Auteur : Me, Myself and Maliviia

Rating : T

Disclamer : Tout appartient à J.K. Rowling.

Notes de l'auteur

1) Désolé pour le temps que j'ai mis à poster. Je vous promets de faire le maximum pour poster le troisième et dernier OS avant la rentré. Normalement, il sera moins long que celui-ci (j'espère pour moi) mais plus long que le premier.

2) J'ai posté mon OS en plusieurs parties dans le but que la lecture soit plus agréable. Les parties sont toutes disponibles et je m'excuse du fait qu'elles soient mal coupées et inégales.

3) Sweet Nigtmares est un flash back. L'histoire se déroule avant « Sous l'œil du Serpent ».

4) Désolé pour les fautes d'orthographe, je me suis corrigée moi- même mais j'en ai peut être laissées par mégarde.

5) Je suis friande des reviews... Ne vous gênez pas...

Remerciements : Encore merci pour les reviews et ceux qui m'ont ajouté en favori ! J'ai envoyé des messages aux reviewers anonymes mais je ne sais pas si cela à marcher donc au cas où, un grand merci à vous !

Avertissement : Il y'a une scène de violence mais personnellement, je ne la trouve pas « hard ». Juste une épaule déboîtée et un coup de poing.

Bonne lecture !

II- Sweet Nightmares

Partie 1

Harry était entrain de lutter contre le sommeil. Il assistait à un cours d'histoire de la magie enseigné par le plus ennuyeux des professeurs, Mr Binns. Ron ronflait à côté de lui tant le cours était passionnant.
Le brun savait qu'il allait bientôt prendre son exemple. Il ne comprenait déjà plus les paroles que prononçaient son professeur depuis déjà bien longtemps. Elles paraissaient si loin... Les yeux de Harry se fermèrent progressivement et finallement, il sombra dans le sommeil.

« Où suis-je ? »

Le brun regarda autour de lui. Il était dans une grande salle dont les murs avaient été usé par le temps. Mille questions fusaient dans la tête du Gryffondor. « Ce n'est pas normal » pensa t'il. « Si ce n'est pas un rêve, c'est quoi ? Je suis conscient. J'ai transplané ? »

« Tu n'as pas transplané »

« Qui est là ? » demanda t' il assez anxieux.

En face de lui, un homme brun sortit de l'ombre d'une colonne. Il fixait le garçon de ses yeux noirs.

« Bonjour Harry dit il d'une voix neutre.

- Voldemort ! » s'exclama le survivant en prenant sa baguette qu'il n'avait pas sûr lui.

Tom Jedusor esquissa un sourire moqueur.

« Qu'est ce que vous me voulez ?

- Tu es si agressif Harry.

- Dois-je vous rappeler les raisons ? interrogea le survivant avec sarcasme. Alors, qu'attendez-vous pour me tuer ?

- Mais je ne vais pas te tuer répondit le mage noir toujours très calmement.

- Alors pourquoi vous m'avez fait venir ici ? Et puis, où sommes-nous ?

- Nous sommes dans un rêve que j'ai crée, mon rêve. Et je t'ai fais venir dedans.»

« Les autres se sont aperçus de ma disparition dans ce cas là » pensa Harry.

« Non, seul ton esprit est ici, ton corps lui par contre est au même endroit où tu t'es endormi.

- Je vois. En tout cas, si vous comptiez me demander de vous rejoindre vous perdez votre temps. »

Tom esquissa un sourire.

« Si j'avais voulus ça, je te l'aurais demander en face, où je t'aurais mis la pression. Dis moi Harry, à ce que je sache, il ne t' est rien arriver cette année à cause de moi, non ?

- C'est vrai qu'un assassin qui est à mes trousses pour vous venger ce n'est rien répondit le gryffondor sarcastiquement.

- Tu veux sans doute parler de Sirius Black ?

- Oui.»

Voldemort sembla hésiter un court instant. Tellement bref d'ailleurs que Harry ne s'en aperçut pas.

« C'est vrai... Mais je ne lui ait pas donner l'ordre de te tuer, juste de te ramener à moi. C'est un plan de secours si tu veux.

- Vous n'avez pas répondu à ma question. Que me voulez-vous ? répéta le survivant qui commençait à s'énerver de ne pas avoir de réponse.

- Ce que je veux ? C'est toi Harry. »

Un sourire apparut sur le visage pale du mage noir.

