A/N: Hey ! Je vous avais promis que je commencerai à traduire une nouvelle fic très prochainement, et bien c'est pour maintenant !
En ce magnifiquement ensoleillé premier jour du mois de mai, quoi de mieux que de reste confortablement chez soi à traduire une fic ? =)
Comme j'avais fait l'erreur pour Can't let you down, je préviens tout de suite qu'il y aura du Lemon (je crois que c'est ça le terme...) donc cette fic est rated M.
Voilà, voilà, que dire d'autre...
Enjoy !
Not the wrong reason.
Chapitre 1 :
Kurt était là, caché derrière le mur, observant ce garçon qui embrassait l'une des filles populaires du collège. La même question tournait encore et encore dans sa tête : Pourquoi lui ?
Il avait treize ans et il voyait la plupart de ses camarades de classe connaître leurs premières histoires d'amour. Au début, il avait joué le jeu, il avait essayé de trouvé une jolie fille qui lui plaisait, mais rien que ça, c'était déjà un challenge. Les filles que tous les garçons voulaient embrasser étaient celles qu'il trouvait les moins intéressantes, elles étaient superficielles et même pas spécialement jolies.
Mais en réalité, Kurt ne voulait sortir avec aucune fille. Ses meilleures amies étaient des filles, et il était d'ailleurs meilleur qu'aucun autre garçon à être ami avec des filles. Mais il y avait toujours cette partie de lui-même qui le rendait différent des autres garçon, qui faisait qu'il se sentait constamment seul. Il ne voulait pas embrasser les filles. Il voulait embrasser ce garçon, Finnegan Hudson. Il savait pertinemment que Finn ne voudrait jamais sortir avec lui, il aimait les filles. En fait, aucun des garçons du collège ne voulait d'histoire d'amour avec un garçon.
Il n'avait rencontré qu'un seul garçon qui voulait l'embrasser, mais il était très méchant et il avait fait des choses à Kurt qu'il ne voulait pas, et Kurt faisait encore des cauchemars le mettant en scène.
Et pour finir, il y avait cet autre garçon. C'était le plus méchant de tous. Les autres élèves n'avaient jamais embêté Kurt avant qu'il revienne de son camp d'été, le mot pédale à la bouche. Après ce jour là, le mot était dans toutes les bouches du collège et Kurt passait son temps tout seul. Il était seul parce que personne ne voulait traîner avec l'homo du collège. Et quand il était seul, le même garçon, Noah Puckerman, était toujours là, quelque part, pour lui rappeler qu'il n'avait pas d'amis.
Et c'était pourquoi Kurt avait un certain attachement pour Finn. Finn n'était pas aussi méchant que son meilleur ami, des fois il disait à Puck de laisser Kurt tranquille, qu'il allait trop loin.
Leur première année à McKinley high fût la même chose dans l'ensemble. Il y avait plus d'élèves, mais toujours personne comme Kurt. Le jeune garçon passait ses journées tout seul et ne s'en souciat pas puisqu'il n'avait pas le choix.
Un jour qu'il se sentait particulièrement seul, Puck l'avait traité de pédale en fin d'après midi et Kurt s'était énervé. Il avait marché jusqu'au garçon qui portait une crête ridicule pour lui mettre son poing dans la figure. Cependant, il échoua et très vite il était coincé, Puck lui faisant une clé de bras.
« Tu voulais me dire quelque chose Hummel ? » Demanda-t-il.
« Arrête de me traiter de ça espèce de connard ! » Lui dit Kurt.
« Ecoute moi Hummel. » Dit Puck, tenant toujours le bras de Kurt de façon extrêmement douloureuse. « Tu me traites de connard encore une fois, tu finis dans les conteneurs à ordures, t'as compris ? » Si les yeux pouvaient tuer, Kurt était sûr que Puck serait étendu sur le sol à l'heure qu'il est vu le regard qu'il lui lançait. « T'as compris ? » Redemanda Puck, tordant le bras de Kurt de façon encore plus douloureuse. Kurt le regardait dans les yeux, le défiant d'aller plus loin. Il n'abandonnerait pas devant cet enfoiré.
