la masse».

'' Je suis sûr que ce type sera arrogant et narcissique'', pensa intérieurement le kitsune, boudeur.

Ah…mais si tu crois que tu n'est pas capable de t'en charger…

Naruto lui jeta un regard noir.

'' Bingo…'', pensa la femme en souriant intérieurement. Elle savait où était les points sensibles de son protégé. L'un d'entre eux étant l'orgueil.

Je peux très bien m'en charger, siffla-t-il entre ses dents

Tu en es sûr, demanda-t-elle d'un ton innocent

BIEN SÛR QUE JE PEUX, hurla l'autre

Très bien, fit-elle en sortant un dossier de sa mallette, alors maintenant on peut passer au choses sérieuse, pousuivit-elle en lui tendant.

''Au boulot Uzumaki…'', pensa Naruto, ne se rendant même pas compte qu'il venait de se faire rouler.

À l'intérieur, il y a tout ce dont tu doit savoir sur le fils de nos clients. Ce sont ses parents qui t'ont engagés et c'est là-bas que tu logera tout au long de la mission. Il y a aussi ton emploi du temps pour tes cours et tout le nécessaire. Ah! et tes bouquins sont là dedans, fit-elle en lui lassant un sac à bandoulière sans aucune douceur, On s'est également occuper de ton inscription alors ne t'inquiète pas….des questions?

Non, aucune, soupira le blond

Bien alors, bonne journée!

Il n'avait pas fait deux pas qu'elle l'interpella de nouveau.

Quoi, encore, dit-il sèchement

T'as oublier ton goûter!

-Bon, voyons voir, fit Naruto en feuilletant le dit dossier

Nom : Uchiha (Uchiha hein?)

Prénom : Sasuke

Âge : 16 ans (merde on à le même âge!)

Sexe : masculin ( le blond roula les yeux, il avait toujours trouver cette information idiote)

Couleur/ cheveux : noirs

Yeux : noirs

Activité(s) : sortir, faire la fête, fréquente souvent un club nommé The Black hebi ( ça m'étonne à peine…il ne pense qu'à faire la fête… The Black Hebi hein? C'est noté…)

Il survola le reste du document rapidement en mémorisant l'essentiel. Il étudierait plus en détail ce fichier lorsqu'il en aurait l'occasion. En résumer, ce type avait un frère aîné qui se nommait Itachi. Son grand frère avait refuser de reprendre l'affaire familiale et avait ouvert un bar (le dit « The Black Hebi » en question). Son père possédait trois multinationales, une chaîne d'hôtel et un ranch (''que ça?'' pensa sarcastiquement le blond). Sa mère était une chirurgienne esthétique de très reconnue dans le pays.

'' La parfaite petite famille…qu'est-ce que ça dit d'autre?''

P S : Vous devrez rencontrer le jeune Uchiha dans la salle B415 à 7 :30 ( Ah! Mais c'est dans dix minutes! Je ne sais pas comment m'y rendre!) il vous y attendra.

Bonne chance dans votre quête,

Tsunade

Naruto se mis à la recherche de la dite salle B415 et finit par la trouver. Il remercia sa bonne étoile. Il pénétra par la pièce et pu voir, pour la première fois, la personne dont il allait devoir assurer la sécurité : Uchiha Sasuke. Le garçon aux cheveux ébènes leva les yeux vers lui et ne manifesta pas la moindre émotion.

Casse-toi, dit-il en regardant ailleurs, jugeant probablement le blond indigne de son attention, j'attends quelqu'un.

Justement, dit le blond, irrité, c'est moi la personne que tu attends.

Le Uchiha reposa le regard sur lui.

Pardon, fit-il, ne sachant pas trop s'il devait croire le nouveau venu

Je suis celui qui est en charge de ta garde rapprocher. Je suis celui qu'à envoyer le G.E.N.I.N. pour cette mission.

Le G.E.N.I.N.?

Le Groupe d'Espion et Ninja International et National .

… il ont confier ma vie entre les mains d'un gosse?

Le sang de Naruto ne fit qu'un tour.

Qui c'est que tu traite de gosse!

Et il est bruyant en plus!

HEY!

La ferme baka!

Teme!

Usuratonkashi!

Le blond tenta de retrouver son calme. S'engueuler avec cet idiot ne servirait à rien. Il prit une grande inspiration.

Bon, mon nom est Uzumaki Naruto, espion de type ninja, fit-il en regardant le Uchiha froit dans les yeux.

Uchiha Sasuke, dit Sasuke en maintenant son regard

Il eut un silence pendant lequel chacun dévisageait l'autre et puis….

DDDDDRRRRRRRIIIIIIIIIINNGGG!

La cloche sonna.

Les cours vont bientôt commencés…, soupira le brun en brisant le contact visuel il se dirigea vers la porte, on commence en français…

Je te suis…, soupira le blond à son tour et emboîtant le pas de l'autre garçon.

''Je sens que la journée va être looooongueee!'', gémit le Kitsune

Sekkou, mission etc, Fin du chapitre 1 : Bon! Voilà le premier chapitre est terminé! Yééé! J'aimerais que vous me laissiez des reviews pour savoir si je devrais continuer d'écrire ma fic! Je ne voudrais pas écrire une fic que personne ne lit… laisser un tout petit mot de rien du tout si vous voulez mais dites moi ce que vous en pensez! Bref! Je suis aussi ouverte à toute vos suggestion et idée pour les prochain chapitres (je ne sais pas encore combien…).

(1) sekkou veut dire espion