« Je ne suis pas sûr de comprendre répondit sincèrement l'adolescent assez surprit par la réponse.

- Et bien dans ce cas-là je vais te le montrer si ce n'est pas clair pour toi...»

Il franchit les quelques mètres qui le séparait du survivant. Il le regarda longuement dans les yeux avant de l'embrasser. Le gryffondor qui ne s'attendait pas du tout à cela écarquilla les yeux : était-ce une blague ?

Il essaya de repousser Jedusor mais ce dernier ne se laissa pas faire. Il plaça une de ses mains sur la nuque d'Harry pour l'obliger à ne pas touner la tête et ainsi rompre le baiser. Face à la force de son adversaire, le brun se laissa finalement faire et attendit patiemment que cela s'arrête. Le baiser s'interrompit enfin après de nombreuses secondes.

« Non mais ça voulait dire quoi ça ? » cria Harry hors de lui car il ne comprenait toujours pas.

Tom Jedusor approcha sa bouche de son oreille et lui murmura :

« Je te veux Harry. Je veux que tu m'appartiennes.

- Ça n'arrivera jamais, vous pouvez en être sûr réussit à répondre le gryffondor malgré sa grande surprise.

- C'est ce que nous verrons » dit le descendant de Serpentard en esquissant un sourire.

Harry n'eut pas le temps de répondre car de fines lumières le transperçaient de toute part de son corps. Il jetta un regard étonné à Voldemort qui lui souriait toujours et disparut pour mieux se réveiller en salle de cours.

« Ha ! Tu es enfin réveillé ! » s'exclama une voix à côté de lui.

Harry reconnut la voix de son meilleur ami.

« Qu'est ce qu'il s'est passé ? demanda le survivant.

- Harry je sais que les cours du professeur Binns sont loin d'être passionnant mais de là à s'endormir aussi profondément ! dit Hermione qui était en face de lui.

- Mais pourquoi vous ne m'avez pas réveillé ? s'étonna le sorcier

- On a essayé expliqua Ronald. On a eu beau t' appeler, te secouer, tu n'as eu aucune réaction. On t'a même crié dans les oreilles. Enfin... je t'ai crié dans les oreilles ajouta t'il en accentuant sur le « je » en voyant le regard noir de sa meilleure amie.

- Heureusement qu'on a entendu ta respiration, sinon on aurait cru que tu étais mort rajouta Hermione.

- Non, je vais bien je vous assure, je n'ai juste pas très bien dormi hier dit le brun en s'efforçant de sourire. (Son rêve le préoccupait encore). Tout le monde est déjà partit constata t' il en regardant autour de lui. Même Mr. Binns.

- Il ne s'est aperçut de rien évidemment. Il est tellement à côté de la plaque dit Ron

- Ça faisait longtemps que je dormais ? Je veux dire, depuis que vous avez essayé de me réveiller ?

- Je dirais cinq bonnes minutes estima le roux. Mais à Hermione et à moi, ça nous a parut une éternité. On était décidé à t'emmener à l'infirmerie quand tu t'es réveillé.

- D'accord dit Harry encore sous le choc. On a cours maintenant ?

- Non, on a deux heures de libres et après on a Métamorphose répondit Hermione.

- Parfait, ça me laisse du temps pour dormir. »

Les trois amis allèrent dans leurs salle commune. Le brun alla s'étendre sur son lit non pas pour dormir comme il l'avait prétendu mais pour réfléchir tranquillement.

Son rêve était complètement délirant ! Voldemort, son ennemi de toujours qui l'embrassait ! Le sorcier rigola tant la chose était ridicule. Et pourtant, c'était la première fois qu'un rêve lui semblait si proche de la réalité. Harry cessa de rire : Et si ce n'en était pas un ? Le brun fronça les sourcils. Cela devait sûrement être une blague. De toute façon, pour supprimer au moins une des théories il fallait d'abord savoir si un sort permettant de créer un rêve existait. Il aurait bien demander à Hermione mais elle lui poserait des questions. Au fond de lui, il était encore bouleversé alors répondre à des interrogations l'agacerait au plus au point, c'est pourquoi il décida d'aller...

« A la bibliothèque ? s'exclamèrent Ron et Hermione d'une même voix. On voyait bien à leurs expression qu'ils étaient sous le choc.

- Oui la bibliothèque. J'ai vu un livre qui parlait des principaux sorts à savoir maîtriser. Il faut que je sache me défendre après tout si je me retrouve en face de Sirius Black argumenta t' il. Et puis, ça me fera réviser en même temps.