« Hey Puck, viens les Cheerios sont en train de s'entraîner, allons les regarder. » Finn apparût derrière Kurt.
« Au cas où ça se voit pas je suis au beau milieu de quelque chose d'important. » Dit Puck, continuant le combat de regards avec Kurt.
« Je dois avouer que ça ne me dérangerait pas si tu lâchais mon bras pour aller regarder sous les jupes des Cheerios. » Dit Kurt de façon arrogante.
« Allez Puck, leur entraînement est presque fini, tu pourras jouer avec Hummel plus tard. » Dit Finn. Puck soupira et resserra son emprise sur le bras de Kurt.
« N'oublie pas ce que je t'ai dit. » Le prévînt-il, puis il le lâcha.
Dans ces moments là, Kurt qui se sentait très seul, imaginait que Finn n'était venu que dans l'optique d'aider Kurt. Qu'il était même jaloux que Puck lui ai tenu le bras.
Oui, l'imagination de Kurt pouvait partir très loin, néanmoins, le soir, quand il était seul dans son lit il savait pertinemment que rien de tout ça n'était vrai.
Il commençait à penser que sa vie était merdique et que ça ne pouvait pas descendre plus bas quand il commença sa deuxième année au lycée. Il portait de vêtements qu'il avait achetés spécialement pour la rentrée, espérant se faire des amis cette année.
Et c'est là qu'il le vît. Il avait beaucoup grandi, et s'il avait paru menaçant à douze ans, ce n'était rien comparé à aujourd'hui. Il était effrayant. Il sourit sournoisement quand il vît Kurt approcher et ça lui rappela ce jour qu'ils avaient passé ensemble, quand il avait fait ces choses à Kurt. Kurt eût un frisson quand il vît qui était avec lui, Azimio, l'un des footballeurs, Puck et Finn.
« Hummel ! Tu m'as manqué tu sais. » Dit Puck en s'approchant de Kurt. Kurt ne répondit pas, il leva la tête, l'air fier, et continua de marcher. « N'essaie pas de m'ignorer, je veux te présenter à mon nouvel ami. » Puck attrapa le bras de Kurt et traîna jusqu'au nouveau. « Karofsky, je te présent tapette, tapette je te présente Karofsky. » Kurt se débrouilla pour se défaire de l'emprise de Puck, il était terrorisé par Karofsky.
« Va te faire voir Puckerman ! » Cria-t-il, en partant vers le lycée.
« Non, non, non, ça marche pas comme ça. » Dit Puck en chopant le bras de Kurt une nouvelle fois. « Je vais nulle part moi, par contre toi tu vas quelque part, c'est pas l'enfer mais c'en est pas loin. » Dit-il.
Et ainsi finît Kurt dans une benne à ordure pour la première fois de sa vie. Karofsky l'avait lorgné tout du long, Azimio avait rigolé, Puckerman tenait ses bras et ses jambes étaient tenues par nul autre que Finn.
A ce moment là, Kurt aurait du réaliser que Finn ne méritait pas son affection. Il aurait dû comprendre que Finn était aussi mauvais que ses amis et que Kurt ne pouvait rien faire pour gagner son affection. Mais Kurt était têtu, il l'avait toujours été. Cela faisait des années qu'il rêvait de tenir la main de Finn, et il ne pouvait pas s'arrêter d'un seul coup. Après tout, Finn était corrompu par la mauvaise influence de Puckerman et Karofsky. Il n'y avait rien d'autre, il avait été forcé à le faire.
Donc, ce jour là, Kurt ne fît pas ce qu'il aurait dû faire. Il ne se résolût pas à laisser tomber Finn, et il le regretterai.
A/N: Voilà, le premier chapitre était une sorte de prologue, pour mettre les choses en place, c'est pour ça qu'il est si court.
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ça serait trop cool !
=D