- D'accord parvînt à articuler seulement Hermione toujours aussi surprise. C'était tellement rare que Harry aille à la bibliothèque !

- A plus tard » dit l'adolescent qui aurait ris de bon cœur en voyant leurs têtes abasourdies si la situation avait été autre.

Une fois arrivée à la bibliothèque, il demanda un livre sur des sortilèges qui permettraient de transporter des personnes dans des rêves. La bibliothécaire sembla réfléchir un instant et l'emmena dans un rayon où elle y prit un livre à la fine tranche. Elle lui expliqua qu'elle ne possédait que cet ouvrage sur les rêves et le laissa.

Harry s'installa à une table isolée et commença sa lecture. Ce n'est qu'à la trente cinquième page qu'il trouva ce qu'il l'interessait. Il était marqué ceci :

" Revus Fillium "

« Ce sort inventé par Garcianne Gerevey permet de plonger des personnes dans un rêve. Cette dernière l'a inventé en 1942 car si l'on en croit nos sources, elle vivait un amour interdit et utilisait ce moyen pour voir son amant.

Il faut savoir que la personne qui le lance est obligé d'être aussi dedans. Celui qui veut utiliser le sortilège doit d'abord clairement imaginer dans son esprit un lieu. Ensuite, il ferme les yeux, s'imagine dans l'endroit choisit et se lance le sortilège en pointant sa baguette au niveau de sa tête. Après avoir dit la formule, il ajoute le prénom et le nom de la personne qu'il souhaite emmener dans son rêve. La personne s'endort alors sur le coup (dans les trois secondes à venir pour être précis).Son corps est alors dédoublé : elle a un corps dans la réalité et en même temps dans son rêve. Il faut choisir le bon moment pour faire venir la personne appelée car elle ne peut venir que si elle est endormit à ce moment là. Toutefois, ce sort est très compliqué, il n' y a pas beaucoup de gens qui ont réussis à l'utiliser. Toute la difficulté pour celui qui lance ce sortilège est d'implanter son esprit dans son rêve. Une fois cela fait, il n'y a plus de problème car la ou les personnes attendus trouvent le chemin inconsciemment pour parvenir dans le rêve de la personne. C'est pourquoi seuls les plus puissants sorciers y parviennent.

Pour y mettre fin, celui qui a lancé le sort fait la liaison entre son esprit et son corps en pensant au lieu où elle a lancé le sort. La personne qui a été invitée part d'abord suivit de peu de temps après de la deuxième.

Celui qui lance le sort contrôle donc tout ce qui peut être très dangereux si celui-ci s'en sert à des fins malsaines. De plus, si le corps d'une personne subit des actions physiques, cela sera vrai aussi bien dans le rêve que dans la réalité. »

Harry ferma le livre. Il en avait assez lu comme cela. Cela ne pouvait donc être une blague de la part d'un élève ce qui voulait donc dire que tout ce qui s'était produit été bien réel. Le brun n'arrivait pas à le croire. Il resta un long moment dans la bibliothèque à méditer. Pourquoi lui avait-il fait ça ? Voldemort voulait juste se moquer de lui ou jouer un peu avant de le tuer ? Harry voulait vraiment avoir des réponses. En attendant, il devait se dépêcher d'aller en cours de métamorphose qui commençait dans cinq minutes : McGonagall ne tolérait aucun retard.

Il marcha à travers les couloirs jusque devant la porte de la salle. Il toqua et entra.

« Ha monsieur Potter ! Allez vite à votre place, et je vous conseille de vous faire tout petit durant mon cours ! »

L'adolescent s'exécuta mais pas seulement dans ce cours-ci. Toute la journée, il ne parla pas, réfléchissant à toutes les théories possible expliquant le baiser.

Ron, Hermione et Harry étaient à présent dans leurs salle commune. Le brun soupira. Il ne trouvait pas d'explication rationnel.

« Qu'est ce que tu as Harry aujourd'hui ? demanda Hermione sur le ton d'une mère qui pose la question à son enfant.

- Euh... rien dit l'interroger. Tout va bien, reprit il avec un sourire peu convaincant.

- Ne me ments pas Harry, je t'ai observé toute la journée. Tu n'as presque pas parlé et tu as même demandé pardon à Malfoy quand tu l'as bousculé dans un couloir !

- J'ai fait ça ? S'étonna l'adolescent.

- Oui confirma Ron. Malfoy a tiré une de ces têtes quand tu as dit ça ! Comme moi et Hermione d'ailleurs... ajouta t'il d'un ton plus grave.

- Ha...»

Harry se sentait pris au piège. Il fallait qu'il trouve au plus vite quelque chose de valable.

« Alors ? redemanda la Gryffondor.

- J'ai été toute la journée dans mes pensées. Je dois avoué que je n'ai pas trop le moral à cause de Sirius Black.

- Tu y penses encore alors ?

- Oui. Mais en même temps je ne devrais pas. Ça fait deux mois que je suis à Pourdlard et il ne met toujours rien arrivé

- Tu as juste besoin d'avoir le moral remonté alors constata Hermione. Que dirais-tu de venir à Pré-au-Lard avec nous après-demain ?

- Quoi ? s'exclamèrent les deux garçons en même temps surpris.

- Ba oui... dit la sorcière qui ne voyait pas pourquoi les garçons avaient réagis ainsi.

- Mais Hermione, c'est aller à l'encontre des règles ! s'exclama le roux

- Je le sais Ron, je le sais mais... Harry ne va pas bien, alors ce n'est pas la même chose. On ne va quand même pas le laisser seul !

- Merci Hermione dit l'adolescent concerné touché par ces paroles.

- Ne me remercie pas trop vite. Je t'autorise seulement pour cette fois. »

Le brun sourit : décidément Hermione ne changerait jamais !

« Bon, je suis fatiguée, je vous laisse, bonne nuit.

- Bonne nuit Harry dit Hermione fais de beaux rêves !

- Salut dit le roux. »

Le Gryffondor monta les escaliers qui menaient aux dortoirs, revêtit rapidement son pyjama, se mit dans son lit, posa ses lunettes et ferma les yeux...

Harry était dans une petite pièce sombre. Hermione et Ron était avec lui face à un homme.

« Sirius Black murmura Hermione apeuré. »

Ils avaient tous les quatre leurs baguettes en main.

« Lui même jeune fille.

- Si vous voulez tuer Harry, tuez-nous avec déclara Ron en essayant de ne pas faire transparaître sa peur.

- Tes désirs sont des ordres, Avada Kedevra !

- Non ! » hurlèrent les adolescents.

Hermione s'effondra sur le sol en larmes. Harry pleura aussi mais garda sa baguette levée.

« Ne pleure pas jeune fille, tu vas le rejoindre. Avada Kedevra.

- Non ! hurla Harry encore une fois. Cette fois-ci, il ne tînt plus. Il se laissa tomber au sol.

- Nous sommes seul maintenant. J'ai tant attendu ce moment.

- Épargnez-moi votre discours, allez-y maintenant. »

L'homme sourit.

« Très bien...» Il leva sa baguette. « Avada... »

Tout à coup, un trou apparut sous Harry qui l'entraîna dans les profondeurs. La sensation était bizarre. C'est comme si il c'était réveillé d'un coup en plein rêve. Des larmes remontaient à la surface. Les siennes.

Sa chute se termina. Il atterrit par terre et commença à pleurer. Son cauchemar avait été si horrible ! Deux grands bras fermes vinrent entourés ses épaules.

« Harry...

- Je sais, c'est ridicule de pleurer pour un cauchemar. »

Pour toutes réponses, Tom mis son visage contre celui de celui de l'adolescent et attendit patiemment que celui-ci se calme. Au bout de plusieurs secondes, le brun sécha ses larmes.

« Je ne sais toujours pas pourquoi vous faîtes ça mais merci.

- Je te l'ai déjà dis non ?

- Ça veut donc dire que tu as renoncé à continuer de devenir le plus puissant mage noir de tous les temps ?

- Pour l'instant, c'est toi que je veux Harry.»

Ils se regardèrent un moment avant de s'embrasser. Le serpentard était aussi violent que la dernière fois mais Harry pouvait lire des sentiments cette fois à travers le baiser. Il répondit avec délicatesse. Tom l'obligea à reculer assez brutalement tout en continuant son activité. Harry se cogna contre un mur. Jedusor commença a déboutonner le pantalon du brun. Il le fit glisser en même temps que le caleçon. Il retourna Harry, joints ses mains aux siennes qu'il mit contre le mur, au dessus de la tête de l'adolescent. La suite des événements ne regarde qu'eux. En tout cas, ce qui est certain, c'est que Harry n'arrêta pas de rougir.

Le lendemain, dans le dortoir des garçons, le gryffondor se réveilla le sourire aux lèvres. C'était le premier à avoir ouvert les yeux. Il se leva et prit une douche en repensant aux évènements de la veille. Après avoir fait l'amour, ils s'étaient allongés par terre, à même le sol et Harry avait dormit dans les bras de Jedusor. Une fois que le survivant s'était réveillé ( Voldemort l'étant déjà), ils avaient tous les deux parlés entre autres du cauchemar d' Harry, à quel point le brun était attaché à ses deux meilleurs amis. Il se sentait bien avec Jedusor. Ils parlèrent pendant plusieurs heures et Tom avait enfin renvoyé le gryffondor.

Harry, après s'être lavé et habillé, alla directement dans la grande salle qui était encore déserte. Les plats n'étaient pas encore servit. Il s'assit à la table des Gryffondors vers les milieu et attendit ses amis toujours aussi souriant. Quelques minutes plus tard, un flot d'élève arriva.

Ron et Hermione rejoignirent leur ami.

« Tu es si heureux d'aller à Pré-au-Lard avec nous ? demanda Ron amusé devant l'air gaga de son ami.

- Parle moins fort, si quelqu'un découvre notre plan , je n'imagine même pas la punition qu'on va recevoir dit Hermione inquiète à l'idée que cela arrive.

- Oui, c'est ça, Pré-au-Lard» dit Harry toujours aussi rêveur.

Ron et Hermione rirent et commencèrent à manger.

Ils marchèrent ensuite en direction de la salle des potions. Mais même en cours, le survivant continuer à sourire.

« Mr Malefoy et Mr. Potter... »

« Hein ? Le professeur m'a appelé ? A oui c'est vrai... » se souvînt le brun. Le plaisirs de Rogue depuis peu était de faire les binômes lui-même en mélangeant les deux maisons ennemies. De cette manière, si un binôme ne réussissait pas la potion, il rejetait la faute sur le gryffondor et enlevé des points. Certains pourraient trouver cela surprenant mais les serpentards loupaient très souvent leur potion...

Harry rassembla ses affaires et alla s'asseoir à côté de Draco qui ne semblait pas vouloir bouger. Le brun sourit au blond et commença à hacher les ingrédients comme l'indiquait le livre de potion.

« Non mais qu'est ce qu'il te prend Potter ? Tu t'excuse quand tu me bouscules dans les couloirs, tu me dis bonjour, maintenant tu me souris ! Non mais t'es amoureux de moi ou quoi ? demanda le blond

- Non dit Harry en mettant un cœur de dragon dans le chaudron. Mais je me disais... Tu sais, j'ai fais la paix avec un ancien ennemi il y' a quelques temps, alors je me suis dis qu'on pourrait repartir sur de bonnes bases toi et moi. »

Draco qui allait mettre des pattes de chauves souris dans leur chaudron se stoppa net dans son action. Il regarda Harry avec surprise. Son cerveau travailla quelque seconde puis il dit enfin :

« Je ne sais pas Potter... Nos disputes vont me manquer...» dit Draco en prenant un air faux.

Harry rigola.

« On pourra toujours se disputer si tu veux, mais ce sera plus de la taquinerie. »

Le blond fit sembla de réfléchir un instant avant de donner sa réponse :

« Ça me va alors. »

Il tendit sa main que Harry serra.

La journée du gryffondor se passa vite et le soir vînt bientôt.

Après avoir dit à Hermione et à Ron « à demain », il alla se coucher presser de rejoindre son amant.

Il atterrit cette fois-ci dans une salle différente. Sa couleur chêne rendait la pièce chaleureuse. En face de lui, se trouvait un grand lit aux couvertures rouges.

« Je trouve que c'est mieux que le décor d'hier, tu ne trouves pas ? »

Harry se retourna en direction de la voix qui venait de derrière lui : Tom était assis dos à lui sur un sofa également rouge en face d'une cheminée allumée.

- Oui, c'est sûr approuva le gryffondor tout en souriant et en allant rejoindre Voldemort sur le sofa.

- Tu as passé une bonne journée ?

- Assez oui et toi ?

- Ennuyeuse dit il en mettant la tête d'Harry sur ses genoux. Le brun allongea le reste de son corps. Qu'à tu fais alors aujourd'hui ? »

Tom caressa les cheveux du brun en même temps que celui-ci lui raconta sa journée.